Contacter le Service client UPS par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
C’est au début du XXI siècle que débute l’histoire de l’entreprise UPS fondée par l’américain Jim Casey. Rapidement, les livraisons se font par les airs et en 1975, la société concurrent de Fedex ou de Chronopost en France, UPS commence à livrer au Canada et en Allemagne. En 1988, UPS crée sa propre compagnie aérienne, aujourd’hui l’une des plus importantes au monde.
Dans les années 2000, il devient possible pour les clients de programmer la livraison et d’acheter au détail. En 2019, UPS devient l’une des premières entreprises à lancer la livraison de colis par drone. Aujourd’hui, l’entreprise compte 5,5 millions de colis livrés par an sur plus de 220 territoires desservis.
Comment prendre contact avec le service client UPS ?
Le service client UPS est joignable sur le site internet, par email, par téléphone, par courrier postal ou sur les réseaux sociaux.
Directement sur le site internet UPS
Le site internet d’UPS vous propose d’échanger avec un assistant virtuel pour trouver une solution à votre problème. Sur la page d’accueil, le tchat s’ouvre automatiquement.
Si ce n’est pas le cas, sélectionnez « Centre d’aide » en bas de la page d’accueil. Il ne vous reste plus qu’à poser votre question à l’assistant virtuel.
Vous souhaitez envoyer un email au service client UPS
Pour joindre l’assistance par email, il vous faudra créer un compte sur le site internet d’UPS. Ensuite, laissez-vous guider pour contacter un conseiller par email.
Numéros de téléphone UPS
Si vous souhaitez joindre le service client UPS par téléphone, composez le 01 73 00 66 61 (numéro non surtaxé). La ligne réservée aux professionnels est le 08 21 23 38 77 (0,15€/appel). Et si votre problème concerne le support technique, le numéro est le 01 57 32 40 60 (appel gratuit).
Joindre UPS via les réseaux sociaux
Pour contacter le service client UPS via les réseaux sociaux, envoyez un message sur Facebook (@UPSFR), Twitter (@UPS_FR) ou Instagram (@ups). Un conseiller répondra à votre question dans les plus brefs délais.
Adresse postale UPS
Pour joindre le service client UPS par voie postale, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Service Consommateur UPS, 59 rue Henri Auguste Desbruères, 91100 Corbeil-Essonnes
Pensez à joindre à votre courrier, le cas échéant, votre numéro de suivi ou la référence de votre dossier.
Coordonnées UPS
Le service client UPS est donc joignable grâce à l’assistant virtuel sur le site internet. Vous pouvez aussi contacter l’assistance par téléphone au 01 73 00 66 61 (appel gratuit) et via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) ou par voie postale à l’adresse suivante :
Service Consommateur UPS, 59 rue Henri Auguste Desbruères, 91100 Corbeil-Essonnes
Pensez toujours à vous munir de toutes les informations concernant votre demande : numéro de suivi, numéro d’envoi, référence de dossier …
Contacter le Service après-vente UPS
Pour contacter le SAV UPS au sujet d’une commande ou d’un service, il vous suffit d’appeler le 01 73 00 66 61 (appel non surtaxé). Un membre du service client UPS enregistrera vos remarques et répondra à vos questions.
Comment suivre mon colis UPS
Vous souhaitez suivre en temps réel la livraison de votre colis ? Pour contacter un conseiller, vous pouvez composer le 01 73 00 66 61 (appel non surtaxé).
Il est également possible de suivre votre colis en vous rendant sur le site internet d’UPS. Dans la barre de menu en haut, sélectionnez « Suivi » puis « Suivi et historique de suivi ». Il vous reste à saisir votre numéro de suivi pour obtenir plus d’informations sur la livraison de votre colis.
Comment rechercher un point relais UPS
Pour trouver le point relais UPS le plus proche de chez vous, rendez-vous dans « Centre d’aide et d’assistance » en bas du site internet. À droite de la page, dans l’encadré « Adresses », entrez votre adresse ou votre code postal. Vous obtenez ensuite une carte interactive avec tous les points relais UPS situés près de votre domicile.
Comment trouver un dépôt UPS
Les dépôts UPS sont tous présents sur la carte que vous obtenez en tapant votre adresse dans la rubrique « Centre d’aide et assistance » en bas du site internet.
Comment contacter le service réclamation UPS
Vous souhaitez exprimer une remarque ou une question auprès d’UPS ? Pour un défaut ou une erreur de livraison, contactez le service réclamation. Vous pouvez déposer une réclamation en ligne dans la rubrique « Aide pour vos réclamations » en bas du site internet.
En cas de colis non reçu
Dans certains cas, on peut observer un retard ou un défaut de livraison. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, contactez le service réclamation UPS au 01 73 00 66 61 (appel gratuit). Auprès d’un conseiller, vous en apprendrez davantage sur la raison pour laquelle votre colis n’a pas été livré.
Erreur dans la livraison
Vous remarquez une erreur dans la livraison de votre colis ? Pour en faire part au SAV, appelez le 01 73 00 66 61 (appel non surtaxé). Le service client UPS vous proposera de programmer une nouvelle livraison conforme à vos attentes.
Liste des services clients suivi de colis
Service client DHL
Service client Stuart
Service client DPD
Service client Geodis
Service client Shop2Shop
Service client France Express
Pour joindre UPS
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.