Contacter le Service client Chronopost par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Membre du groupe européen DPDgroup, Chronopost est le leader français de la livraison express aux entreprises et aux particuliers. En 2019, l’entreprise a livré près de 176 millions de colis. Ce sont 3900 livreurs qui se sont relayés sur les 7200 livraisons qui ont eu lieu dans toute la France. Les colis transitent dans tout le pays du lundi au dimanche entre 8 h et 22 h.
La qualité de service et l’expérience client sont au centre des valeurs de Chronopost. C’est pourquoi l’entreprise propose un service client à votre écoute par téléphone, par mail, par courrier postal ou sur les réseaux sociaux.
Comment contacter le service client Chronopost ?
Directement sur le site Chronopost
Il est possible de contacter le service client Chronopost directement sur site internet de l’entreprise. Dans la barre de menu en haut du site, cliquez sur « Aide/FAQ » puis sur l’encadré appelé « Nous contacter ». Vous trouverez toutes les informations pour joindre le service client. Un tchat est également à votre disposition sur le site pour parler à un conseiller.
Envoyer un email au service client Chronopost
Si vous êtes client sous contrat Chronopost en tant qu’entreprise, vous avez accès à un formulaire de contact directement dans votre espace client sur le site internet. Cependant, si vous n’êtes pas client sous contrat Chronopost, vous pouvez joindre l’assistance par email à l’adresse suivante : service.client@chronopost.fr .
Numéros de téléphone Chronopost
Si vous êtes un particulier, le service client est joignable par téléphone au 09 69 391 391 (numéro non surtaxé). Le standard est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et e samedi de 8 h à 12 h. Si vous êtes une entreprise, le numéro de l’assistance est le 0 825 801 801 (0,20 €/min + prix d’un appel). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h. Quel que soit votre problème, un conseiller se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution rapidement.
Joindre Chronopost via les réseaux sociaux
Chronopost est présent pour répondre à vos interrogations sur les réseaux sociaux. À tout moment, envoyez un message directement sur Facebook (@chronopost), Twitter (@chronopost) ou Instagram (@chronopost).
Adresse postale Chronopost
L’assistance Chronopost est joignable par courrier postal à l’adresse suivante :
Chronopost – Service Client Particuliers 3 boulevard Romain Rolland CS 70103 75014 PARIS
Pensez à joindre, le cas échéant, votre numéro d’envoi.
Coordonnées Chronopost
Vous pouvez donc contacter le service client Chronopost grâce au tchat ou au formulaire sur le site internet. Il est possible d’envoyer un email à l’adresse suivante : service.client@chronopost.fr . Pour une prise en charge par téléphone, composez le 09 69 391 391 (appel non surtaxé). Vous avez aussi la possibilité de faire une réclamation sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) ou par voie postale à l’adresse suivante :
Chronopost – Service Client Particuliers 3 boulevard Romain Rolland CS 70103 75014 PARIS
Contacter le Service après-vente Chronopost
Si vous souhaitez faire part d’une remarque ou d’une question à la suite d’un achat chez Chronopost, il vous suffit de composer le 09 69 391 391 (appel gratuit). Un conseiller du SAV Chronopost saura répondre à vos interrogations.
Comment suivre mon colis Chronopost
Vous êtes impatient de recevoir ou d’envoyer votre colis ? Pour suivre votre colis chronopost, vous pouvez composer le 09 69 391 391 (appel gratuit) et joindre un conseiller qui vous informera de l’état de votre envoi.
Sachez qu’il vous est également possible de suivre un colis au moyen du tchat présent sur le site internet de Chronopost. Pour cela, choisissez « Suivre mon colis » en bas du tchat et laissez-vous guider.
Comment trouver un point relais Chronopost
Pour envoyer ou réceptionner un colis, vous aurez besoin de trouver le point relais Chronopost le plus proche de chez vous.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Chronopost et de taper votre code postal dans l’encadré « Où nous trouver ? »Sur la page d’accueil. Précisez ensuite votre adresse pour trouver les points relais près de chez vous. Vous accéderez alors à une carte interactive et à la liste des points relais à proximité.
Comment trouver un dépôt Chronopost
Afin de trouver le dépôt le plus proche de votre domicile, rendez-vous sur le site internet de Chronopost. Dans l’encadré « Où nous trouver ? », tapez votre code postal, puis sélectionnez « Agence Chronopost ».
Contacter le service réclamation Chronopost
En cas de colis non reçu
Certaines situations peuvent occasionner des retards dans les livraisons prévues. Si vous n’avez pas reçu votre colis, contactez le service réclamation Chronopost au 09 69 391 391 (numéro non surtaxé). Vous pourrez joindre un conseiller pour avoir plus d’informations concernant la localisation de votre colis.
Erreur dans la livraison
Vous avez reçu un colis qui ne vous était pas destiné ? Pour toute erreur de commande, joignez le SAV Chronopost en composant le 09 69 391 391 (appel non surtaxé). Un conseiller vous aidera à comprendre l’origine de l’erreur de livraison. Vous pourrez ensuite corriger l’erreur et programmer une nouvelle livraison.
Liste des services clients suivi de colis
Service client DHL
Service client Stuart
Service client DPD
Service client Geodis
Service client Shop2Shop
Service client France Express
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.