Contacter le Service client Zalando par téléphone ou mail

contacter service client zalando
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Créée à Berlin en 2008 par Robert Gentz et David Schneider, Zalando est une société allemande qui s’est vite imposée sur le net. Spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et de vêtements, mais également de leurs divers accessoires, les activités de la société Zalando, filiale du groupe Rocket Internet, se sont considérablement développées à l’international.

Installée en France depuis 2010, l’entreprise Zalando s’efforce d’offrir à sa clientèle des services de qualité. Soucieux de fournir le meilleur accompagnement à sa clientèle, mais aussi d’être en permanente communication avec elle, Zalando a mis au point plusieurs systèmes de contacts pour joindre le service client Zalando.

Divers canaux pas nécessairement digitaux vous offrent la possibilité pour rester connectés et informés sur tout le processus de commande et de livraison, mais aussi sur le fonctionnement de leur site marchand. Quel que soit votre question, à l’instar du service client la redoute ou des 3 suisses contactez le service clientèle de Zalando pendant les heures d’ouverture que sont : du lundi au vendredi : de 8h00 à 20h00 le samedi et le dimanche : 09h00 – 18h00

contacter zalando

Contacter un conseiller du service client Zalando

Directement sur le site

Pour entrer en contact avec un conseiller du service client Zalando, vous avez à votre disposition plusieurs canaux. Directement sur le site Zalando Vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers, via le site web.

Zalando, c’est plusieurs sites. Chaque site web est dédié à un pays ou à une région. Si vous résidez en France, nous vous conseillons de visiter le site français Zalando . Posez votre curseur sur l’icône situé dans l’angle droit supérieur et servant à se connecter à votre compte. Défilez vers le bas puis cliquez sur « Aide & Contact ». Vous serez dirigé sur la page d’aide.

Sur cette page, vous avez une FAQ dans laquelle vous choisirez le lien qui conduit à la réponse que vous recherchez. Pour aller plus loin, défilez la page jusqu’en bas afin de retrouver des boutons dirigeant vers les différentes pages de réseaux sociaux.

Envoyer un e-mail au service client Zalando

Si vous souhaitez écrire un mail au Service client de Zalando, deux possibilités vous sont offertes : Il suffit de leur envoyer un mail qui explique explicitement votre demande à leur adresse e-mail : service@zalando.fr

Pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Le service client Zalando peut être aussi contacté via le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site marchand. Surtout, n’oubliez pas d’indiquer l’objet de votre demande, votre prénom, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail pour être contacté.

Pour toutes questions relatives aux mentions légales Zalando, nous vous conseillons d’utiliser l’adresse mail mentionslegales@zalando.fr.

Numéros de téléphone du service client Zalando

Vous souhaitez contacter le service client Zalando pour échanger de vive voix avec un conseiller clientèle de la marque ? Pour joindre l’assistance Zalando, composez depuis votre téléphone le numéro gratuit 01 82 88 49 63. Le service client  est ouvert du lundi au samedi de 08 heures à 20 heures et le dimanche exclusivement de 10 heures à 18 heures, pour un appel gratuit.

Quel est le numéro non surtaxé de Zalando?

Vous pouvez contacter les conseillers du service client Zalando au numéro non surtaxé suivant  : 01 82 88 49 63 (prix d’un appel local en France Métropolitaine)

Joindre Zalando via les réseaux sociaux

Zalando est également présent sur les différents réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez visiter le compte Twitter, la page Facebook, le compte Pinterest ou encore la page Instagram. Quelle que soit la page de réseaux sociaux, vous y trouverez un conseiller ou un community manager du service client Zalando prêt à vous aider. N’hésitez pas à vous abonner à leurs pages afin de recevoir toute l’actualité Zalando.

Contacter Zalando par voie postale

Si vous n’êtes pas trop branché moyens de communication digitale, sachez que vous pouvez joindre le service client Zalando par courrier postal, dans la mesure du possible, l’un des conseillers du service client vous répondra dans les plus brefs délais.. Il vous suffira de rédiger votre courrier et de le poster à l’adresse suivante :

ZALANDO, 21 BD HAUSSMANN 75009 PARIS.

Contacter le service client Zalando pour un retour ou un échange.

Chez Zalando, vous avez 100 jours pour faire un retour en cas d’insatisfaction et espérer obtenir un remboursement. Pour le faire, il suffit de renvoyer l’article en question dans le carton de sa livraison et le bon de retour inclus ou téléchargeable en ligne dans votre compte client. Dans votre espace client, une fois connecté, choisissez l’une des trois options de retour disponibles ou contacter le service client au 01 82 88 49 63.

Contacter le Service Après-Vente Zalando

Le service après-vente Zalando est joignable tous les jours du lundi au samedi, par téléphone, de 08 heures à 20 heures sur le numéro non surtaxé 01 82 88 49 63. En cas d’indisponibilité, vous pouvez cependant opter pour un service de mise en relation lorsque vous résidez en France. Contactez le SAV Zalando pour bénéficier du meilleur de l’assistance après conclusion de la vente !

Service réclamation Zalando

Pour contacter le service réclamation Zalando, vous pouvez ainsi contacter le 01 82 88 49 63 ou passer par les différents canaux énumérés précédemment . Vous ne savez peut-être pas comment effectuer la réclamation. Pas d’inquiétude. Dirigez-vous sur la page « Aide & Contact ». Dans la catégorie « Retour & Remboursement », choisissez le sujet de votre réclamation. En cliquant sur chaque sujet, vous êtes redirigé vers la page qui explique clairement comment procéder.

Colis non reçu Zalando

Il y a plusieurs raisons pouvant justifier la non-réception d’un colis. Le problème peut se situer soit au niveau de Zalando soit au niveau de l’entreprise de livraison.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez contacter le service réclamation au 01 82 88 49 63 ou via l’un des canaux cités précédemment. Vous avez également la possibilité de suive votre colis depuis votre compte client. Ainsi, vous saurez en temps et en heure, à quel niveau se trouve votre colis.

Coordonnées Zalando

Pour récapituler, il existe plusieurs façon pour contacter le service client Zalando, que cela soit pour une réclamation, une demande d’échange, un retour ou encore un remboursement. Vous pouvez joindre les conseillers du service client Zalando par téléphone au numéro non surtaxé 01 82 88 49 63, directement sur le site Zalando, par voie postale ou par mail à l’adresse service@zalando.fr

Services clients E-Commerce Similaire

numéro service client Spareka

Service client Spareka

numéro service client Garmin

Service client Garmin

numéro service client Histoire d'Or

Service client Histoire d'Or

numéro service client MonAlbumPhoto.fr

Service client MonAlbumPhoto.fr

numéro service client Electro Dépôt

Service client Electro Dépôt

contacter service client Viagogo

Service client Viagogo

service client zalando

Pour joindre Zalando

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.