Contacter le Service client Société Générale par téléphone ou mail

Service client société générale
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Le Service client de la Société Générale vous accueille tous les jours , du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h. Mais aussi, par mail via notre plateforme ou votre espace client. Directement en agence, pour cela il vous suffit de prendre un rendez-vous en vous en ligne sur notre site Internet. Nous sommes aussi présent sur les réseaux sociaux.

À l’instar du service client BNP Paribas ou du service client de la Caisse d’épargne, le service client Société Générale vous propose différents services tels que l’ouverture de compte, l’épargne, la possibilité de faire un emprunt, de vous assurer ainsi que de la gestion de votre patrimoine. Retrouvez-nous sur Internet pour plus de renseignements. 

Service client société générale

Comment contacter le service client Société Générale ?

Directement sur le site Société Générale

En cliquant sur ce lien :  ou sur le site Internet en haut à droite de la page d’accueil cliquer sur l’onglet « Aide et Contact » puis dans « Contacts utiles». Vous trouverez les coordonnées des différents services.

Envoyer un email au service client Société Générale

Pour contacter le service client Société Générale par mail, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : satisfaction@clients.socgen.com  ou rendez-vous sur votre espace client via le site Internet puis dans l’onglet « Aide et contact» (en haut à droite de l’accueil) puis dans l’onglet « Contacts utiles ». Ensuite, cliquez sur « Conseiller» puis « Contacter un conseiller

Numéros de téléphone du service client Société Générale

Les conseillers bancaires sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h par téléphone au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel) pour :

  • vos opérations bancaires et vos moyens de paiement,
  • se renseigner ou souscrire un nouveau service,
  • un nouveau projet,
  • Et une assistance 24h/24 en cas de perte/vol de vos moyens de paiement ou de sinistre.

Un service dédié aux sourds et malentendants est disponible du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Numéros non surtaxé Société Générale

Vos pouvez contacter le service client Société Général par téléphone en passant par l’assistance au numéro non surtaxé : 01 42 14 58 58.

Joindre Société Générale via les réseaux sociaux

Vous pouvez également prendre contact avec le service client Société Général via les différents réseaux sociaux, ainsi la Société Général est sur Facebook, Twitter et Instagram. Ce Service disponible sur le site Internet en cliquant dans l’onglet « Aide et contact », puis « Contacts utiles » et « Réseaux sociaux », ou en cliquant sur l’icône du réseau en bas de la page d’accueil.

Adresse postal Société Générale

La Société Général est joignable par courrier, elle accuse réception de votre demande sous 10 jours et à vous répond sous 2 mois sauf cas exceptionnel. Adresser votre courrier et Indiquer vos coordonnées complètes et référence client à l’adresse suivante :

Société Générale, Service relations clientèle, BDDF/SEG/SRC, 75886 Paris Cedex 18, France

Coordonnées Société Générale

  • Par téléphone :  au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel)
  • Par mail : le site Internet de la Société Générale dans l’onglet « Aide et contact » puis « Contacts utiles ».
  • Par courrier  : Société Générale, Service relations clientèle, BDDF/SEG/SRC, 75886 Paris Cedex 18, France

Comment faire opposition sur ma carte bancaire Société Générale

Pour joindre l’Assistance Société Générale, en cas de perte/vol de vos moyens de paiement composez le 3933, la semaine de 8h à 22h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés). L’opposition peut également se faire en ligne.

En dehors des horaires habituels un centre d’opposition est à disposition 24H.24 au 09 69 39 77 77 ou au 3955 réservé aux détenteurs de l’option Tranquillité.

Contacter le service perte de chéquier Société Générale

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre chéquier, contacter votre agence Société Générale ou un conseiller au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel), de 8h à 22h la semaine, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés).

Contacter le service fraude Société Générale

Si vous pensez être victime d’une fraude, contactez votre agence Société Générale au plus vite à l’adresse: securite@societegenerale.fr ou par téléphone au : 01 42 14 58 58 (du lundi au samedi de 8h à 19h)

Contacter le service Assurance Société Générale

Si vous avez un souscris à une assurance auprès de votre agence ou si vous souhaitez souscrire à un nouveau contrat d’assurance, contactez votre conseiller Société Générale au 3933 ou via le numéro non surtaxé : 01 42 14 58 58.

Si vous devez déclarer un cambriolage, un dégât des eaux, un incendie ou autres ? Rendez-vous sur le site de la Société Générale pour plus d’informations.

Comment contacter le conseiller commercial Société Générale

Pour contacter un conseiller commercial, rendez-vous sur le site Société Générale dans l’onglet « Aide et contact » puis « Contact utiles » et « Votre conseiller ». Vous pourrez directement prendre un rendez-vous ou le contacter par mail.

Contacter le Service Réclamation Société Générale

Dans un premier temps contacter votre conseiller ou votre agence soit par mail, soit par téléphone au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel). En cas de désaccord avec l’agence. Adressez un courrier au centre de relation clientèle qui accusera réception de votre demande dans les 10 jours et vous apportera une réponse sous 2 mois.

Comment joindre l’assistance technique Société Générale

Si vous rencontrez un problème technique, contacter l’assistance par téléphone au (+33) 1 42 14 58 58 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h) ou en ligne dans l’onglet « Assistance technique ».

Trouver une agence Société Générale

Pour trouver une agence Société Générale, il suffit de vous rendre sur le site Internet de la Société Générale puis en bas de page cliquez dans l’onglet « Trouver une agence ».

Services clients Banque et Crédit Similaire

Service client société générale

Service client Société Générale

numéro service client Qonto

Service client Qonto

numéro service client Mastercard

Service client Mastercard

numéro service client Visa

Service client Visa

numéro service client Transcash

Service client Transcash

numéro service client Revolut

Service client Revolut

Service client société générale

Joindre la Société Générale

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Les Services Clients

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.