Contacter le Service client Bolt par téléphone ou mail
L’entreprise Bolt est anciennement l’entreprise Taxify. Elle vous permet de commander un chauffeur de taxi via votre téléphone portable. Vous pourrez trouver également des trottinettes électriques disponibles en libre-service. En 2019, Bolt possédait déjà 20 000 chauffeurs inscrits. La même année, l’entreprise décidait de se diversifier en proposant un service de livraison de repas à domicile appelé Bolt Food.
À l’instar du service client Lime ou du service client Dott, le service client Bolt est joignable par téléphone. Vous pourrez les joindre du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Comment contacter service client Bolt
En vous rendant sur le site Bolt
Si vous voulez contacter le service client Bolt en allant directement sur leur site, vous devez aller sur leur site Il vous faudra descendre tout en bas de la page. Vous cliquerez sur Help Center.
Ensuite, vous vous laisserez guider par les choix proposés. Si vous êtes passager par exemple, cliquer sur passager, puis vous pourrez choisir selon votre question.
Comment envoyer un mail au service client Bolt
Vous pouvez contacter le service client Bolt par mail à l’adresse suivante : paris@bolt.eu. N’hésitez pas à poser votre question. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais.
Pour cela, il vous suffit d’ouvrir votre messagerie et d’entrer l’adresse ci-dessus. Vous expliquerez ensuite votre problème ou poserez vos questions. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton envoyer, il n’y aura plus qu’à attendre la réponse du service client.
Numéros de téléphone du service client Bolt
Le numéro de téléphone du service client Bolt est le 07 57 91 91 68. Vous pourrez poser toutes vos questions à un conseiller. Ils seront disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Par ce biais là, vous aurez tout le loisir de poser vos questions, vos interrogations et faire part de vos remarques au conseiller que vous aurez au téléphone. Alors n’hésitez pas de les contacter. Cette ligne est faite pour cela.
Quel est le numéro non surtaxé de Bolt
Si vous préférez avoir un numéro de téléphone non surtaxé, il vous faudra composer le 07 57 91 91 68 C’est le service client Bolt mais c’est tout simplement un numéro non surtaxé.
Les conseillers seront là pour vous écouter et répondre à vos demandes. N’hésitez pas à téléphoner, c’est parfois plus simple d’exprimer ce que l’on souhaite oralement face à un conseiller que par écrit.
Joindre Bolt via les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux de la société Bolt sont mis à jour régulièrement pour vous faire connaitre les différentes actualités de l’entreprise. Vous pouvez retrouver l’entreprise Bolt sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou encore LinkedIn.
Adresse postale Bolt
Vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse postale suivante:
Espace Partenaires 85 rue Anatole France92300 LEVALLOIS.
Ils vous répondront dans les plus meilleurs délais. Ce moyen de contact reste une valeur sûre. Pensez seulement à joindre les justificatifs s’il y en a besoin.
Pour résumer, vous pouvez contacter le service client Bolt de plusieurs façons :
- sur leur site internet où vous pourrez consulter la FAQ.
- leur mail paris@bolt.eu
- en leur téléphonant soit au 07 57 91 91 68
- par les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Instagram
- ou encore par voie postale Espace Partenaires, 85 rue Anatole France, 92300 LEVALLOIS
Comment obtenir une facture Bolt ?
Votre facture se trouvera dans votre boite de réception de vos mails. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à regarder si elle ne s’est pas glissée dans les spams.
Si vous ne la trouvez toujours pas, veuillez contacter votre service client au 07 57 91 91 68 ou au 08 99 03 03 03 (appel non surtaxé)
Comment annuler mon adhésion à Bolt ?
Pour annuler votre adhésion, rapprochez vous de votre service client qui saura vous conseiller et vous expliquer la marche à suivre. Là encore, vous serez en contact avec un conseiller qui pourra répondre en direct à toutes vos questions au 07 57 91 91 68 ou au 08 99 03 03 03 (appel non surtaxé). N’hésitez surtout pas, vous pourrez avoir la confirmation par mail.
Comment se faire rembourser suite à un dysfonctionnement Bolt ?
Pour signaler un dysfonctionnement, il faut que vous alliez sur le site .Vous aurez plusieurs choix. Vous pouvez également vous rendre sur votre application via votre smartphone. Il vous faudra expliquer le pourquoi de votre mécontentement, le pourquoi vous demandez un remboursement. Celui-ci pourra prendre jusqu’à 10 jours ouvrables.
Contactez également le service client peut être plus clair dans ce cas là car les situations sont toutes différentes dans un cas de demande de remboursement.
Pour contacter le service client, il faut appeler le 07 57 91 91 68 ou le 08 99 03 03 03.
Contacter le service réclamation Bolt
Pour déposer une réclamation, il vous faudra appeler le service client réclamation au 07 57 91 91 68 ou au 08 99 03 03 03. Le conseiller que vous aurez en ligne se chargera de régler votre problème et de vous expliquer les démarches à suivre. Vous devrez sûrement fournir les justificatifs le cas échéant. Ne jetez rien.
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Pour joindre Bolt
Service de renseignement téléphonique
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.
Support
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.
118 018Service 0,80€/min + prix appel