Contacter le Service client Orchestra par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Orchestra est une entreprise française, fondée en 1995. Elle est spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants et bébés. Le siège est basé à Saint-Aunès, à quelques minutes de Montpellier. Elle possède plusieurs centaines de points de vente en France, mais également en Europe. Tout comme pour Asos, il se peut que vous ayez besoin de contacter leur service client.
Contacter le service client d’Orchestra
Directement sur le site d’Orchestra
Avant de contacter le service client d’Orchestra, il est préférable de vous référer dans un premier temps à la foire aux questions sur Orchestra.fr. Il fournit de nombreuses réponses aux questions courantes. Ainsi, plusieurs catégories permettent la navigation : commandes, livraisons et retours, paiement et retours, etc. Le site propose même une aide pour faire ses courses.
Utilisez le chat de page FAQ pour poser vos questions instantanément à un interlocuteur. Le service fonctionne durant les heures d’ouverture du service client.
Envoyer un e-mail au service client à Orchestra
Pour contacter le service client d’Orchestra par e-mail, vous devez vous rendre sur le formulaire de contact. Entrez votre nom et prénom et votre adresse e-mail. Le formulaire vous demandera alors d’indiquer le motif de votre demande. Après cela, vous pouvez écrire votre message. L’interface du formulaire de contact Orchestra offre une option de téléchargement de fichiers. C’est un excellent moyen d’envoyer des photos d’un produit ou une facture d’achat.
Bazarchic est également joignable directement par mail : orchestraetvous@orchestra-premaman.com
Numéros de téléphone du service client d’Orchestra
En fonction de votre problème ou de votre question, il est plus intéressant de contacter le service client d’Orchestra par téléphone. L’avantage de ce mode de communication est que l’interlocuteur est rapidement disponible. Contactez la société par téléphone au 09 69 32 33 01. L’appel n’est pas surtaxé et reste au prix d’une communication standard depuis un poste fixe. Concernant les horaires d’accueil téléphonique, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.
Joindre Orchestra via les réseaux sociaux
Orchestra est présente sur les réseaux sociaux. Pour entrer en relation avec le service client de la marque sur Facebook, il suffit de cliquer sur « Envoyer un message » pour être retransféré sur l’interface Messenger.
Orchestra est encore présente sur Instagram. Suivez l’actualité condensée de la marque et entrez en contact avec un conseiller en cliquant sur « Contacter ».
Enfin, Orchestra possède un compte Twitter pour présenter des informations essentielles relatives à ses offres, notamment pour les futures mamans.
Adresse postale d’Orchestra
Dans la perspective d’écrire par voie postale au service client d’Orchestra, voici l’adresse que vous pouvez utiliser :
200, Avenue des Tamaris – St Aunès CS 80200 – 34134 Mauguio – France
Si votre demande est relative à une réclamation, il est recommandé de joindre l’ensemble des documents relatifs à la transaction.
Coordonnées d’Orchestra
Voici un récapitulatif des différents moyens par lesquels vous pouvez entrer en contact avec la plateforme e-commerce Orchestra :
- Via le formulaire de contact en ligne en cliquant ici
- Depuis votre boîte mail : orchestraetvous@orchestra-premaman.com
- Le service assistance par téléphone au 09 69 32 33 01 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h)
- Sur Facebook en cliquant ici
- Sur Instagram en cliquant ici
- Sur Twitter en cliquant ici
- Par voie postale : 200, Avenue des Tamaris – St Aunès CS 80200 – 34134 Mauguio – France
Contacter le service après-vente d’Orchestra
Orchestra dispose d’un service après-vente, qui est joignable depuis votre espace client personnel en ligne. Vous avez encore la possibilité de joindre un conseiller par téléphone en composant le 09 69 32 33 01. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.
Contacter le service client d’Orchestra pour un retour ou un échange
Dans la perspective de renvoyer un colis à Orchestra, vous devez vous rendre dans votre espace client pour enclencher les démarches. Vous devrez retourner votre paquet à l’adresse suivante : Orchestra – Entrepôt d’Arras 570 Boulevard Jules César – Actiparc 62223 Saint Laurent Blangy, France.
Si vous avez des questions relatives à un retour ou un échange, il est possible de contacter le service client d’Orchestra via votre espace personnel, depuis l’interface de contact.
Contacter le service réclamation d’Orchestra
Orchestra dispose d’un service réclamation qui est disponible depuis votre espace client personnel en ligne. Vous avez encore la possibilité de joindre un conseiller par téléphone en composant le 09 69 32 33 01. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.
Colis non reçu d’Orchestra
Si vous n’avez pas reçu votre colis Orchestra, il faudra, dans un premier temps, vous rendre sur votre espace personnel pour suivre l’état de votre envoi. Dans le cas où vous constateriez une anomalie, vous devrez contacter Orchestra via votre compte personnel en utilisant l’un des canaux proposés par la plateforme. Vous pouvez également employer le numéro de téléphone suivant, qui est gratuit depuis un poste fixe : 09 69 32 33 01.
Trouver un magasin Orchestra
Afin de trouver un magasin Orchestra, il vous suffit de cliquer sur le localisateur en cliquant ici. Vous pouvez soit taper votre localité dans la barre de recherche, soit utiliser la carte interactive.
Services clients Mode Similaire
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Pour joindre Orchestra
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
Support
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.