Contacter le Service client Transavia par téléphone ou mail

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Filiale de KLM, Transavia est une compagnie aérienne low-cost d’origine néerlandaise. Desservant principalement des villes européennes, le groupe propose plus d’une centaine de destinations. À l’échelle européenne, Transavia transporte plus de 15 millions de voyageurs tous les ans et se tient à la disposition de ses clients pour recueillir leurs retours.

À l’instar du service client Air France ou du service client EasyJet, pour toute question ou réclamation, le service client Transavia se tient à l’écoute de ses clients 7 jours sur 7, de 8 h à 22 h (heure normale d’Europe centrale). Vous disposez de nombreux moyens de contact pour adresser vos demandes d’assistance.

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Contacter service client Transavia ?

Directement sur le site Transavia

Pour contacter le service client Transavia directement depuis leur site internet, il suffit de remplir le questionnaire mis à disposition à cet effet.

Précisez la nature de la requête (question, réclamation ou compliment), le sujet de la demande en question, ainsi que toute autre information pouvant aider le SAV à répondre favorablement à votre demande (référence de réservation, vol concerné, date de départ, etc.).

Envoyer un email au service client Transavia

Si vous préférez vous adresser au service client Transavia par courriel, le Groupe met à disposition une adresse à laquelle transmettre sa réclamation : contactfr@transavia.com.

Comme pour le formulaire en ligne, afin d’obtenir une réponse rapide et de qualité, assurez-vous de préciser toutes les informations susceptibles d’aider le conseiller à répondre à votre demande.

Numéros de téléphone du service client Transavia

Le service client téléphonique Transavia est joignable tous les jours, de 7 h à 23 h pour les particuliers, et de 8 h à 22 h pour les agences de voyage.

Si vous disposez déjà d’une réservation et souhaitez des informations ou déposer une réclamation auprès de Transavia, vous pouvez appeler le numéro gratuit suivant : 09 72 72 00 32 (prix d’un appel local). Munissez-vous de vos références de réservation et du vol concerné afin que le conseiller puisse vous aider au mieux.

Si vous ne disposez pas d’une réservation, il est nécessaire d’appeler le numéro payant suivant : 08 92 05 88 88 (0,50 €/min), depuis la France. Pour les autres pays, les numéros sont également disponibles ici

Numéros non surtaxés Transavia

Si vous êtes un particulier disposant d’ores et déjà d’une réservation et ayant une question ou une réclamation au sujet de celle-ci, vous pouvez prendre contact avec le service concerné en composant le numéro non surtaxé suivant 09 72 72 00 32, accessible 7 jours sur 7 de 7 h à 23 h.

Pour les agences de voyage et les particuliers ne disposant pas de réservation, les numéros à disposition sont payants.

Joindre Transavia via les réseaux sociaux

Pour répondre aux demandes de ses clients, Transavia se tient à leur disposition tous les jours, de 7 h à 23 h via les réseaux sociaux. Il est possible de contacter Transavia sur WhatsApp, via leur page Facebook, ou encore par le biais de leur compte Twitter.

Adresse postale Transavia

Si vous souhaitez adresser votre demande par voir postale, vous pouvez l’envoyer à l’adresse de l’entreprise :

Transavia France, Zone Orlytech, 3 allée Hélène Boucher, 91781 Wissous Cedex.

Coordonnées Transavia

Soucieux de recueillir et de répondre aux demandes des clients, le SAV Transavia est disponible tous les jours, de 7 h à 23 h. Les clients ont la possibilité de joindre le service client Transavia

  • par courriel  : contactfr@transavia.com ou via le formulaire du site.
  • Le service client est également joignable au 09 72 72 00 32
  • Via les réseaux sociaux.
  • Si toutefois vous souhaitez envoyer une réclamation papier, adressez-la directement par voie postale à l’adresse de l’entreprise, citée plus haut.

Comment suivre ma réservation Transavia

Pour suivre et gérer facilement sa réservation, Transavia a mis en place un portail de suivi disponible à tout moment. Connectez-vous à l’aide de votre référence de réservation, nom de famille et date de départ pour accéder au suivi de votre réservation.

Si vous souhaitez suivre votre réservation par téléphone, adressez-vous au service client au 09 72 72 00 32 (appel non surtaxé) entre 7 h et 23 h, qui se chargera de répondre à votre demande.

Comment consulter les horaires des vols Transavia

Pour plus d’informations concernant les vols, et notamment les horaires d’arrivée et de départ des vols disponibles, rendez-vous sur la page « Suivi des vols » et renseignez la ville de départ, ainsi que la destination et la référence du vol en question.

Si vous préférez obtenir ces informations par téléphone, contactez directement le service client au 09 72 72 00 32.

Comment annuler ma réservation Transavia

Pour une annulation complète de votre vol, connectez-vous à votre espace voyageur Mon Transavia, et procédez à l’annulation de votre voyage. Vous pouvez également joindre le service après-vente au 09 72 72 00 32 pour plus d’informations.

Pour une annulation partielle de votre réservation (un seul vol ou un seul passager par exemple), adressez-vous directement au SAV via le formulaire de contact, par courriel contactfr@transavia.com, ou en appelant le 09 72 72 00 32.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation

En cas d’annulation de la part du voyageur, Transavia n’offre pas de remboursement du billet, mais seulement des taxes d’aéroport. Vous pouvez adresser la demande de rembourser de celles-ci jusqu’à cinq ans après la date du vol, via le formulaire en ligne, en composant le 09 72 72 00 32, ou encore par le biais des réseaux sociaux.

Comment modifier ma réservation Transavia

Pour modifier votre réservation, jusqu’à deux heures avant le départ, connectez-vous sur votre compte Mon Transavia.

Si vous souhaitez changer d’aéroport de départ ou de destination, ou si vous souhaitez déclarer des bagages spéciaux ou des animaux domestiques, vous ne pouvez effectuer ces changement uniquement via le service après-vente par courriel contactfr@transavia.com ou en appelant le 09 72 72 00 32, jusqu’à 24 heures avant le départ.

Contacter le service réclamation Transavia

Pour effectuer une réclamation auprès de Transavia, il est possible de prendre contact avec le service client, via le formulaire de contact , par courriel (ContactFR@transavia.com), par téléphone (09 72 72 00 32) ou encore par courrier ou via les réseaux sociaux. N’oubliez pas d’inclure tous les éléments nécessaires à votre demande (nom, référence du billet, date du vol, etc.) pour une réponse complète et rapide.

Comment contacter le Service Réclamation Bagages Transavia

Si votre bagage a été perdu ou endommagé lors d’un voyage à bord d’un vol Transavia, vous pouvez demander un dédommagement via le formulaire en ligne . N’oubliez pas de faire la déclaration de perte ou de dommage dans un délai de 24 heures à compter de votre arrivée sur place.

Liste des services clients Voyage

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