Comment contacter le Service client Amazon
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Amazon est une entreprise de commerce en ligne, leader sur le web. Créée en 1994, la société est devenue en presque 20 ans le premier distributeur non alimentaire en France en termes de chiffre d’affaires.
Initialement orienté sur la vente de livres en ligne, Amazon s’est diversifié grâce à des services en ligne et une offre de marchandises beaucoup plus importante. High-tech, vidéo, musique, livres, informatique, produits culturels, produits divers, textile, cuisine, maison, jeux, jouets… ses concurrents direct sont le géant Français Cdiscount, le chinois Aliexpress, sans compter tous les autres sites e-commerce spécialisés ou non
Comment contacter le service client Amazon?
Directement sur le site d’Amazon
Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur le site Internet d’Amazon afin de trouver des éléments de réponse. Suivre votre colis, échanger un article ou demander un remboursement, gérer votre compte, vos moyens de paiement, signaler des emails frauduleux… Tout ce dont vous pouvez avoir besoin est expliqué de manière très détaillée dans chacune des thématiques.
Il vous suffit de suivre les étapes qui vous sont proposées sur le site Internet, afin qu’elles vous mènent à la solution la plus efficace pour régler votre problématique. Elle est également la solution la plus rapide et simple d’utilisation. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont exposées en cliquant sur l’onglet concerné. Ainsi vous pouvez accéder à tous les services proposés par les équipes d’Amazon.
Envoyer un email au service client Amazon
Pour contacter le service client Amazon vous pouvez envoyer un mail avec la référence de votre commande en objet et la description de votre problème. Les équipes vous répondront dans les meilleurs délais. Pensez à bien détailler votre demande et n’oubliez pas de noter toutes vos coordonnées afin que le service-client puisse vous recontacter très rapidement.
Votre interlocuteur vous apportera la solution dont vous avez besoin, et vous accompagnera tout au long de la procédure. Vous pouvez compter sur les conseillers Amazon pour satisfaire vos attentes. N’hésitez pas à contacter le service client Amazon par mail pour toutes vos demandes. Un suivi sera réalisé jusqu’à la clôture de votre dossier.
Contacter le service client Amazon par téléphone
Les conseillers du service client Amazon sont également joignables par téléphone non surtaxé au 0 800 94 77 15 ou au + 33 1 74 18 10 38 depuis l’étranger. Le service client Amazon est ouvert du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h.
Afin de gagner un temps précieux, vous pouvez demander à être rappeler par un conseiller via l’application ou le site Internet. Après avoir donné votre numéro de téléphone, le rappel est immédiat et vous pouvez ainsi exposer clairement votre problématique aux conseillers clients Amazon.
Numéro non surtaxé Amazon
Vous pouvez contacter les conseillers du service client Amazon au numéro non surtaxé 0 800 94 77 15 Ils mettront tout en œuvre pour vous apporter une solution efficace, simple et rapide. Les conseillers Amazon sont là pour vous aider du mieux possible et prennent le temps d’échanger avec vous pour répondre à vos questions le plus clairement possible. N’hésitez pas à vous tourner vers eux pour toutes interrogations.
Joindre Amazon par chat ou messagerie instantanée.
Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller client via un chat pour une discussion instantanée avec un membre de l’équipe Amazon. Etape après étape il vous aidera à vous repérer dans le site Internet et vous guidera au mieux pour que vous puissiez trouver le meilleur service pour répondre à votre demande.
Simple, rapide et efficace, vous trouvez en un temps record la solution à votre problème. De manière interactive les conseillers Amazon vous accompagnent dans votre parcours client.
Contacter Amazon par courrier postal
Il est également possible de contacter Amazon par voie postal si vous n’avez pas la possibilité de passer par le site Internet à l’adresse suivante : AMAZON E.U SARL 5 rue Plaetis L 2338 Luxembourg
Dans votre courrier pensez à bien spécifier vos coordonnées, numéro client, numéro de commande et noter le service concerné sur votre enveloppe. Joignez également tous les documents qui pourront aider notre service client à vous apporter une solution rapide et adaptée.
Attention l’adresse est différente s’il s’agit d’un retour de marchandise, et il faudra utiliser le bon retour fourni par le site Internet.
Contacter Amazon via les réseaux sociaux
Il est également possible de contacter Amazon à travers les réseaux sociaux, en effet Amazon est présent sur les trois plateformes principales que sont Facebook, Twitter et Instagram.
Sur ces réseaux sociaux, les community managers d’Amazon pourront répondre à certaines de vos questions.
Coordonnées du service client Amazon
Pour récapituler, vous pouvez contacter les conseillers des différents services d’Amazon :
- par téléphone au 0800 84 77 15
- Par mail via la formulaire de contact
- ou via les réseaux sociaux.
- Par courrier postal à l’adresse AMAZON E.U SARL 5 rue Plaetis L 2338 Luxembourg
Appeler le service Après-Vente Amazon
Votre satisfaction est la priorité d’Amazon, les conseillers Amazon mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes le plus rapidement et efficacement possible.Pour joindre le SAV Amazon et contacter un conseiller vous pouvez appeler le 0 800 84 77 15 depuis la France métropolitaine.
Plusieurs options sont disponibles pour joindre le service client Amazon. Retrouvez ci-dessus toutes les moyens de joindre le service client Amazon, que ce soit par téléphone, internet, mail, chat, courrier… toutes les étapes vous sont expliquées pour vous orienter du mieux possible dans vos démarches.
Contacter le Service réclamation Amazon
En cas de colis non reçu
Lorsque le colis Amazon que vous attendez impatiemment n’est pas reçu cela peut s’avérer frustrant. Avant toute chose, rendez-vous sur votre espace client, onglet « Commande » afin de voir le suivi de votre colis.
Si celui-ci est affiché livré alors que vous n’avez rien reçu, commencez par vérifier votre adresse de livraison. Vérifier si le transporteur vous a laissé un avis de passage ou a livré votre colis auprès d’un voisin, d’une autre personne, d’un commerçant… Enfin si vous n’avez rien, contactez le service client Amazon au 0800 84 7715 depuis votre téléphone.
Services clients E-Commerce Similaire
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Service Relation Client
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.