Contacter le Service client Singapore Airlines par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Singapore Airlines est basée à Singapour. Elle desservit dans plus de 130 villes dans le monde entier. En consultant sur le site officiel, vous aurez la possibilité de trouver des bons plans pour votre vol et votre voyage. Pour votre sécurité, plusieurs mesures préventives ont été mises en place par la compagnie. Toutes les cabines font l’objet d’une désinfection profonde. L’objectif de la compagnie est d’offrir aux passagers des voyages simplifiés et harmonieux.
À l’instar du service client Air China ou du service client Etihad, les horaires d’ouverture du centre d’appel (Français) sont de 08 h à 18 h du lundi au vendredi. Par ailleurs, si vous parlez anglais, le service est actif 24 h/24. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’entreprise.
Joindre le service client de Singapore Airlines
Il existe divers moyens pour contacter le service client de la compagnie Aérienne Singapore Airlines, vous trouverez ici tous les moyens de contact que cela soit en ligne, par mail, ou par téléphone.
Rendez-vous sur le site de Singapore Airlines
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller de la compagnie , il est possible de se rendre sur le site officiel. Vous devez bien définir la raison de votre appel avant de prendre une quelconque décision.
Vous pouvez rencontrer des soucis au niveau de la réservation ou des bagages. Sur la page aide du site, il suffit de vous rendre sur la rubrique de contact.
Envoyez un mail au service client de Singapore Airlines
Pour faciliter le côté relationnel, la compagnie a mis en place des formulaires. Par ailleurs, si vous avez des soucis au niveau de vos affaires, il faut contacter le service bagage : lostandfound.cdg2@dirby.fr.
Toutefois, il est aussi envisageable d’envoyer un message en ligne pour un retour rapide dans les prochaines 72 heures.
Numéro de téléphone du service client de Singapore Airlines
Les conseillers du service client Singapore Airlines sont joignables 24 h/24 au numéro de téléphone suivant : +44 161 830 5712, ce numéro vous permet de joindre un assistant téléphonique international.
Toutefois, si vous êtes à la recherche d’assistant téléphonique directement à Singapour, il faut contacter le numéro +65 800 120 6880.
Suivre Singapore Airlines sur les réseaux sociaux
Pour préparer vos prochains voyages, vous pouvez suivre les différentes actualités de Singapore Airlines sur les réseaux sociaux. La compagnie aérienne a une page sur Facebook. Vous pouvez la suivre en cliquant sur le lien suivant : . Elle possède également un compte sur Instagram et sur Twitter
Contacter la compagnie par courrier postal
Pour contacter la compagnie par courrier postal, il faut d’abord choisir votre agence Singapore Airlines. Vous devez adresser un courrier en fonction de l’adresse de l’agence. Comme il existe 80 filiales, il est important de bien se renseigner avant d’envoyer un courrier. Soyez sûr d’entrer en contact avec l’agence responsable de votre voyage.
Comment contacter Singapore Airlines ?
Pour bien préparer votre voyage, il existe de multiples manières de contacter Singapore Airlines. Vous pouvez téléphoner le service d’assistance ou remplir un formulaire en ligne. Avec cette solution, vous aurez une réponse sous 72 heures.
Contacter le Service Après-Vente de Singapore Airlines
En cas de réclamation ou de problème, il est crucial de faire appel au SAV de Singapore Airlines. Vous pouvez avoir des problèmes de réservation, de remboursement ou de bagages. Le service après-vente vous indiquera toutes les procédures à suivre.
Comment suivre ma réservation Singapore Airlines ?
Pour suivre le statut de votre réservation de billet d’avion, il vous suffit de vous connecter sur votre compte en ligne. Vous n’avez qu’à voir la rubrique réservation de billet d’avion.
Comment annuler ou modifier ma réservation Singapore Airlines ?
Pour annuler ou modifier votre réservation, vous devez vous connecter sur votre compte en ligne. L’ensemble des procédures peuvent se faire à partir de votre compte. Par contre, si vous avez des difficultés dans la modification ou dans l’annulation, vous pouvez entrer en relation avec l’assistance.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation ?
Si vous avez annulé votre voyage, vous devez demander un remboursement auprès de la compagnie Singapore Airlines. Vous devez vous munir d’une copie de votre pièce d’identité (passeport) et d’une copie de la réservation du billet d’avion.
Contacter le service réclamation Singapore Airlines
Pour entrer en contact avec le service de réclamation, rendez-vous sur la page aide, Pour les passagers internationaux, il est possible d’appeler directement le service au +44 161 830 5712. Si vous voulez entrer en contact avec le service d’assistance à Singapore, contactez le numéro +65 800 120 6880.
En contactant le service par téléphone , vous serez dirigé automatiquement vers le service correspondant. La durée de traitement d’une réclamation peut varier en fonction de plusieurs facteurs (type de réclamation, type de voyage, etc.). Le service réclamation joue le rôle de service consommateur .
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking

Joindre Singapore Airlines
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.