Contacter le Service client intermarché par téléphone ou mail

contacter service client intermarché

Intermarché est une enseigne française de grande distribution qui appartient au groupe Les Mousquetaires, fondée en 1969. Il y a plus de 1400 magasins répartis dans toute la France. On y trouve différentes structures : Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Contact, Intermarché Express et Intermarché Location.

À l’instar du service client Monoprix, du service client Carrefour, la chaine de magasins dispose d’un service client centralisé, accessible par différents biais comme le téléphone, la voie postale ou le courriel. Ce service client Intermarché est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h sauf pendant les jours fériés pour tout ce qui a trait à une demande d’information, une réclamation ou un retour produit.

contacter intermarche

Contacter service client Intermarché

Directement sur le site Intermarché

Pour une demande de renseignement ou pour déclarer une avarie sur un produit, vous pouvez effectuer la requête directement sur le portail du service client Intermarché . Un service tchat en ligne gratuit permet de contacter un conseiller et d’obtenir des réponses en sélectionnant la rubrique concernée.Il est également possible de contacter le service consommateurs en remplissant le formulaire situé à cette adresse.

Envoyer un email au service client Intermarché

Pour envoyer un courriel au service client Intermarché pour une remarque ou suite à un achat effectué  en ligne ou dans un magasin, vous pouvez utiliser l’adresse suivante: consommateurs@mousquetaires.com.

Nous vous conseillons de bien préciser dans le sujet de votre email le motif et le magasin concerné, et détailler le motif de votre demande. L’adresse email appelselection@mousquetaires.com peut être utilisée pour tout ce qui a trait à des produits, alors que l’relation_clients_drive@mousquetaires.com est dédié au service Intermarché Drive.

Numéros de téléphone du service client Intermarché

Pour contacter Intermarché par téléphone, vous avez différentes possibilités selon le service demandé :

  • Service consommateurs produits : 0 800 008 180 (numéro vert gratuit)
  • Service Fidélité et Service E-commerce : 0 805 101 115 (numéro vert gratuit)
  • Service Développement photo : 0825 68 68 05 (0,15€/min + prix d’un appel)
  • Service Billetterie : 0892 683 622 (0,40€/min + prix d’un appel)

Numéros non surtaxé Intermarché

Le service consommateurs produits est accessible depuis un numéro vert, non surtaxé, au 0 800 008 180. Intermarché autorise également à appeler directement leur magasin sur un numéro local, non surtaxé.

Joindre Intermarché via les réseaux sociaux

Vous pouvez faire part d’une requête au service client Intermarché sur l’un des réseaux sociaux disponibles pour l’ensemble. Les 3 réseaux sociaux sur lesquels Intermarché est présent sont Facebook, Twitter et Instagram.

Adresse postale Intermarché

Vous avez la possibilité de vous adresser au service consommateurs ou client Intermarché en envoyant une lettre à l’adresse suivante :

Intermarché Service client Cesson Sévigné cedex.

Vous pouvez joindre à ce courrier une photocopie de votre facture pour un traitement plus rapide.

Coordonnées Intermarché

En synthèse, pour toute demande d’information ou pour une réclamation, vous pouvez contacter Intermarché par téléphone (numéro vert), par voie postale (adresse spécifique au service client), par email ou directement en utilisant le portail de l’enseigne. Les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) sont également un bon moyen d’attirer l’attention sur votre demande.

Contacter le Service après-vente Intermarché

Vous avez effectué un achat dans un magasin Intermarché ou en ligne ? Vous avez la possibilité de contacter le service après-vente de l’enseigne en vous rendant sur Internet. Vous pouvez également appeler au 0 800 008 180 pour un produit acheté en magasin ou le 0 805 101 115 pour tout achat en ligne, en vous munissant de votre ticket de caisse pour une prise en charge rapide de votre demande.

Contacter le service client Intermarché pour un retour ou un échange.

Si vous souhaitez échanger un produit défectueux ou pour demander un remboursement, vous pouvez appeler directement le 0 800 008 180 en ayant préparé votre ticket de caisse ou votre facture. L’échange ou la reprise se fera directement auprès de votre magasin, le service client assurant la médiation et la planification.

Contacter le Service Réclamation Intermarché

Pour accéder au service réclamation Intermarché, le même procédé est applicable pour le SAV. Vous pouvez appeler directement le 0 800 008 180 pour être mis en relation avec un conseiller du service réclamation, en vous munissant de votre ticket de caisse ou de votre facture. Le portail Intermarché (tchat en ligne ou formulaire en sélectionnant l’option « Réclamation ».

Contacter le service consommateur Intermarché

Le service consommateurs Intermarché est accessible depuis le numéro vert 0 800 008 180 ou via le formulaire en ligne situé à cette adresse. Pour le formulaire, choisir l’option « Information » et sélectionner l’objet de votre requête (Produit, prix d’un produit, magasin, catalogue…). Vous pouvez également envoyer un email à appelselection@mousquetaires.com

Trouver un magasin Intermarché

Pour obtenir la liste des magasins à proximité de votre lieu d’habitation, vous pouvez vous rendre sur le site et saisir votre code postal pour obtenir ces informations. Vous pouvez également utiliser la géolocalisation pour obtenir automatiquement cette liste. Vous obtiendrez la liste des magasins avec leur adresse postale et leurs différents services (drive, station-service, service de livraison…).

Service client intermarché

Pour Joindre intermarché

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients Grande Distribution

service client lidl

Service client Lidl

service client gifi

Service client Gifi

service client monoprix

Service client Monoprix

service client carrefour

Service client Carrefour

service client casino

Service client Casino

Service client intermarché

Service client Intermarché

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel