Contacter le Service client La Redoute par téléphone ou mail

service client la redoute

dCréée en 1837 par Joseph Pollet, La Redoute travaillait la filature de la laine. Depuis 1928, La Redoute est une entreprise française de vente à distance, spécialisée dans le prêt-à-porter et la décoration intérieure. En 2017, le Groupe Galeries Lafayette est devenu actionnaire majoritaire du capital de La Redoute.

Deuxième au classement des entreprises françaises dans la vente du prêt-à-porter, elle possède sa propre marque de meuble et de décoration d’intérieur, AMPM. Aujourd’hui, le site internet de la redoute accueille 300 000 clients par jour. Malgré le soin qu’apporte La Redoute à la satisfaction de ses clients, des problèmes peuvent survenir. Dans cette optique, comme son concurrent les 3suisses, il faut savoir comment contacter La Redoute et son service client.

Contactez la redoute

Comment contacter le service client La Redoute

Dans ce but, vous vous rendez sur notre site, qui est l’annuaire des services clients. Ou bien, vous utilisez les services de contact de La Redoute.

Directement sur le site internet de La Redoute

En vous rendant sur le site de la redoute, vous avez la possibilité de contacter le service client, le site vous propose plusieurs possibilités afin de joindre la redoute dont notamment l’assistance en ligne avec la messagerie instantanée « chat en ligne », il faut vous rendre sur l’espace contact de La Redoute Sous l’espace de contact dédié aux réseaux sociaux, il faut cliquer sur un encart noir. Ainsi, une fenêtre de dialogue s’ouvre « Chat Redoute ». Saisissez votre message et envoyez-le. Un conseiller vous répondra au plus tôt.

Par email au service client La Redoute

La Redoute se démarque de la concurrence en privilégiant les appels téléphoniques pour son service client. Si bien qu’il n’est pas simple de le contacter par mail.

Si vous préférez ce moyen de contact, il faut vous rendre sur la page de contact de La Redoute, et remplir un formulaire. Comme spécifié sur le site, il faut l’utiliser si votre demande n’est pas urgente. Traitée dans les meilleurs délais, votre demande recevra une réponse directement sur votre boîte mail.

Par courrier postal

Pour adresser une lettre au service client de La Redoute, il faut utiliser l’adresse postale suivante :

La Redoute, Direction Client, Service Relation Client, BP 40419, 59057 Roubaix Cedex 1

Dans votre courrier, il faut indiquer les informations nécessaires à l’identification de votre commande.

Via les réseaux sociaux

Sur l’espace de contact de La Redoute, sont indiqués les réseaux sociaux principalement utilisés en France Facebook Via Messenger, et Twitter, mais La redoute est aussi présent sur Instagram.

Contacter le service client La Redoute par téléphone

Pour joindre un conseiller La Redoute par téléphone composez le 0969 323 515 tous les jours de 8h à 20h. Pour les entreprises, La Redoute for Business vous offre des interlocuteurs spécialement formés pour les pros, joignables au 0969 362 949. Pour 0,35 €/min et le prix d’un appel, ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, et le samedi de 9 h à 13 h. Ainsi, pour les particuliers, vous avez le choix selon votre besoin.

Suivi de Commande La Redoute

Pour commander directement en ligne et bénéficier de conseils concernant un produit, un conseiller de vente vous répond au numéro la redoute :  0892 350 350, 7 jours sur 7, de 8 h à 21 h. Payant, il vous en coûtera 0,35 €/min et le prix d’un appel.

Service Après-vente La Redoute.

Pour suivre une commande et joindre le sav la redoute, il faut appeler le 0969 323 515. Ce service est gratuit pour ceux qui disposent d’un forfait illimité, et pour les autres, cela revient au prix d’un appel. Les conseillers clientèle sont disponibles, 7 jours sur 7, de 8 h à 21 h.

Service réclamation La redoute en cas de colis non reçu

En cas de colis non livré à la date prévue, il faut vérifier sur votre compte La Redoute le statut de la livraison. Vous pouvez également appeler le 0969 323 515.Si le produit n’est pas notifié comme « livré », vérifier les infos de livraison pour connaître la raison du retard (destinataire absent, informations de livraisons incomplètes…).

S’il est annoncé comme livré, vérifier auprès de vos voisins ou dans votre boîte aux lettres pour éventuellement y trouver un avis de passage. Si ce n’est pas le cas, contactez La Redoute au plus vite. Un conseiller de La Redoute reviendra vers vous dès qu’il aura obtenu de plus amples informations.

Contacter le service client AM.PM.

La redoute, c’est aussi les collections AM.PM, ces collections ont leur propre service client ainsi que leur propre numéro, pour joindre le service client AM.PM., vous pouvez composer le numéro de la redoute 0969 323 515, qui vous mettront en relation avec un conseiller AM.PM.

Service Client Sofinco – La Redoute

Enfin pour les utilisateurs de Sofinco, le numéro 0974 502 504 est gratuit (forfait illimité) ou coûte le prix d’un appel. Les conseillers assurent des permanences du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30, et le samedi de 9 h à 13 h.

service client la redoute

Pour Joindre La Redoute

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients E-Commerce

Service client Amazon

Service client Amazon

Service client Manomano

Service client ManoMano

Service client ebay

Service client Ebay

Service Client Wish

Service client Wish

Service client Photobox

Service client Photobox

Service client Zooplus

Service client Zooplus

Service Client le bon coin

Service client Le Bon Coin

Contacter le service client darty

Service client Darty

Service client Rue du commerce

Service client Rue Du Commerce

Service client Cdiscount

Service client Cdiscount

service client aliexpress

Service client AliExpress

Service client vinted

Service client Vinted

service client Rakuten

Service client Rakuten

Service Client Allopneus

Service client Allopneus

Service Client Veepee

Service client Veepee

Service client la redoute

Service client La Redoute

Service Client Groupon

Service client Groupon

service client Ubaldi

Service client Ubaldi

Service client 3 suisses

Service client 3 suisses

service client zalando

Service client Zalando

service client showroomprive

Service client Showroomprivé

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel