Contacter le Service client Société Générale par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Le Service client de la Société Générale vous accueille tous les jours , du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h. Mais aussi, par mail via notre plateforme ou votre espace client. Directement en agence, pour cela il vous suffit de prendre un rendez-vous en vous en ligne sur notre site Internet. Nous sommes aussi présent sur les réseaux sociaux.
À l’instar du service client BNP Paribas ou du service client de la Caisse d’épargne, le service client Société Générale vous propose différents services tels que l’ouverture de compte, l’épargne, la possibilité de faire un emprunt, de vous assurer ainsi que de la gestion de votre patrimoine. Retrouvez-nous sur Internet pour plus de renseignements.
Comment contacter le service client Société Générale ?
Directement sur le site Société Générale
En cliquant sur ce lien : ou sur le site Internet en haut à droite de la page d’accueil cliquer sur l’onglet « Aide et Contact » puis dans « Contacts utiles». Vous trouverez les coordonnées des différents services.
Envoyer un email au service client Société Générale
Pour contacter le service client Société Générale par mail, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : satisfaction@clients.socgen.com ou rendez-vous sur votre espace client via le site Internet puis dans l’onglet « Aide et contact» (en haut à droite de l’accueil) puis dans l’onglet « Contacts utiles ». Ensuite, cliquez sur « Conseiller» puis « Contacter un conseiller
Numéros de téléphone du service client Société Générale
Les conseillers bancaires sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h par téléphone au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel) pour :
- vos opérations bancaires et vos moyens de paiement,
- se renseigner ou souscrire un nouveau service,
- un nouveau projet,
- Et une assistance 24h/24 en cas de perte/vol de vos moyens de paiement ou de sinistre.
Un service dédié aux sourds et malentendants est disponible du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Numéros non surtaxé Société Générale
Vos pouvez contacter le service client Société Général par téléphone en passant par l’assistance au numéro non surtaxé : 01 42 14 58 58.
Joindre Société Générale via les réseaux sociaux
Vous pouvez également prendre contact avec le service client Société Général via les différents réseaux sociaux, ainsi la Société Général est sur Facebook, Twitter et Instagram. Ce Service disponible sur le site Internet en cliquant dans l’onglet « Aide et contact », puis « Contacts utiles » et « Réseaux sociaux », ou en cliquant sur l’icône du réseau en bas de la page d’accueil.
Adresse postal Société Générale
La Société Général est joignable par courrier, elle accuse réception de votre demande sous 10 jours et à vous répond sous 2 mois sauf cas exceptionnel. Adresser votre courrier et Indiquer vos coordonnées complètes et référence client à l’adresse suivante :
Société Générale, Service relations clientèle, BDDF/SEG/SRC, 75886 Paris Cedex 18, France
Coordonnées Société Générale
- Par téléphone : au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel)
- Par mail : le site Internet de la Société Générale dans l’onglet « Aide et contact » puis « Contacts utiles ».
- Par courrier : Société Générale, Service relations clientèle, BDDF/SEG/SRC, 75886 Paris Cedex 18, France
Comment faire opposition sur ma carte bancaire Société Générale
Pour joindre l’Assistance Société Générale, en cas de perte/vol de vos moyens de paiement composez le 3933, la semaine de 8h à 22h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés). L’opposition peut également se faire en ligne.
En dehors des horaires habituels un centre d’opposition est à disposition 24H.24 au 09 69 39 77 77 ou au 3955 réservé aux détenteurs de l’option Tranquillité.
Contacter le service perte de chéquier Société Générale
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre chéquier, contacter votre agence Société Générale ou un conseiller au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel), de 8h à 22h la semaine, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés).
Contacter le service fraude Société Générale
Si vous pensez être victime d’une fraude, contactez votre agence Société Générale au plus vite à l’adresse: securite@societegenerale.fr ou par téléphone au : 01 42 14 58 58 (du lundi au samedi de 8h à 19h)
Contacter le service Assurance Société Générale
Si vous avez un souscris à une assurance auprès de votre agence ou si vous souhaitez souscrire à un nouveau contrat d’assurance, contactez votre conseiller Société Générale au 3933 ou via le numéro non surtaxé : 01 42 14 58 58.
Si vous devez déclarer un cambriolage, un dégât des eaux, un incendie ou autres ? Rendez-vous sur le site de la Société Générale pour plus d’informations.
Comment contacter le conseiller commercial Société Générale
Pour contacter un conseiller commercial, rendez-vous sur le site Société Générale dans l’onglet « Aide et contact » puis « Contact utiles » et « Votre conseiller ». Vous pourrez directement prendre un rendez-vous ou le contacter par mail.
Contacter le Service Réclamation Société Générale
Dans un premier temps contacter votre conseiller ou votre agence soit par mail, soit par téléphone au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel). En cas de désaccord avec l’agence. Adressez un courrier au centre de relation clientèle qui accusera réception de votre demande dans les 10 jours et vous apportera une réponse sous 2 mois.
Comment joindre l’assistance technique Société Générale
Si vous rencontrez un problème technique, contacter l’assistance par téléphone au (+33) 1 42 14 58 58 (du lundi au samedi, de 8 h à 19 h) ou en ligne dans l’onglet « Assistance technique ».
Trouver une agence Société Générale
Pour trouver une agence Société Générale, il suffit de vous rendre sur le site Internet de la Société Générale puis en bas de page cliquez dans l’onglet « Trouver une agence ».
Services clients Banque et Crédit Similaire
Service client Société Générale
Service client Qonto
Service client Mastercard
Service client Visa
Service client Transcash
Service client Revolut
Joindre la Société Générale
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.