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Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Gémo est une marque française de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour toute la famille. Elle propose des collections variées à des prix compétitifs tout en s’engageant sur la qualité de ses produits. Elle a initié des concepts innovants, comme la location de vêtements de maternité ou la création d’une ligne de produits dédiés aux professionnels. Avec la start-up française La Boîte Rose, elle propose aux femmes enceintes de choisir pour une période déterminée et à un prix très abordable, des vêtements de grossesse. En 2018, Gémo lance également une ligne de vêtements et chaussures de travail pour les professionnels de la santé, de l’industrie, de l’artisanat et du BTP. Créée en 1991 par le groupe ERAM, elle compte aujourd’hui plus de 500 magasins en France et se développe à l’international, notamment en Europe. Très engagée en matière de développement durable, elle met en avant la provenance et les modes de production de ses produits, la gestion écologique de sa chaîne logistique et de transport ainsi que le recyclage et la réutilisation des produits qu’elle commercialise. À l’instar de la franchise Jules, vous pouvez avoir besoin de contacter son service client. Voici toutes les informations à connaître.

numéro Gémo

Contacter le service client Gémo

Le service client de Gémo est très réactif. Accessible par différents canaux, une procédure spécifique de contact est proposée aux personnes sourdes ou malentendantes.

Vous rendre directement sur le site internet Gémo

Vous pouvez contacter directement le service client en vous rendant sur le site internet Gémo. Tout en bas de la page vous trouverez la rubrique Service client et les coordonnées associées. Vous y trouverez une rubrique Foire Aux Question (FAQ) qui traite un grand nombre de sujets. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, vous pouvez joindre le service client via le formulaire de contact en ligne.

Envoyer un e-mail au service client Gémo

Si vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire de contact, vous pouvez envoyer un mail directement à l’adresse serviceclients@gemo.fr. Le service clientèle s’engage à répondre aux mails dans les meilleurs délais.

Numéro de téléphone du service client Gémo

Un numéro de téléphone non surtaxé est disponible pour joindre un conseiller, il s’agit du 09 69 32 35 19. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Joindre Gémo via les réseaux sociaux

Gémo est présent activement sur les réseaux sociaux, possède une chaîne YouTube et publie des vidéos très tendance sur TikTok. Vous pouvez échanger avec des opérateurs en direct sur :

  • Facebook, vous trouverez toutes les actualités et les bons plans de la marque. Vous pouvez discuter via Messenger,
  • Sur Instagram, l’enseigne propose des actualités et répond rapidement via l’onglet « contacter »,
  • Vous pouvez également suivre la marque Gémo sur Twitter et commenter les posts en direct.

Pour envoyer un courrier à Gémo

Si vous préférez écrire une lettre, vous pouvez l’adresser au siège social : GÉMO Service Client Rue de la Haie Plouvier CS 40175 59273 FRETIN Cedex.

N’oubliez pas de rappeler votre référence client et les numéros des commandes concernées pour un traitement plus facile.

Coordonnées pour joindre Gémo

La qualité du service client est une priorité pour l’enseigne Gémo. Vous pouvez contacter le service après-vente de différentes façons, les coordonnées sont disponibles en bas de la page d’accueil du site internet :

  • Par téléphone en composant le 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé).
  • Via le formulaire en ligne ou par mail en écrivant à l’adresse mail : serviceclients@gemo.fr.
  • En vous connectant aux réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Twitter.
  • Par voie postale à l’adresse  : GÉMO Service Client Rue de la Haie Plouvier CS 40175 59273 FRETIN Cedex.

Contacter le service après-vente Gémo

Si vous rencontrez un problème avec un produit ou si vous avez des questions au sujet d’une commande passée en ligne, vous pouvez contacter le service client au 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé). Le service est disponible du lundi au samedi de 08h à 20h. Vous pouvez également écrire via le formulaire de contact. Enfin, sur le site internet, une rubrique Foire Aux Questions (FAQ) répond à de nombreuses questions fréquentes.

Contacter le service client Gémo pour un retour ou un échange

En achetant chez Gémo, vous disposez d’un délai de 30 jours pour changer d’avis. Si vous souhaitez retourner ou échanger un ou plusieurs articles achetés en ligne chez Gémo, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Le retour en magasin

Vous vous rendez dans un magasin proche de chez vous avec l’article et le bon de commande justifiant votre achat. Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser votre article sans condition et immédiatement. Les frais de livraison vous sont remboursés uniquement si vous retournez l’ensemble de la commande.

Le retour par Mondial Relay

C’est un service gratuit. Vous devez compléter le bon de retour situé en bas de votre bon de livraison et l’insérer à l’intérieur de votre colis. Il vous suffit ensuite d’imprimer votre bon retour et de déposer votre colis au point Mondial Relay de votre choix. Le remboursement de votre achat sera effectif dans un délai de 15 jours après la réception du colis par Gémo.

Le retour par la Poste

Les frais postaux sont à votre charge. Vous devez compléter le bon retour situé en bas du bon de livraison joint à votre colis. Insérer ce dernier dans un colis à destination de : Gémo Service Logistique retours web, Entrepôt Bon Air, quai 26, Chemin de la Barre 49111 St PIERRE MONTLIMART.

Déposez votre colis à la Poste et conservez votre n° de colissimo comme preuve d’envoi. Le remboursement sera versé sous 15 jours après réception de votre colis dans les entrepôts Gémo.

Contacter le service réclamation Gémo

Une équipe spécifique du service client est dédiée au traitement des réclamations concernant les commandes par internet. Vous pouvez les joindre par téléphone au 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact. Pensez à bien donner tous les éléments permettant de vous identifier afin de gagner du temps.

Si vous n’avez pas reçu votre colis Gémo

Si vous n’avez pas reçu votre colis, connectez-vous au site du transporteur que vous avez sélectionné lors de la commande. Vérifiez le statut de votre livraison avec le numéro de suivi que vous avez reçu par mail. Si vous n’arrivez pas à localiser votre colis, contactez le service client de Gémo. Par téléphone au 09 69 32 35 19 (appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact

Trouver un magasin Gémo

Vous trouverez facilement le magasin Gémo le plus proche de chez vous en vous rendant sur le site internet de l’enseigne. Un onglet « choisir mon magasin » en haut à droite de la page d’accueil du site vous permet de vous géolocaliser afin de trouver les magasins à proximité ou d’effectuer une recherche par ville ou code postal.

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