Contacter le Service client Nickel par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Proposant un service alternatif aux comptes bancaires « classiques » avec une inscription faite directement auprès d’un buraliste, Nickel est une société française créée en 2014. Sans condition de revenus et ouvert à toute personne physique de plus de douze ans, Nickel dispose du troisième réseau de distribution bancaire en France.
À l’instar du service client Hello Bank ou du service client Fortuneo, pour toute question ou réclamation, le service client Nickel se tient à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. L’assistance client répond également à toutes vos demandes à l’aide de leur formulaire en ligne ou via les réseaux sociaux.
Comment contacter service client Nickel ?
Directement sur le site Nickel
Directement sur leur site internet, Nickel met à disposition un formulaire de demande permettant d’adresser sa question directement au support client.
Il suffit de saisir les détails concernant votre demande, accompagnés d’un message expliquant vote démarche ainsi que de vos coordonnées personnelles afin qu’une personne du service client puisse vous répondre. Le formulaire permet également d’ajouter des documents en pièce jointe si besoin.
Envoyer un email au service client Nickel
Le formulaire en ligne mis à disposition sur le site web de Nickel permet d’envoyer un message contenant tous les détails de sa question ou réclamation directement au support client.
Numéros de téléphone du service client Nickel
Pour joindre le service client Nickel par téléphone, il vous suffit de composer le 01 76 49 00 00 (appel gratuit), et de vous identifier à l’aide de votre identifiant qui se situe au dos de votre carte. Vous aurez également besoin du code d’accès à six chiffres ou d’une pièce d’identité pour vous identifier.
Le support téléphonique Nickel est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. Ce mode de communication doit être privilégié pour les personnes disposant d’ores et déjà d’un compte Nickel.
Numéros non surtaxé Nickel
Le numéro de téléphone mis à disposition des clients pour contacter l’assistance Nickel est un numéro non surtaxé. Celui-ci est joignable toute la semaine, du lundi au samedi, au 01 76 49 00 00. N’oubliez pas de vous munir de votre identifiant à 10 chiffres ainsi que votre pièce d’identité afin de vous identifier.
Joindre Nickel via les réseaux sociaux
Les personnes qui ne sont pas encore clientes Nickel et qui auraient des questions au sujet des services proposés sont encouragées à échanger avec le support client via les réseaux sociaux. La société est présente sur Facebook et sur Twitter où elle partage ses dernières actualités et permet d’échanger directement avec un conseiller Nickel.
Adresse postale Nickel
Si vous souhaitez adresser votre demande par voie postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Nickel, TSA 30501, 44205 Nantes CEDEX 2.
N’oubliez pas de joindre tous les documents susceptibles d’appuyer votre dossier.
Coordonnées Nickel
Pour les clients existants, vous pouvez prendre contact directement avec service après-vente Nickel en appelant gratuitement le 01 76 49 00 00, soit par le biais du formulaire en ligne ou encore via les réseaux sociaux. Pour toute demande moins urgente, vous pouvez également envoyer un courrier.
Pour les personnes qui ne sont pas encore clientes Nickel, mais qui souhaiteraient des informations, vous pouvez contacter le support client via les réseaux sociaux ou trouver une réponse à votre question dans la foire aux questions sur le site internet.
Comment faire opposition sur ma carte bancaire Nickel
Pour faire opposition à votre carte bancaire Nickel, vous pouvez le faire depuis votre espace client en ligne ou depuis l’application mobile, en cliquant sur « Faire opposition ».
Vous pouvez également faire opposition en appelant le service client Nickel au 01 76 49 00 00, en tapant 1 puis encore 1 à la boîte vocale. Vous recevrez un SMS vous confirmant votre code de remplacement. Il est également possible d’appeler le centre d’opposition en composant le 01 76 49 48 10, disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Contacter le service fraude Nickel
Pour contester un paiement suite à une fraude sur votre compte bancaire Nickel, assurez-vous de faire opposition à votre carte avant de prendre contact avec le support client. Pour contester un paiement, remplissez le formulaire suivant ou adressez votre réclamation par voie postale à :
Financière des Paiements Électroniques TSA 50501 44000 NANTES CEDEX 2.
Pour contester un retrait, remplissez le formulaire en ligne ou envoyez votre contestation par voie postale à la Financière des Paiements Électroniques.
Contacter le service Assurance Nickel
Pour toute demande d’assurance au titre de votre compte Nickel, appelez le 01 41 85 98 67 ou connectez-vous sur à l’aide des six premiers chiffres de votre carte bancaire. Les pièces justificatives requises vous seront demandées par courriel.
Comment contacter un conseiller commercial Nickel
Pour contacter un conseiller Nickel, il suffit d’appeler gratuitement le service client Nickel au 01 76 49 00 00 à partir de 8 h 30 et jusqu’à 19 h du lundi au vendredi et de 9 h à 18 h le samedi, puis taper 2 à la boîte vocale. Une personne saura répondre à votre demande et vous orienter vers un autre service si besoin.
Contacter le Service Réclamation Nickel
Pour déposer une réclamation, vous devez prendre contact avec le SAV Nickel via le formulaire en ligne () en n’oubliant pas de joindre tous les documents nécessaires à votre demande, ou en composant le 01 76 49 00 00 du lundi au samedi.
Pour toute réclamation écrite, vous pouvez adresser votre courrier accompagné des pièces justificatives à l’adresse suivante : Nickel, TSA 30501, 44205 Nantes CEDEX 2.
Comment joindre l’assistance technique Nickel
L’assistance technique Nickel est également joignable via le formulaire en ligne. Afin d’obtenir une réponse précise à votre demande, n’oubliez pas de bien renseigner tous les champs du formulaire concernant le détail de votre demande, ainsi que vos coordonnées personnelles afin qu’un conseiller puisse vous répondre.
Trouver une point de vente Nickel
Pour trouver une agence Nickel, il suffit de consulter la carte interactive mise à disposition sur le site. De là, vous trouverez toutes les agences les plus proches de chez vous, en France métropolitaine, mais aussi en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique et à la Réunion.
Services clients Banque et Crédit Similaire
Service client Société Générale
Service client Qonto
Service client Mastercard
Service client Visa
Service client Transcash
Service client Revolut
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.