Contacter le Service client Hello bank! par téléphone ou mail

contacter service client hello bank
Encart publicitaire

Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Hello Bank est une banque 100% en ligne, filiale du groupe BNP Paribas. Présente dans 5 pays d’Europe, la banque digitale propose à ses clients des offres bancaires à frais réduits, mais également des services bancaires complémentaires du groupe mère BNP Paribas : placements et crédits.

À l’instar d’autres service client de banque en ligne, le service client Hello Bank vous offre plusieurs solutions afin de les contacter, vous trouverez ici toutes les coordoonées pour joindre Hello Bank en fonction de votre demande.

service client hello bank téléphone

Comment contacter le service client Hello Bank! ?

Directement sur le site Hello Bank!

Pour obtenir une information rapide, Hello Bank met Helloïz à votre disposition sur son site internet. Il s’agit d’un conseiller virtuel, c’est-à-dire avec un robot, via un chat. Vous pourrez lui poser une question directement dans la boîte de dialogue.

Toutefois, il faudra que votre question soit simple pour obtenir une réponse par le robot. Les informations sont également disponibles sur l’application gratuite sur Google Play et AppStore. Vous pourrez trouver des réponses à vos question sur le forum Hello Bank

Envoyer un email au service clients Hello Bank!

Pour contacter le service clients par email, vous devrez vous connecter sur votre espace client avec vos accès personnels. Vous aurez ainsi accès à un formulaire de contact pour joindre par écrit le service clients Hello Bank. Si vous n’êtes pas encore client, vous devrez joindre le service client de la banque en ligne par téléphone.

Numéros de téléphone du service clients Hello Bank!

Si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez obtenir des informations sur les offres bancaires Hello Bank ou pour suivre l’instruction d’un dossier en cours, vous pourrez joindre un conseiller au 0 800 848 400.

Vous pourrez joindre un conseiller Hello Bank du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les personnes déjà clientes pourront joindre le service client Hello Bank! du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro 01 43 63 15 15 (prix d’un appel local)

Numéro non surtaxé Hello Bank

Le 0 800 848 400 est un numéro et un service gratuit qui permettra aux futurs clients de contacter un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Joindre Hello Bank via les réseaux sociaux

La banque en ligne est active sur de nombreux réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi contacter Hello Bank! sur leur page Facebook, Instagram, obtenir des informations en direct via Twitter. La banque digitale dispose également d’une chaîne YouTube, où elle partage des tutoriels et des portraits clients.

Adresse postale Hello Bank

Pour toutes vos demandes écrites ou envoi de documents par voie postale, vous devrez adresser vos courrier à :

Hello Bank!, LIBRE RESPONSE 89759, 75443 Paris Cedex 09

Toutes les Coordonnées du service client Hello Bank!

Hello Bank est joignable de différentes manières : virtuellement, de vive voix ou par courrier. Vous pourrez ainsi joindre Hello Bank:

  • sur le site hellobank.fr
  • par téléphone au 0 800 848 400, du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • par mail, via le formulaire de contact disponible sur leur site.
  • sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram
  • par courrier : Hello Bank ! – LIBRE RESPONSE 89759 – 75443 PARIS CEDEX 09

Comment faire opposition sur ma carte bancaire Hello Bank ?

En cas de perte, vol ou suspicion de fraude sur votre carte bancaire, il est urgent de faire opposition à votre carte bancaire. Vous pourrez joindre le service d’opposition carte bancaire au 0 892 705 705 depuis la France métropolitaine et les départements d’outre-mer.

L’opposition est également possible en ligne

  • sur l’application : rubrique contact, puis « urgence » et « opposer ma carte bancaire »
  • sur le site hellobank.fr : onglet « une urgence ? » puis « Opposer ma carte bancaire »

Contacter le service perte de chéquier Hello Bank ?

Pour faire opposition à un chèque ou à votre chéquier, pour perte ou vol, vous pourrez contacter un conseiller :

  • par téléphone au 01 43 63 15 15, du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • par chat sur le site hellobank.fr du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h

Contacter le service fraude Hello Bank

Pour signaler une fraude auprès de Hello Bank, vous devrez joindre un conseiller clientèle au 01 43 63 15 15 ou signaler votre situation via le formulaire de contact disponible en ligne sur l’application ou le site internet hellobank.fr

Contacter le service assurances Hello Bank!

Hello Bank propose également les services d’assurance du groupe BNP Paribas. Le service assurance Hello Bank! est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h45 et le samedi de 9h à 16h par téléphone au 09 70 80 90 93 (service gratuit + prix d’un appel)

Pour envoyer un document par courrier, vous pourrez le faire à l’adresse :
Assurance BNP Paribas, TSA 40034, 59789 LILLE Cedex 9

Comment contacter un conseiller commercial Hello Bank ?

Pour joindre un conseiller commercial Hello Bank!, vous pouvez appeler la Hello Team, pour cela il faudra le faire par téléphone si vous n’êtes pas client : 0 800 848 400 ou au 01 43 63 15 15 si vous êtes déjà client. Un conseiller du service client Hello Bank! vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Contacter le service réclamation Hello Bank

Pour faire une réclamation auprès de Hello Bank, vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 800 848 400. Si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre accès client en ligne pour accéder au formulaire de réclamation à remplir.

Vous pourrez également faire parvenir une réclamation à Hello Bank par courrier à l’adresse :
Service Réclamation Hello Bank !, TSA 80 011, 75318 Paris Cedex 09

Comment joindre l’assistance technique Hello Bank ?

Si vous rencontrez un dysfonctionnement qui nécessite une intervention technique, vous pourrez le signaler à un conseiller Hello Bank au 01 43 63 15 15  pour les clients, ou au 0 800 848 400 pour les non clients. Un formulaire pour signaler un problème technique est disponible sur l’application dans la rubrique « Aide & Services » (accessible avant la connexion à votre espace client)

Trouver une agence Hello Bank

Hello Bank est une banque en ligne, qui fonctionne exclusivement à distance. Cependant certaines opérations, telles que les dépôts de chèques par exemple, sont possibles dans certaines agences BNP Paribas. Vous trouverez ces agences BNP Paribas partenaires Hello Bank sur une carte interactive.

Services clients Banque et Crédit Similaire

Service client société générale

Service client Société Générale

numéro service client Qonto

Service client Qonto

numéro service client Mastercard

Service client Mastercard

numéro service client Visa

Service client Visa

numéro service client Transcash

Service client Transcash

numéro service client Revolut

Service client Revolut

numero service client hello bank

Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. 

numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.