Contacter le Service client Sushi Shop par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Depuis sa création en 1998, Sushi Shop met la qualité au coeur de ses valeurs. Ce qui fait l’essence de Sushi Shop : une créativité sans limite, une constante recherche d’innovation et une originalité qui fait tout son charme. Aujourd’hui, avec plus de 160 magasins, Sushi Shop est le leader en Europe.
Pour conserver cette place, la marque française cherche sans cesse à satisfaire ses clients. C’est pourquoi elle a mis en place un service client disponible pour toute question. En France, les boutiques sont ouvertes du lundi au dimanche, entre 11h00 et 14h30, puis entre 18h00 et 23h00. Ces horaires peuvent varier selon votre ville et selon certaines conditions.
Contacter le service client Sushi Shop
Pour toute question ou remarque, vous pouvez contacter le service client Sushi Shop.
Directement sur le site Sushi Shop
Pour contacter l’assistance, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet officiel de Sushi Shop. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, puis de cliquer sur « Service client » en bas de page, dans la partie « Sushi Shop & Vous ». Ensuite, il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’objet de votre requête.
Envoyer un email au service client Sushi Shop
Pour contacter un conseiller par email, il vous suffit de vous rendre sur le site internet officiel de Sushi Shop. Cliquez sur « Contact » en bas de page pour accéder directement au formulaire de contact. Sachez que vous pouvez également remplir ce formulaire en sélectionnant votre requête dans la partie Service client.
Numéros de téléphone du service client Sushi Shop
Pour toute question relative à votre commande, vous pouvez joindre le service client Sushi Shop par téléphone. Pour parler avec un conseiller, il vous suffit de composer le 09 72 72 72 79 (numéro non surtaxé). Pour une commande en cours, pensez à vous munir de votre numéro de commande.
Numéros non surtaxés Sushi Shop
Pour joindre votre magasin Sushi Shop, des numéros locaux existent également. Ils sont propres à chaque shop.
Joindre Sushi Shop via les réseaux sociaux
Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre le service client Sushi Shop via les réseaux sociaux. Un conseiller répondra à vos questions sur Facebook (@SushiShop), Twitter (@SushiShopEU) ou Instagram (@sushishop).
Comment suivre ma commande
Après avoir passé votre commande, vous pouvez suivre son avancée de la préparation jusqu’à la livraison. Pour ce faire, connectez-vous au service de livraison que vous avez choisi pour passer commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter directement le restaurant concerné par téléphone. Votre interlocuteur vous demandera simplement de préciser votre numéro de commande et vous indiquera l’état de votre commande.
Contacter le service réclamation Sushi Shop
Si un problème survient lors de votre commande, vous avez la possibilité de joindre le service réclamation.
En cas de commande non reçue
Si vous avez commandé chez Sushi Shop mais que la commande n’est pas arrivée, vous pouvez composer le numéro de téléphone de votre restaurant. Il est également possible de contacter le service client au 09 72 72 72 79 (appel non surtaxé).
Erreur dans la commande
Si vous avez reçu une autre commande que la vôtre, il vous est possible de joindre le service réclamation au 09 72 72 72 79 (appel non surtaxé). Don-nez votre numéro de commande au conseiller et expliquez-lui l’erreur qui a été commise. En fonction de la disponibilité de chaque livreur, votre restaurant vous proposera une nouvelle livraison.
Produits manquants dans la commande
S’il manque des produits dans votre commande, vous pouvez faire part de cette erreur au service client. Contactez un conseiller au 09 72 72 72 79 (appel non surtaxé) en indiquant quels produits ont été oubliés. En fonction de la disponibilité de votre shop, une nouvelle livraison sera programmée.
Contacter le Service après-vente Sushi Shop
Vous souhaitez faire part d’une remarque suite à votre commande ? Contactez simplement le Service après-vente au 09 72 72 72 79 (appel non sur-taxé). Si vous préférez joindre le SAV en ligne, remplissez directement le formulaire sur le site internet.
Contacter le service consommateur Sushi Shop
Si un litige vous oppose à Sushi Shop, vous avez le droit de joindre le Service Médiation consommateurs en adressant un courrier postal à l’adresse suivante :
Sushi Shop – Service relations clientèle 116, rue du Faubourg St Martin 75010 PARIS
Trouver un restaurant Sushi Shop
Pour trouver le restaurant Sushi Shop le plus proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site internet. Dans le menu de droite, cliquez sur « Nos shops ». Puis il vous suffit d’entrer le nom de votre ville dans la barre de recherche. Les shops de votre ville apparaîtront sous forme de liste et sur une carte interactive. En cliquant sur le restaurant de votre choix, vous découvrirez les informations le concernant : adresse postale, numéro de téléphone, horaires d’ouverture, etc.
Services clients Restauration Similaire
Service client Jeff de Bruges
Service client Sushi Shop
Service client Uber Eats
Service client Paul
Service client Nespresso
Service client Léon de B
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.