Contacter le Service client Caisse d’Epargne par téléphone ou mail

contacter service client caisse d'épargne
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Avec le service client de la Caisse d’épargne, vous pouvez joindre directement un conseiller dans votre agence affiliée Caisse d’Epargne. Ce service est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h ou le samedi de 8h à 12h.

À l’instar du service client BNP Paribas ou du service client Société Générale, si votre problème persiste, vous pouvez également contacter le service client de la Caisse d’Epargne.

contacter service client caisse d'épargne

Comment contacter le service client de la Caisse d’épargne ?

Directement sur le site de la Caisse d’épargne

Vous avez une réclamation à faire à la Caisse d’épargne ? Les problèmes sont listés sur le site internet :  Si votre problème se trouve sur cette liste, la démarche à suivre vous sera indiqué. Vous pouvez le faire directement sur le site internet via ce formulaire Il permettra de prendre un rendez-vous physique avec un conseiller.

Envoyer un email au service client de la Caisse d’épargne

Si vous souhaitez poser une question à votre conseiller, vous pouvez directement contacter votre conseiller clientèle sur votre espace client via la rubrique contact, ou par mail.

Vous pouvez trouver les coordonnées de votre conseiller sur votre espace client dans « contact » depuis votre navigateur ou votre mobile. Le conseiller vous répondra dans un délai de 24h après votre message.

Numéros de téléphone du service client de la Caisse d’épargne

Vous pouvez contacter le service client de la Caisse d’épargne au 3241 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h15 et le samedi de 9h à 13h. Pensez à vous munir de vos identifiants clients pour pouvoir procéder aux différentes opérations comme connaître le montant de votre compte en banque ou consulter le service assurance.

Vous préférez entrer en contact directement avec un conseiller de la caisse d’épargne? Vous pouvez appeler le service client au 09 69 36 27 38 depuis la France ou 00 33 9 69 36 27 38 depuis l’étranger. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h ou le samedi de 8h à 12h.

Vous pouvez également laisser votre numéro de téléphone pour être recontacté par le service clientèle.

Numéros non surtaxé  de la Caisse d’épargne

Nous tenons à vous préciser que les numéros du service client (09 69 36 27 38 depuis la France ou 00 33 9 69 36 27 38 depuis l’étranger) ou même le 3241 sont des numéros non surtaxés. Le coût éventuel dépend de votre opérateur.

Joindre la Caisse d’épargne via les réseaux sociaux

La Caisse d’épargne possède une page sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram.)

Via Twitter, vous pouvez attirer l’attention du service relation client via la mention @CaissEpargneSAV qui vous contactera par message privé.

Sur Facebook, il est possible d’écrire sur leur mur ou de les contacter en privé.

Adresse postale de la Caisse d’épargne

Vous souhaitez faire une réclamation par courrier ? Si votre agence n’a pas trouvé de solution, vous pouvez écrire au service client à l’adresse suivante :

Service Relations Clientèle – Place Estrangin Pastré – BP 108 – 13254 MARSEILLE CEDEX 06.

Coordonnées de la Caisse d’épargne

Vous pouvez directement contacter le service client de la Caisse d’épargne :

– Sur leur site : en utilisant l’option contact

– par téléphone : au 3241 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h15 et le samedi de 9h à 13h), au 09 69 36 27 38 depuis la France ou au 00 33 9 69 36 27 38 depuis l’étranger du lundi au vendredi de 8h à 19h ou le samedi de 8h à 12h.

– par message privé sur Twitter ou facebook.

Comment faire opposition sur ma carte bancaire de la Caisse d’épargne

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, appeler le Centre d’Opposition Caisse d’Epargne aux numéros suivants : 09 69 36 39 39 depuis la France et les DOM et au  00 33 9 69 36 39 39 depuis l’international et les TOM. Ces numéros sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Indiquer le numéro de votre carte et sa date d’expiration. Ensuite, confirmez l’opposition par écrit à transmettre à votre agence.

Contacter le service perte de chéquier de la Caisse d’épargne

En cas de perte ou de vol de votre chéquier ou d’un chèque, veuillez contacter, soit votre agence, soit, votre centre de relation clients et mettez votre opposition par écrit par lettre recommandée avec accusé de réception. Veuillez indiquer votre numéro de chèque perdu ou volé.

Contacter le service fraude de la Caisse d’épargne

En cas de paiement non autorisé par carte ou par chèque, Il faut tout de suite faire opposition aux opérations effectuées auprès de votre agence bancaire. Confirmez votre opposition par écrit à votre agence bancaire.

Contacter le service Assurance de la Caisse d’épargne

Pour consulter vos différents contrats d’assurances, poser une question, déclarer un sinistre… il est possible de contacter un conseiller au 09 69 36 45 45 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h. Pour les contrat liés à la santé, il est possible de prendre contact par email (gestion@ecureuil-sante.fr) ou par courrier : Ecureuil Santé, Centre de gestion de Tours, TSA 80004, 79060 NIORT Cedex 9.

Comment contacter le conseiller commercial de la Caisse d’épargne

Vous pouvez prendre contact avec le service relation client via le numéro de votre agence. Sinon, vous pouvez le faire par internet via un formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 36 27 38.

Contacter le Service Réclamation de la Caisse d’épargne

Vous pouvez porter réclamation directement auprès de votre agence. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service relation clientèle par téléphone (au 09 69 36 27 38 ) ou par courrier à l’adresse selon votre région. Une réponse vous sera adressée dans les dix jours.

En dernier recours, vous pouvez demander une médiation par courrier en fonction de la région où est située votre agence.

Comment joindre l’assistance technique de la Caisse d’épargne

Si vous avez un souci technique, vous pouvez contacter le service technique par internet par un formulaire en ligne, ou par téléphone au numéro 3241.

Trouver une agence de la Caisse d’épargne

Pour trouver une agence de la Caisse d’épargne dans votre région, il vous suffit d’aller sur le site et d’entrer votre code postal. Ainsi vous trouverez l’agence la plus proche de chez vous.

Services clients Banque et Crédit Similaire

Service client société générale

Service client Société Générale

numéro service client Qonto

Service client Qonto

numéro service client Mastercard

Service client Mastercard

numéro service client Visa

Service client Visa

numéro service client Transcash

Service client Transcash

numéro service client Revolut

Service client Revolut

numéro service client caisse d'épargne

Joindre la Caisse d’Epargne

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.