Orange service client : En ligne, par téléphone ou mail

numéro service client orange
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Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Le service client Orange comme son nom semble déjà si bien l’indiquer est un service de l’entreprise française de télécommunication «Orange» qu’il faut joindre pour obtenir de l’aide et de l’assistance sur tous les produits et services que propose Orange.

Pour la petite histoire, l’engagement d’Orange vis-à-vis de la numérisation du monde traverse les époques. Orange est né il y a plus de 25 ans et aujourd’hui Orange peut se glorifier de posséder plus de 147000 salariés au service de 253 millions de clients à travers le monde dans 26 différents pays. Le lancement d’Orange s’est opéré le 28 avril 1994 dans un monde qui était peu digitalisé.

Le 1er juillet 2013, France Télécom est officiellement devenue Orange après un vote en assemblée générale. Le concurrent de SFR, Orange est actuellement le réseau qui compte le plus d’abonnés en France : au total 24,6 millions d’utilisateurs en téléphonie mobile.

Contacter orange

Comment contacter le service client Orange

Directement sur le site Orange

Pour contacter un conseiller du service client Orange directement sur le site Orange les clients disposent d’au moins 5 moyens. Ces moyens sont disponibles depuis la page d’assistance du site internet officiel d’Orange :

  1. Vous pouvez chatter en direct avec un conseiller du service client Orange.
  2. Vous pouvez poser une question au l’assistant virtuel Chatbot Djingo
  3. Vous pouvez choisir de vous faire rappeler plus tard par un conseiller Orange.
  4. Vous pouvez remplir formulaire pour joindre un conseiller du service client Orange.
  5. Vous pouvez joindre un conseiller par le biais de l’Espace client Orange
  6. Et enfin, vous pouvez joindre un conseiller du service client Orange par le biais de la communauté Orange. Aussi, la communauté Orange est accessible par la création d’un pseudo qui va être relié au compte Orange.

Posez une question à l’assistant virtuel Djingo

Le service client Orange vous assiste également dans vos démarches grâce à l’aide  d’un chatbot du nom de Djingo, l’assistant robot est là pour vous accompagner sur l’espace assistance d’Orange et de Sosh. Pour toutes vos interrogations, Djingo vous proposera une réponse à toute moment de la journée, le cas échéant l’assistant robot vous redirigera vers un conseiller du service client.

Découvrez la vidéo de présentation de Djingo, sur la page Orange youtube.

Envoyer un email au service client Orange

Une adresse email officielle sur laquelle les clients peuvent contacter le service client Orange n’existe pas encore. Orange n’en a pas encore mis à la disposition de ses clients. Toutefois, pour envoyer un email au service client Orange les clients peuvent passer par une autre alternative qui est d’envoyer un mail au service client Orange en utilisant le formulaire de contact en ligne d’Orange.

Numéros de téléphone du service client Orange

Les clients et non-clients peuvent joindre le service client Orange au numéro non surtaxé 3900. Orange a pris la résolution de faire du 3900 le seul numéro à contacter pour toute sorte de requêtes afin de faciliter la vie à ses clients. Les clients et non-clients peuvent alors contacter le 3900 que ce soit pour souscrire à une offre Orange, que ce soit pour la consultation d’une facture, la découverte des forfaits, une résiliation…Le 3900 est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h sauf les jours fériés.

Appeler le service client Orange avec un numéro non surtaxé

En effet, pour appeler Orange le numéro non surtaxé 3900 coûte le prix d’un appel ordinaire et cerise sur le gâteau le temps d’attente est gratuit à partir d’une ligne Orange.

Numéros de téléphone du service client Orange Pro

Les clients professionnels pour leur part doivent appeler le 3901 pour joindre le service client Orange pro. Le 3901 est un numéro Orange gratuit et il est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h. Contacter le service client Orange pro garantit une assistance personnalisée pour chaque professionnel.

Les clients qui sont à l’étranger peuvent joindre le service client Orange sur le +33 9 69 39 39 00 (prix d’un appel international vers la France selon les tarifs de l’opérateur étranger).

Quelles sont les horaires pour joindre le service client Orange:

  • Les heures d’ouverture service client Orange en boutique diffèrent selon les magasins. Il est conseillé de rechercher rapidement sur internet une boutique Orange la plus proche et ses heures d’ouverture.
  • Le service client Orange par contact téléphonique pour l’assistance Orange Internet/Fibre ou pour l’assistance Orange mobile est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h excepté les jours fériés.
  • Le service client Orange pour les professionnels est aussi accessible du lundi au samedi de 8h à 20h au 3901.
  • Le service d’assistance en ligne service client Orange est quant à lui disponible tous les jours et à n’importe quelle heure.

Joindre Orange via les réseaux sociaux

Orange est présent sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et Youtube. Parmi ces réseaux sociaux, le seul sur lequel il est vraiment possible de joindre le service client Orange est Twitter.Orange a innové en mettant notamment en place un service comparable à un SAV sur le réseau social Twitter.

Les clients peuvent alors poser leurs questions et un conseiller est disponible pour répondre très rapidement. Le compte Twitter d’Orange sur lequel les clients peuvent le contacter est : @Orange_conseil

Contacter Orange par voie postale

Pour contacter le service client Orange par courrier postal les clients peuvent écrire soit au service client mobile, soit au service client Internet Orange.

L’adresse postale du service client mobile d’Orange est :

Orange Service Clients Mobile 33734 Bordeaux Cedex 9

Le service client Internet Orange peut être contacté par voie postale à l’adresse :

Orange Service Clients Internet Orange TSA 10018 59878 LILLE Cedex 9

Contacter le Service après-vente Orange

Un soucis sur une commande, une facture incorrect, si vous avez besoin de joindre le service après-vente (SAV) Orange, à l’instar du service client, vous pouvez composer le 3900 depuis votre téléphone afin d’être mis en relation avec un conseiller du service après-vente Orange.

Contacter le Service réclamation Orange

Vous n’êtes pas satisfait d’un achat ou d’une commande effectué chez Orange, vous souhaitez déposer une réclamation, sachez que tout cela est légitime, afin de contacter le service réclamation Orange, munissez-vous des documents nécessaires expliquant votre situation Un conseiller du service réclamation vous répondra dans les meilleurs délais.

Pour joindre le service réclamation Orange, il suffit de composer le numéro gratuit 3900 ou de vous rendre sur la page réclamation Orange.

Joindre le service consommateur Orange

En cas de réponse qui ne vous convient pas ou si vous ne recevez aucune réponse sur une durée de un mois ou plus vous pouvez avant de saisir le médiateur,  contactez le service consommateur Orange à l’adresse suivante :

Service Recours Consommateurs Orange 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Consulter le Médiateur des communications

Si votre litige avec le service réclamation Orange n’est pas résolu et qu’aucune réponse du service consommateurs ne vous parvient alors vous pouvez faire appeler au médiateur des télécom, tiers indépendant dont la tache est d’accompagner Orange et vous à trouver un accord.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Orange

Pour récapituler, vous pouvez contacter le service client Orange aux coordonnées suivantes :

  • Par téléphone au numéro non surtaxé 3900
  • Au 3901 pour les clients pros
  • En vous rendant sur le site Orange
  • Via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram,
  • Par courrier postal : Orange Service Clients Mobile 33734 Bordeaux Cedex 9

Contacter Orange pour une urgence ou un dépannage?

Joindre Orange pour une Carte SIM bloquée (code PUK)

Un client peut être confronté à un blocage de sa carte SIM parce qu’il a saisi 3 fois de suite un code PIN erroné, parce que sa SIM a été bloquée par une autre personne ou encore parce qu’il veut redéfinir un code PIN qu’il a oublié. Dans ces cas le client peut débloquer sa carte SIM en trouvant son code PUK en ligne ou en contactant le service client Orange au numéro non surtaxé 3900.

Le client a juste à se connecter à son Espace client Orange à n’importe quel moment à partir d’un autre téléphone ou d’un ordinateur pour obtenir son code PUK.

Contacter Orange pour un Mobile cassé, perdu ou volé

Face à la perte, casse, ou vol de son téléphone, le client Orange doit avoir les bons réflexes qui peuvent lui éviter ou diminuer les possibles dommages.

Lorsque le téléphone d’un client est perdu ou volé, il doit le plus rapidement possible procéder à la suspension de sa ligne depuis son Espace client ou en appelant le service client au 3900 afin de rendre impossible l’usage abusif de sa ligne par une autre personne. Sur l’Espace client ou dans une boutique, Orange fournira au client l’IMEI de son téléphone perdu. Le client utilisera cet IMEI pour faire une déclaration à la police ou auprès de son assurance.

Dans le cas d’un vol de son téléphone, le client doit après la suspension de sa ligne porter plainte pour le vol de son téléphone auprès de la police. Le client doit après avoir porté plainte procéder à la déclaration de son sinistre (vol) auprès de son assurance.

Enfin, dans le cas de casse d’un téléphone le client doit procéder à la déclaration de son sinistre (casse) auprès de son assurance.

Contacter Orange pour Mot de passe perdu de mon téléphone

Orange ne possède aucun droit de regard dans la gestion du mot de passe d’un téléphone d’un client. Le client Orange qui a perdu le mot de passe de son téléphone doit retrouver ce mot de passe par d’autres moyens sans exiger l’intervention d’Orange.

Joindre Orange pour Mot de passe perdu de mon espace client

Le client Orange qui a perdu le mot de passe de son espace client doit alors réinitialiser le mot de passe de son compte Orange. Pour effectuer cette réinitialisation :

1- Le client doit cliquer sur mot de passe oublié ? qui est aussi accessible sur la page d’identification.

2- Dès la validation du formulaire, le client recevra un code de réinitialisation sur le moyen de contact qui était sélectionné dans son espace client (mobile, email…). Dans le cas où le client n’avait sélectionné aucun moyen de contact dans son espace client, le code de réinitialisation lui sera expédié par la poste sous 10 jours au maximum. Il est donc nécessaire pour les clients d’effectuer le renseignement et la mise à jour de leurs moyens de contact sur une base régulière dans leur Espace client (dans l’onglet Gérer vos infos personnelles).

3- Le client peut alors créer un nouveau mot de passe après la réception de ce code de réinitialisation.

Appeler le service client Orange pour dépanner vos services internet, TV, fixe

Les clients Orange peuvent parfois rencontrer des pannes internet et des incidents réseau sur leurs lignes. Pour dépanner tous les dysfonctionnements liés aux équipements à savoir Livebox, décodeur TV et téléphone fixe les clients doivent tester leurs lignes. En testant leurs lignes, les clients obtiendront des diagnostics précis.

Si nécessaire, les clients seront mis en relation avec un conseiller Orange au 3900 qui saura les assister dans cette tâche de dépannage.

Contacter Orange Mobile

Appeler Orange pour suivre ma consommation Orange

Le client Orange peut suivre sa consommation en se rendant sur son espace client sur le site internet d’Orange ou en utilisant l’application Orange et moi sur son téléphone. Le client peut encore suivre sa consommation en composant :

  • Le #123# s’il veut suivre la consommation d’une ligne mobile
  • Ou le 30 00 pour suivre la consommation d’une ligne fixe
  • Enfin, le client peut toujours suivre sa consommation en appelant le service client Orange sur le 39 00.

Contacter le service commercial Orange pour Changer de mobile

Pour changer de mobile, le client Orange doit se rendre sur son Espace client Orange et cliquer sur «Changer de mobile» ou en appelant le numéro du service client au 3900. L’opérateur Orange propose tout un programme à ses clients quand il s’agit de changer leurs téléphones. Orange s’engage à changer les mobiles de ses clients à des prix avantageux chaque 12,18 ou 24 mois.

Orange met à la disposition des clients un compteur en ligne qui référence les dates sur lesquelles les clients peuvent bénéficier d’un meilleur prix. Et aussi, les clients disposent d’une alarme qu’ils peuvent programmer pour les avertir les jours J sur lesquels ils peuvent changer de mobile à petit prix. L’Espace client Orange est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Les clients Orange peuvent aussi changer de mobile en contactant le service client Orange sur le 3900 entre 8h et 20h ou encore en contactant un conseiller Orange par chat.

Contacter le service client Orange pour Changer ou Résilier votre offre mobile

Pour résilier une offre mobile Orange, les clients peuvent se simplifier cette tâche en procédant par l’Espace client directement sur le site Orange. Sur l’Espace client, le client qui souhaite résilier son offre mobile doit se rendre dans «Contrats et options».

Il est tout aussi possible pour les clients de résilier une offre mobile Orange en contactant tout simplement le service client Orange par téléphone sur le numéro non surtaxé 3900 ou en utilisant n’importe lequel des autres moyens qui permettent de joindre le service client Orange.

Enfin, pour changer une offre mobile Orange les clients n’ont pas besoin de résilier l’ancienne offre. Les clients peuvent tout simplement faire évoluer leurs anciennes offres selon leurs besoins actuels.

Transférer votre numéro Orange

Il est tout à fait possible à un non-client de devenir client Orange sans effectuer un changement de son numéro de mobile actuel. Tout ce que le non-client doit faire est de procéder à une demande de la portabilité de son numéro mobile. Ensuite, Orange s’occupera de résilier l’ancien contrat que le non-client avait avec tout autre opérateur mobile. Aussi, Orange s’occupera de conserver le numéro de mobile du non-client.

Pour demander la portabilité de son numéro, le non-client sera obligé de fournir un Relevé d’Identité Opérateur (RIO) de sa ligne mobile. Ce RIO permettra aussi à Orange de maintenir la ligne du non-client. Pour obtenir ce RIO :

  • Le non-client doit demander son RIO en appelant, quel que soit son opérateur le 3179 (services et appels gratuits) uniquement depuis la ligne mobile ou fixe concernée.
  • Le RIO ainsi que la date de fin d’engagement seront expédiés au non-client par SMS (le RIO est un numéro formé par une suite de 12 chiffres ou lettres).

Le non-client peut alors avec son RIO transférer et conserver son numéro de mobile en effectuant une demande de portabilité auprès du service client Orange directement sur le site internet Orange (formulaire de contact, chat…) ou par téléphone sur le 3900.

À l’étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Les clients Orange qui sont en déplacement à l’étranger peuvent procéder à la gestion de leurs appels depuis l’Espace client Orange sur le site d’Orange. Toujours sur le site, les clients peuvent gérer leurs appels depuis l’étranger en chattant avec un conseiller Orange ou en remplissant le formulaire de contact.

Les clients qui préfèrent le téléphone peuvent depuis l’étranger gérer leurs appels en appelant le service client Orange sur le +33 9 69 39 39 00 (prix d’un appel international vers la France selon les tarifs de l’opérateur étranger).

Point Orange, pourquoi vous n’avez plus de point

Depuis le 12 novembre 2012, Orange a procédé à la suppression de son système de points de fidélité qu’il proposait à ses clients dans le but de récompenser la fidélité de ces derniers. Les points de fidélité n’existent donc plus. Toutefois, Orange a remplacé ce système par des récompenses proposées aux clients sur une base d’ancienneté. Ce nouveau système donne aux clients des dates sur lesquelles ils peuvent se procurer des téléphones aux tarifs les plus bas possibles qu’Orange peut proposer selon les forfaits des clients.

Contacter Orange internet et télévision

Changer d’offre internet Orange

Pour changer une offre internet Orange, le client doit se rendre en ligne sur son Espace client Orange. Une liste des offres et options que détiennent les clients est rapidement et simplement accessible sur l’Espace client. Sur l’Espace client, le client doit cliquer sur «Offres et options» dans «Contrat internet» et enfin sur «Changer d’offre» pour changer son offre internet.

Le client peut aussi changer d’offre internet par téléphone en appelant le service client Orange sur le 3900.

Changer de mobile Orange

Pour changer de mobile, le client Orange doit se rendre sur son Espace Client Orange et cliquer sur «Changer de mobile». L’opérateur Orange propose tout un programme à ses clients quand il s’agit de changer leurs téléphones. Orange s’engage à changer les mobiles de ses clients à des prix avantageux chaque 12,18 ou 24 mois. Orange met à la disposition des clients un compteur en ligne qui référence les dates sur lesquelles les clients peuvent bénéficier d’un meilleur prix. Et aussi, les clients disposent d’une alarme qu’ils peuvent programmer pour les avertir les jours J sur lesquels ils peuvent changer de mobile à petit prix. L’Espace client Orange est ouvert 24h/24 et 7j/7.

Les clients Orange peuvent aussi changer de mobile en contactant le service client Orange sur le 3900 entre 8h et 20h ou encore en contactant un conseiller Orange par chat.

La fibre Orange

Le client Orange qui désire passer à la fibre Orange doit en premier s’assurer que le quartier dans lequel il vit est approuvé en termes d’éligibilité à la fibre optique. Le client peut savoir si son quartier est éligible ou pas à la fibre en contactant le service client Orange soit sur le site d’Orange soit sur le 3900.

Par la suite, le client doit choisir l’offre Livebox qui répond le plus à ses besoins (installation incluse). Après avoir souscrit à une offre fibre, le client sera rappelé par un conseiller Orange qui va prendre un rendez-vous pour les installations de l’offre fibre au domicile du client. Le jour de l’installation, un technicien Orange s’occupera d’apporter tous les équipements. Le technicien va aussi étudier ensemble avec le client les meilleures solutions pour effectuer un raccordement qui respecte tout le côté esthétique du logement du client.

Le client Orange peut souscrire à une offre fibre à partir du site internet Orange sur son Espace client ou en appelant le service client Orange sur le 3900.

Résilier votre offre internet Orange

Orange a plus que jamais simplifié les démarches à suivre pour effectuer la résiliation de ses offres internet. Le client Orange peut résilier son offre internet en ligne sur le site d’Orange depuis son Espace client. Pendant la résiliation sur l’Espace client, le client sera amené à :

1- Évaluer les frais que peut engendrer la future résiliation

2- Récupérer son RIO qui lui permettra de conserver son numéro

3- Résilier son offre tout seul ou en se faisant aider par un conseiller Orange

4- Procéder au suivi de sa résiliation et effectuer si nécessaire des modifications sur l’avancée de sa résiliation

Le client peut aussi résilier son offre internet par téléphone en appelant le service client Orange sur le 3900.

Activation de votre offre internet Orange

Généralement, après la commande d’une offre internet Orange, l’étape qui vient avant l’activation de l’offre est le suivi de commande. Les nouveaux clients Orange peuvent depuis le web ou un smartphone accéder au suivi de commande en cliquant sur le lien inséré dans le SMS ou mail reçu en guise de confirmation de la souscription. Ceux qui sont déjà clients chez Orange peuvent accéder au suivi de commande en allant sur leur Espace client Orange sur le web ou sur l’application Orange et moi.

Pour les nouveaux clients Orange, la livraison de leur accès internet (ADSL ou VDSL2) se fait en moins de 15 jours après commande. Durant l’activation de l’offre internet, Orange envoie un SMS de confirmation aux nouveaux clients pour les informer que leurs services internet ont été activés. Les nouveaux clients peuvent alors brancher leur Livebox.

Les clients peuvent alors s’enquérir des étapes de l’activation de leurs offres internet Orange en se rendant en ligne sur l’Espace client Orange ou en appelant le service client Orange sur le 3900.

Comment recevoir ou s’abonner à des chaînes sur Orange

Orange propose à ses clients des dizaines de chaînes parmi lesquelles on peut citer quelques-unes qui sont :

Pour recevoir chacune de ces chaînes précitées, les clients Orange peuvent directement y souscrire sur le site web d’Orange via leur Espace client. Sur l’Espace client, les clients peuvent s’abonner à ces chaînes en se rendant dans la section «TV et divertissement». Toujours pour souscrire à ces chaînes, les clients peuvent aussi appeler le service client Orange sur le 3900.

La Fibre Orange

Le client qui souhaite savoir s’il est éligible à la fibre Orange doit se rendre en ligne sur son Espace client Orange. Sur l’Espace client, le client doit rechercher si sa zone d’habitation est parmi les zones couvertes par la fibre Orange ou le client peut directement poser la question à un conseiller Orange depuis son Espace client. La deuxième possibilité qui s’offre au client pour savoir s’il est éligible à la fibre est d’appeler simplement le service client Orange sur le 3900 et poser sa question.

Le client qui désire savoir s’il est raccordé à la fibre doit se rendre sur son Espace client pour vérifier lui-même si le raccordement à la fibre est effectif ou il peut poser la question à un conseiller Orange depuis son Espace client. Le client peut aussi directement appeler le service client Orange sur le 3900 pour savoir s’il est raccordé à la fibre.

Généralement, après une souscription c’est Orange qui rappelle le client pour prendre un rendez-vous sur lequel un technicien Orange viendra installer le matériel au domicile du client. Cependant, le client peut suivre ce rendez-vous ou participer à l’organisation de ce rendez-vous depuis son Espace client Orange ou en appelant le service client Orange sur le 3900.

Gérer mon contrat Orange

Pour recevoir une facture Orange le client doit se rendre sur son Espace client accessible sur le site Orange ou sur l’application Orange et moi. Depuis l’Espace Client, le client peut choisir de recevoir des factures électroniques ou papiers. Il est à noter que les factures électroniques requièrent une souscription à des prélèvements automatiques et un e-mail valide de la part du client. Il est tout aussi possible pour les clients de définir les modalités sur la réception de leurs factures en appelant le service client Orange sur le 3900.

Les clients ont la possibilité de déménager en toute tranquillité avec Orange. Pour ce faire, les clients ont juste à déposer une demande de déménagement en ligne depuis l’Espace client Orange 15 jours avant le déménagement. Après la validation de la demande, les clients auront à suivre en temps réel l’évolution de la demande. Enfin, le jour de l’activation les clients seront guidés via SMS pour rebrancher leurs équipements. Les clients peuvent aussi gérer les déménagements en appelant simplement le service client Orange sur le 3900.

Les clients peuvent modifier un contrat Orange en ligne en se rendant sur leur Espace client Orange. Les clients vont pouvoir alors depuis l’Espace client soit changer leurs anciens contrats soit les faire évoluer. Les clients peuvent aussi procéder à la modification de leurs contrats en appelant le service client Orange sur le 3900.

Après une résiliation, les clients ne peuvent pas rendre le matériel Orange en se rendant tout simplement sur le site d’Orange ou en appelant le service client Orange. Pour rendre le matériel Orange après résiliation les clients doivent suivre les démarches notifiées dans les modalités de restitution qu’ils ont reçues après résiliation. Les clients sont plutôt aidés par Orange en ce qui concerne la préparation du colis de renvoi du matériel à Orange. Les clients doivent déposer ce colis dans un bureau de poste ou dans un point relais avec le bon de transport gratuit qui a été ajouté au mail ou courrier de modalités de restitution qu’ils ont reçu. Les clients peuvent toutefois se faire assister durant la restitution du matériel Orange en se rendant sur l’Espace client Orange ou en appelant le service client Orange sur le 3900.

Le client Orange peut céder son offre à un autre repreneur en demandant une cession d’offre en ligne depuis son Espace client Orange. Le repreneur aura aussi à son tour à effectuer la reprise de l’offre depuis son Espace client. Le client Orange peut aussi céder son offre en appelant le service client Orange sur le 3900.

Contacter le service commercial Orange.

Pour s’abonner à Orange, les clients peuvent souscrire aux diverses offres Orange en se connectant à leur Espace client en ligne. Aussi, les clients peuvent s’abonner à Orange en appelant le service client par téléphone au 3900. Sur le 3900 un conseiller est prêt à détailler les offres Orange du moment aux clients ainsi qu’à guider les clients sur comment s’abonner.

Pour s’abonner à Orange les clients ont besoin de fournir les pièces justificatives suivantes :

  • Une pièce d’identité valide (Carte nationale d’identité de l’Union européenne, Passeport en caractères latins ou traduit en français par la Préfecture, Carte de résident ou Carte de séjour)
  • Un justificatif de domicile qui contient leurs adresses postales en France métropolitaine (une dernière facture téléphonique, d’eau, de gaz ou d’électricité, un avis d’imposition, un avis de la taxe d’habitation…)
  • – Un relevé d’identité bancaire à leurs noms (IBAN, RIB)

Il est à noter que les pièces d’identité cartonnées ne sont pas acceptées par Orange.

Comment prendre un Abonnement Téléphone Fixe

L’abonnement à une ligne fixe Orange peut être fait depuis le site internet d’Orange. Les clients peuvent souscrire à un abonnement téléphone fixe sur leur Espace client en cliquant sur le bouton de rappel lié à l’offre téléphone fixe qui leur convient. Un conseiller Orange les rappellera alors n’importe quel jour entre 8h et 20h pour finaliser leurs abonnements. L’abonnement à un téléphone fixe peut aussi se faire en appelant le service client Orange sur le 3900.

Comment prendre un Abonnement Mobile

Les clients peuvent souscrire à un forfait mobile Orange en ligne sur leur Espace client. Orange rend disponible une liste de tous ses forfaits mobiles sur son site internet. Les clients qui veulent s’abonner en ligne n’auront donc qu’à souscrire aux offres mobiles qui répondent le mieux à leurs besoins. La souscription aux abonnements mobiles d’Orange peut aussi se faire en appelant le service client Orange sur le 3900.

Comment prendre un abonnement internet fibre Adsl avec ou sans tv

Pour souscrire à un abonnement internet fibre Adsl avec ou sans tv les clients Orange doivent se rendre sur leur Espace client Orange dans la rubrique Pack Open. Dans cette rubrique ils vont pouvoir s’abonner aux offres Open Livebox ou aux offres Open Up. L’abonnement internet, fibre, Adsl avec ou sans tv est tout aussi possible en appelant le service client Orange sur le 3900.

Conserver votre numéro de téléphone Orange

Pour conserver un numéro de téléphone, le client Orange doit obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) de ce numéro. Seul le RIO peut rendre portable un numéro de téléphone vers un autre opérateur. Le client Orange peut obtenir le RIO de son numéro de téléphone en appelant le 3179 (uniquement avec le numéro de téléphone concerné). Le 31 79 est ouvert 24h/24 7j/7 et un appel vers ce numéro est gratuit.

Contacter l’assistance Maison Connectée Orange

L’application pour smartphone Maison Connectée Orange fonctionne sur les deux principaux systèmes :  iOS pour Apple et Android pour Google. Maison connectée vous offre la possibilité de gérer à distance vos appareils et équipements grâce à l’application installée sur votre mobile.

Pour contacter l’assistance Orange Maison connectée, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de l’assistance Orange puis de suivre les instructions afin de discuter par chat avec un conseiller Orange Maison connectée.

Vous pouvez également appeler par téléphone un conseiller du service client Orange Maison connecté au 3900.

Comment télécharger l’application Maison Connectée sur votre téléphone Orange.

  1. Assurez-vous d’avoir préalablement en votre possession, un mobile Android 5.0 ou supérieur ou un mobile iOS 10.2 ou supérieur et d’utiliser une Livebox 4 ou une Livebox 5.
  2. Télécharger l’application Maison Connectée d’Orange qui est gratuite et téléchargeable sur Google Play (Android) ou App Store (iOS).
  3. Lancer l’application et suivez les instructions pour connecter votre maison.

Nos autres demandes (FAQ) pour le service client Orange

Combien coûte l’appel vers le numéro Orange

Un appel vers le numéro du service client Orange à savoir le 3900 ne coûte que le prix d’une simple communication locale.

Comment contacter France Télécom par téléphone?

Aujourd’hui France Télécom est présent sous la dénomination Orange, si vous souhaitez joindre le service client France Télécom, il suffit pour cela de contacter le service client Orange au numéro non surtaxé 3900.

Est-ce que le service client Orange est ouvert le dimanche?

Le service client Orange est fermé le dimanche. Le service client Orange est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sauf les jours fériés, mais fermé les dimanches.

Comment obtenir un répéteur wifi Orange

Pour obtenir le répéteur wifi Orange, le client Orange doit se rendre sur son Espace client dans la rubrique «Offres». Le client peut aussi appeler le 3900 pour joindre un conseiller Orange qui saura le guider dans le processus d’obtention du répéteur wifi.

Comment lire ses emails Orange

Pour consulter ses emails Orange, le client doit juste entrer l’adresse URL : mail.orange.fr dans son navigateur web. Ensuite, il n’aura qu’à renseigner son adresse mail et son mot de passe pour accéder à ses emails.

Comment regarder TV Orange sur mobile/tablette

Pour regarder la TV sur un smartphone ou sur une tablette il suffit de télécharger l’application «TV d’Orange» disponible sur Android et iOS.

Comment acheter/louer un film en VOD

Pour acheter ou louer un film en VOD il suffit d’accéder à la VOD depuis la page d’accueil de la TV d’Orange. Ensuite, il faut sélectionner un film et choisir «acheter» ou «louer».

Annuler un rendez-vous avec un technicien Orange

Pour annuler un rendez-vous avec un technicien Orange, il faut se servir du lien que contient le SMS Orange SAV reçu précédemment de la part d’Orange. On peut aussi annuler un rendez-vous avec un technicien Orange depuis l’Espace client ou en appelant le service client sur le 3900.

Comment contacter le service client Orange Money

Orange Money ne possède pas des contacts formels sur lesquels on peut joindre son service client. Le seul moyen grâce auquel on peut joindre Orange Money est le formulaire de contact disponible sur le site d’Orange Money.

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Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Liste des services clients opérateurs téléphonique

numéro service client Source Mobile

Service client Source Mobile

Service client Bouygues Telecom

Service client Bouygues

Service client Sfr

Service client SFR

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Service client Orange

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Service client Free

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