Contacter le Service client Cdiscount par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Cdiscount est une enseigne française de commerce en ligne fondée 1998. À l’origine, le site se consacre à la vente de CD d’occasion. Devenue une filiale du groupe Casino en 2000, Cdiscount à travers son site internet propose désormais des produits culturels, pour la maison et pour les personnes, ainsi que des voyages et des services variés tels que des assurances. L’entreprise distribue aussi du gaz et de l’électricité
Aussi, en cas de problème sur l’une de vos commandes ou sur l’un de vos services, le service client Cdiscount propose une assistance efficace comme ses concurrents que sont Amazon, Darty, ou encore le géant chinois Aliexpress
Comment contacter le service client Cdiscount ?
Directement sur le site Cdiscount
Vous pouvez directement joindre le service client de Cdiscount depuis le site internet de ce e-commerçant. Une fois sur la page d’accueil, connectez-vous à votre compte et entrez dans votre Espace client. Cliquez ensuite sur l’onglet Comment nous contacter, situé dans la rubrique Aide et informations, à gauche de la page de navigation. Plusieurs options s’offrent à vous.
Vous pouvez suivre vos commandes 7j/7 et 24h/24 ou bien, en cas de problème, vous pouvez utiliser la Foire aux questions. Dans cet espace disponible à tout moment, vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes. Les rubriques portent notamment sur le suivi d’une commande, sur son annulation ou encore sur son remboursement.
Envoyer un email au service client Cdiscount
Le service client de Cdiscount n’est pas joignable par email mais vous pouvez contacter un conseiller via la page Facebook de Cdiscount ou en laissant un message sur compte Twitter de l’enseigne.
Vous pouvez aussi poser votre question à la communauté Cdiscount depuis le site, sur la page du produit concerné. Un espace est prévu à cet effet sous chaque description.
Par courrier postal
Les clients qui souhaitent déposer une réclamation auprès du service client de Cdiscount doivent obligatoirement remettre un courrier postal. Pour cela, écrivez votre réclamation, en précisant bien votre nom, votre prénom et votre numéro de commande, puis envoyez votre lettre en recommandé à cette adresse :
Cdiscount.com / SGPN, Service Clients, BP 90200 93472 Neuilly-sur-Marne.
Ce service réceptionne uniquement les courriers. Il ne prend pas en charge les retours de colis.
Horaires du service client Cdiscount
Les conseillers de Cdiscount sont joignables par messagerie instantanée du lundi au samedi de 9h à 18h. Le service étant très sollicité le samedi, entre midi et 14h ainsi qu’en fin d’après-midi, pour obtenir une réponse rapidement, mieux vaut choisir des plages horaires creuses.
Contacter Cdiscount via les réseaux sociaux
Le service client Cdiscount vous répondre également à travers les réseaux sociaux. Afin d’être proche de ses clients, vous pouvez retrouver Cdiscount sur Facebook, Instagram, Twitter. Vous y découvrirez ses dernières actualités, ses nouveaux produits en vente, et vous pourrez bien sur communiquer avec les community manager de la marque Cdiscount.
Pour discuter au téléphone avec un conseiller, appelez du lundi au vendredi entre 9h et 21h ou bien les week-ends et les jours fériés entre 9h et 18h.
Trouver le numéro gratuit du service client Cdiscount
Les conseillers reçoivent les appels de tous les clients au 3979. Ce numéro Cdiscount est le contact unique pour tous les services de Cdiscount, avant de pouvoir parler au bon interlocuteur, vous devrez préciser les raisons de votre appel.
La plateforme téléphonique vous redirigera alors vers le conseiller le plus qualifié pour répondre à vos questions. Pour contacter Cdiscount gratuitement et joindre le service client, vous pouvez directement téléphoner au numéro non surtaxé 09 70 80 90 50.
Service après-vente et service réclamations Cdiscount
Si vous souhaitez contacter le SAV cdiscount au 3979, la section Aide et informations de votre Espace client vous apportera de nombreuses réponses à propos des garanties et des services de Cdiscount. Ces rubriques sont conçues pour donner les renseignements les plus courants aux clients.
Aussi, en consultant ces pages, vous trouverez certainement toutes vos réponses concernant l’état de votre commande.
Contacter le service réclamations en cas de colis non reçu
Lorsqu’un colis n’arrive pas selon les délais prévus, il est légitime de s’inquiéter. Avant de contacter le service réclamations de Cdiscount au numéro 3979, consultez la rubrique Suivi de commandes dans votre Espace client. Le statut de votre livraison y est affiché. Si celle-ci est toujours en cours, un motif du retard est précisé. Vous connaîtrez alors le nouveau délai de livraison.
Si la livraison est indiquée comme étant terminée mais que votre colis n’est pas arrivé chez vous, vérifiez dans votre Espace client que l’adresse de livraison est bien la bonne et qu’aucun de vos voisins n’a récupéré le colis en votre absence. Une fois ces précautions prises, si aucune ne vous a permis de retrouver votre colis, contactez le service réclamations ou après-vente par téléphone ou par message via les réseaux sociaux de Cdiscount.
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Pour joindre CDiscount
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