Contacter le Service client Netflix par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Le service client Netflix à l’instar du service client Canal Plus est un service qui s’occupe de fournir de l’assistance aux clients Netflix qui ont besoin de renseignements ou d’accompagnement liés aux services proposés par Netflix. Le service client Netflix est ouvert du lundi au dimanche.
Pour la petite histoire, Netflix est une multinationale américaine qui a été fondée en 1997 par Reed Hastings (son actuel PDG) et Marc Randolph. Netflix est une entreprise qui est spécialisée dans la création, la production et la distribution des films et séries télévisées par le biais d’une plateforme dédiée.
Avant de devenir «le géant du web» d’aujourd’hui grâce à son service de vidéo à la demande, Netflix au départ fournissait des services en ligne dans le domaine de la location et l’achat de DVD livrés à domicile. Netflix ne démarrera son service de vidéo à la demande sur abonnement qu’en 2007. Un service de vidéo à la demande qui va le rendre plus populaire et plus puissant que jamais.
Contacter un conseiller du service client Netflix
Directement sur le site Netflix
Les moyens mis à disposition des clients pour contacter Netflix directement sur son site officiel sont vraiment restreints. Le moyen le plus recommandé pour contacter un conseiller du service client Netflix sur le site Netflix est de chatter en direct avec un conseiller. Pour ce faire, il faut se rendre sur le site de Netflix et cliquer sur l’onglet «Commencer le chat en direct».
Envoyer un email au service client Netflix
Netflix n’a pas mis à la disposition de ses clients une adresse email formelle sur laquelle on peut contacter son service client. Les clients qui tiennent à contacter Netflix par email peuvent peut-être essayer d’envoyer des messages à Netflix sur les réseaux sociaux ou via la page aide Netflix.
Numéros de téléphone du service client Netflix
Pour joindre le service client Netflix, composez le numéro de l’assistance française Netflix au 0805 543 063 (appel non surtaxé). Pour se faire assister en français, les clients peuvent appeler ce numéro du lundi au dimanche entre 10h et 16h. En appelant ce numéro durant les autres horaires 24h/24 7j/7 les clients peuvent se faire assister en anglais.
Joindre Netflix via les réseaux sociaux
Le service client Netflix n’est pas forcément joignable sur les réseaux sociaux. Toutefois, il est possible de joindre au moins les community managers de Netflix sur les réseaux sociaux sur lesquels Netflix est présent à savoir Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest…
- Facebook : Pour contacter Netflix sur Facebook, il suffit d’accéder à la page Facebook de Netflix France et d’enclencher une discussion en direct en utilisant Facebook Messenger.
- Twitter : Netflix dispose de comptes Twitter dédiés à presque chaque pays dans lequel il est présent. Ceci pour pouvoir diffuser des informations dans chacune des langues de ces pays.
Sur Twitter, le service client de Netflix est joignable sur le compte @Netflixhelps de 21h à midi pour les heures françaises. Pour contacter Netflix sur Twitter en France pour une demande plus générale il suffit de contacter par Tweet le compte @NetflixFR (Attention : tous les messages envoyés à ce compte sont publics).
Adresse postale Netflix
Pour contacter Netflix par courrier postal en France, il faut envoyer le courrier avec un statut de «client européen» à l’adresse postale Netflix Europe. Cette adresse est la suivante :
NETFLIX Luxembourg SARL, 26, bd Royal, 205, L-2449 LUXEMBOURG
Comment Résilier Netflix
Pour résilier un contrat Netflix vous pouvez contacter le service client par téléphone au 0805 543 063 ou bien envoyer un courrier de résiliation au service client Netflix Europe. Il est conseillé de procéder à la résiliation par courrier recommandé avec avis de réception. Le courrier de résiliation doit être envoyé à l’adresse suivante :
Netflix, Service relation Clients, 26, bd Royal, 205, L-2449 LUXEMBOURG
Il est tout aussi possible de résilier un abonnement Netflix depuis un compte client Netflix sur le site de Netflix. Pour cette méthode, il faut se rendre dans «Abonnement et Facturation» et cliquer sur «Annuler l’abonnement». Ensuite, une rubrique «Vous nous quittez?» apparaîtra sur la page. Il faut continuer en cliquant sur «Compléter l’annulation» et enfin sur «Confirmer l’annulation». Netflix enverra après ça un mail de confirmation de désabonnement au client qui résilie.
Gérer mon abonnement Netflix
Le changement de formule ou de forfait Netflix peut se faire sur le site de Netflix depuis un compte Netflix ou en contactant le service client au 0805 543 063. Pour modifier sur le site après identification sur le compte Netflix :
- Il faut se rendre sous Détails du forfait et sélectionner Changer de forfait.
- Ensuite, il faut choisir le forfait désiré vers lequel on souhaite migrer et sélectionner Continuer ou Mettre à jour.
- Enfin, il faut sélectionner Confirmer la modification ou Confirmer.
- Les modifications prendront effet à la date mentionnée par Netflix.
La migration vers une formule supérieure prend instantanément effet. Le client peut profiter immédiatement des nouvelles fonctionnalités supplémentaires de sa nouvelle formule. Les nouveaux tarifs seront appliqués à la date de facturation suivante.
La migration vers une formule inférieure et la diminution du prix engendrée prendront effet à la date de facturation suivante. Le client peut poursuivre l’utilisation des fonctionnalités de la formule supérieure jusqu’à la date de facturation suivante.
Vous souhaitez contacter Netflix afin de vous abonner
Pour s’abonner à Netflix, il faut d’abord s’inscrire au service en créant un compte. L’inscription à Netflix peut se faire sur le site de Netflix depuis la page d’accueil ou avec l’application Netflix (disponible sur Play Store et App Store). Pour s’inscrire, il suffit au client de se rendre sur le site officiel de Netflix ou d’ouvrir l’application Netflix. Après connexion, le client doit renseigner son adresse email dans le champ indiqué et cliquer sur «Essayer» afin de procéder à la confirmation de la création de son compte Netflix. En cas de doute sur l’abonnement à choisir vous pouvez contacter l’assistance Netflix au 0805 543 063.
Pour s’abonner à Netflix, le client doit après son inscription (durant ou après son temps d’essai à Netflix) choisir l’un des forfaits que propose Netflix. Le client doit opter pour un forfait qui répond pleinement à ses attentes et besoins en termes de contenu. Le client a le choix entre Netflix Essentiel (8,99€/mois), Netflix Standard (13,49€/mois) ou encore Netflix Premium (17,99€/mois). Enfin, le client doit valider son abonnement en cliquant sur «Continuer».
Contacter le service réclamation Netflix
Pour effectuer une réclamation auprès de Netflix, il faut en premier contacter le service client Netflix. Les conseillers du service client Netflix assistent le plus souvent les clients dans la résolution des problèmes. Le service client Netflix est joignable gratuitement par téléphone sur le 0805 543 063 du lundi au dimanche entre 10h et 16h pour une assistance en langue française. Le service client Netflix est aussi accessible par chat sur le site officiel Netflix et sur Twitter.
Le cas dans lequel le client qui réclame ne trouve pas satisfaction à son problème en contactant le service client Netflix peut survenir. Dans ce cas de figure, le client doit envoyer un courrier de réclamation au siège social Europe de Netflix pour la résolution du litige. En Europe, le siège social de Netflix se trouve aux Pays-Bas. Le client doit alors envoyer son courrier de réclamation à l’adresse :
Netflix International B.V, Keizersgracht 440, 1016 GD Amsterdam, Pays-Bas
Il est à noter que même vers l’étranger, il est conseillé au client qui réclame d’envoyer le courrier de réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception.
Nos autres demandes (FAQ) pour le service client Netflix
Comment regarder Netflix sur mobile/tablette
Pour regarder Netflix sur un mobile (smartphone ou tablette), il suffit de se rendre sur Play Store ou App Store pour télécharger et installer l’application Netflix sur le mobile.
Comment regarder Netflix sur mon opérateur (Orange SFR Free Bouygues)
– Pour regarder Netflix avec Orange, il faut souscrire à l’une des offres triple-play que l’opérateur Orange met à la disposition de ses abonnés.
– Pour suivre Netflix avec SFR il faut posséder un Décodeur Plus ou une boxe.
– Pour regarder Netflix avec Free, il faut souscrire à l’une des deux offres Freebox que l’opérateur Free propose à ses clients. Les offres Freebox à savoir Freebox One et Freebox Delta.
– Pour regarder Netflix avec Bouygues, il faut posséder la Bbox Must ou la Bbox Ultym.
Services clients médias similaire
Service client Canal +
Service client UGC
Service client Netflix
Service client Molotov
Service client Disney+
Service client Télé Star
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.