Contacter le Service client les 3Suisses par téléphone ou mail

Service client 3 suisses

L’entreprise 3 Suisses a été créée en 1932. Catalogue par correspondance de laine à tricoter au départ, l’entreprise a ajouté des échantillons de tissus dans ses catalogues dans les années 50 pour finir par proposer des tenues complètes réalisées par de grands stylistes dans les années 70.

D’années en années, le catalogue s’est étoffé. L’entreprise propose, aujourd’hui, sur son site internet 3suisses.fr, des vêtements femme, homme et enfant, des accessoires de mode, des objets de décoration, des meubles ou encore des jouets.

Reprise en 2018 par un jeune couple d’entrepreneurs, la marque souhaite, depuis, co-construire l’histoire pour faire de 3 Suisses une marque qui appartient à ses clients. Avec « Imagine 3 Suisses », la marque est allée à la rencontre des clients pour connaître leurs attentes et faire évoluer les 3 Suisses en ce sens.

À l’instar de nombreux acteurs, comme le service client la Redoute les 3 Suisses souhaite dorénavant être en phase avec la réalité écologique et propose ainsi une mode plus responsable, avec des tissus bios et éco-responsables et également, moins de stock pour mieux gérer les ressources et l’environnement afin de rester une entreprise dotée d’une identité patrimoniale tout s’ancrant dans le présent et, surtout, l’avenir. 

Contacter 3 suisses

Comment contacter le service client 3 Suisses

Vous pouvez utiliser l’annuaire disponible sur ce site ou bien un des services mis en place par le service client les 3 Suisses directement sur son site internet et/ou sur votre espace client 3 Suisses. La majorité de ces services sont gratuits. Tous les modes de contact sont détaillés ci-dessous.

Directement sur le site des 3 suisses.

La foire aux questions (FAQ) a été créée pour apporter une réponse précise aux questions fréquentes des clients. C’est une première méthode simple à utiliser pour les clients qui hésiteraient à appeler ou envoyer un mail immédiatement.

Toutes les thématiques sont abordées : choix des articles, stocks, commandes, catalogue, livraison, paiement, retours, remboursements et questions techniques relatives à l’espace client. Si l’information recherchée ne trouve pas de réponse avec la FAQ, d’autres systèmes de contact sont possibles pour joindre les 3 Suisses.

Envoyer un email au service client des 3 suisses

Cette méthode permet de contacter la plateforme de gestion de clientèle par mail avec une réponse assurée en moins de 24h. Il est valable pour toute demande d’informations concernant un article, votre commande, un remboursement, le sav 3suisses, etc. Pour que votre mail soit traité plus rapidement, n’oubliez pas d’expliquer clairement le sujet de votre demande et de préciser toute information utile.

Par exemple, si votre demande concerne un produit, pensez à indiquer sa référence ; si c’est à propos d’une commande en cours, vous pouvez ajouter votre numéro de client et de commande dans le message.

Trouver le numéro gratuit du service client 3 Suisses

Pour appeler le service client 3 Suisses, il faut composer le 0892 691 500. Ce service n’est pas gratuit. Il vous en coûtera 0,45€TTC/min depuis un poste fixe. Le service client est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h. Si votre demande concerne le suivi de votre commande, un numéro de téléphone spécial est indiqué dans la rubrique Mon compte/Suivi de mes commandes de votre espace privé.

Par courrier postal

L’adresse pour toutes vos correspondances est celle-ci :

Netino – 3 SUISSES – BP 72633 – 75026 PARIS CEDEX 01.

Bien évidemment, comme dans le formulaire de contact, pensez à indiquer, dans votre courrier, toutes les informations qui permettront de traiter votre demande plus rapidement : numéro de commande, référence d’article, etc.

Sur les réseaux sociaux

L’entreprise 3 Suisses est présente sur plusieurs réseaux sociaux afin d’être au plus proche de ses clients. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et Youtube. Vous y découvrirez son actualité, les dernières nouveautés, les produits les plus en vogue, et vous pourrez interagir à votre gré !

Service Après-Vente & Service Réclamation 3 Suisses

Vous avez une réclamation concernant un produit, vous souhaitez contacter le SAV 3suisses et vous n’avez pas le temps de patienter au téléphone ou si vous ne souhaitez pas attendre de recevoir une réponse par mail, 3 Suisses a développé un service de tchat pour vous. Il est disponible directement sur le site 3suisses.fr.

L’icône de tchat s’affiche en bas à droite de chaque page par un encadré rouge dans lequel est écrit « Une question ? ». Le tchat permet de vous apporter une réponse rapide et personnalisée.

Cas de colis non reçu 3 suisses

Pour l’entreprise 3 Suisses, le client fait partie intégrante de l’entreprise. C’est pourquoi, elle souhaite répondre efficacement à toutes ses questions en lui apportant une réponse rapide et de qualité. Aussi, elle a développé plusieurs façons d’être contactée pour que chaque client choisisse la méthode qui lui correspondra le mieux et ainsi obtenir la réponse à son interrogation.

Liste des services clients E-Commerce

Service client Amazon

Service client Amazon

Service client Manomano

Service client ManoMano

Service client ebay

Service client Ebay

Service Client Wish

Service client Wish

Service client Photobox

Service client Photobox

Service client Zooplus

Service client Zooplus

Service Client le bon coin

Service client Le Bon Coin

Contacter le service client darty

Service client Darty

Service client Rue du commerce

Service client Rue Du Commerce

Service client Cdiscount

Service client Cdiscount

service client aliexpress

Service client AliExpress

Service client vinted

Service client Vinted

service client Rakuten

Service client Rakuten

Service Client Allopneus

Service client Allopneus

Service Client Veepee

Service client Veepee

Service client la redoute

Service client La Redoute

Service Client Groupon

Service client Groupon

service client Ubaldi

Service client Ubaldi

Service client 3 suisses

Service client 3 suisses

service client zalando

Service client Zalando

service client showroomprive

Service client Showroomprivé

Service client 3 suisses

Pour joindre les 3 Suisses


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel