Contacter le Service client LastMinute.com par téléphone ou mail

contacter service client lastminute.com
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

LastMinute.com est un site de réservation d’hôtels, vols et séjours, en France et à l’étranger. Si vous souhaitez contacter le service client, vous pouvez trouver toutes les informations sur le site. Le service client Last Minute est joignable par téléphone ou par mail si vous n’avez pas encore de réservation.

À l’instar du service client Abritel ou du service client Opodo, une fois votre réservation effectuée, vous pouvez les joindre également depuis votre espace personnel. Les appels téléphoniques sont possibles depuis la France ou l’étranger, du lundi au samedi de 8 h à 22 h et le dimanche et jours fériés de 9 h à 19 h.

numéro lastminute.com

Comment contacter le service client Lastminute.com

Rendez-vous directement le site internet Lastminute.com 

Vous pouvez accéder au service client directement sur le site Last minute. Vous avez un accès direct à votre espace personnel, un service de tchat si vous possédez déjà un numéro de réservation, mais aussi un espace spécial, regroupant les questions les plus fréquentes. Sur cette page, vous trouverez les différents moyens vous permettant de contacter le service consommateur, selon votre cas.

Contacter Last minute en envoyant un email.

Si vous désirez contacter un conseiller pour un problème non urgent, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : frserviceclient@lastminute.com. Pour un retour rapide et efficace, donnez un maximum de détails sur votre problème et joignez les justificatifs si nécessaire.

Si vous souhaitez modifier votre réservation, écrivez votre email à l’adresse du support client : supportclients.lastminute@travelfactory.fr. N’oubliez pas de préciser votre numéro de dossier et votre nom.

Numéros de téléphone du service client Last minute

Si votre demande concerne les catégories vol, train, hôtel, séjour, croisière, et combinés train+hôtel et vol+hôtel, vous avez la possibilité d’obtenir l’assistance Last Minute par téléphone depuis la France ou l’étranger. Pour joindre le service client Last Minute, composez le numéro 01 70 96 86 71 (prix d’un appel national)

Dans le cas où votre appel est passé depuis l’étranger, contactez le +33(0)1 70 96 86 71.

Le 01 53 63 28 23 est le numéro de contact, dans le cas où votre réservation concerne une location au ski et en France. Enfin pour toute réclamation, contactez le 01 85 85 16 83 et le +33(0)1 85 85 16 83 depuis l’étranger.

Joindre Last minute via les réseaux sociaux

L’équipe de Last minute est très présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez joindre un conseiller sur FacebookInstagramYoutubeTwitter et Linkedin. Depuis les messages privés de ces plateformes, vous obtiendrez facilement une réponse.

Adresse postale Last minute

Si vous souhaitez envoyer un courrier à Last minute, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante : Lastminute.com – Agence de voyages, 14 r Uzès, 75002 Paris

Toutes les coordonnées pour joindre Last minute

Vous avez bien des moyens de contacter le SAV de Last minute, en cas de questions ou de problème de réservation. Si vous avez déjà une réservation : Depuis votre espace personnel sur le site, depuis la rubrique « Parlez avec vous », mais également par téléphone au 01 70 96 86 71 (prix d’un appel national) ou 01 53 63 28 23 si vous avez réservé une location au ski en France. Vous pouvez également joindre un conseiller par mail, par courrier et depuis l’un des réseaux sociaux où la marque est présente. 

Comment suivre ma réservation Last minute

Si vous avez effectué une réservation sur le site Last minute, vous pouvez suivre cette dernière sur votre espace personnel, directement sur le site. Vous devriez recevoir un mail récapitulatif de votre réservation et un numéro de réservation qui vous servira pour vos prochains échanges. En cas de question urgente, contactez directement le service après-vente de Last minute au 01 70 96 86 71 pour obtenir assistance.

Comment annuler ma réservation Last minute

Pour annuler simplement votre réservation, rendez-vous sur votre espace personnel. Une fois votre annulation demandée auprès du prestataire, le service client Last minute vous contactera directement pour vous informer des conditions de remboursement.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation

Après l’annulation de votre réservation via votre espace, vous serez contacté directement par un conseiller, par téléphone. Si vous n’avez pas reçu d’appel et n’avez pas de nouvelles de votre remboursement, contactez un conseillez au 01 70 96 86 71.

Comment modifier ma réservation Last minute

Pour modifier votre réservation, vous pouvez tout simplement écrire un mail à l’adresse email supportclients.lastminute@travelfactory.fr. Précisez bien votre nom ainsi que votre numéro de réservation pour que votre modification soit faite rapidement. Des frais peuvent s’appliquer en cas de modification.

Contacter le service réclamation Last minute

Pour toute réclamation suite à un problème ou à des difficultés que vous rencontrez, des agents sont disponibles au +33(0)1 85 85 16 83 depuis l’étranger et au 01 85 85 16 83 depuis la France. Les conseillers vous guideront dans les démarches à effectuer pour que votre réclamation soit prise en compte. Une réclamation écrite sera obligatoire, si aucun retour ne vous convient nous vous invitons à saisir le médiateur du tourisme.

Services clients Voyage similaire

numéro service client Baleària

Service client Baleària

numéro service client Volotea Airlines

Service client Volotea Airlines

numéro service client Carrefour Voyages

Service client Carrefour Voyages

numéro service client TravelCar

Service client TravelCar

numéro service client Locasun

Service client Locasun

numéro service client Vinci Parking

Service client Vinci Parking

numéro service client lastminute.com

Pour joindre Last Minute

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Les Services Clients

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.