Contacter le Service client Jules par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Jules est une marque française de vêtements pour homme. Depuis de nombreuses années, elle fait partie du paysage du prêt-à-porter du jeune homme actif avec ses 410 magasins, dont 350 en France. Les boutiques sont ouvertes du lundi au samedi aux horaires classiques. Jules s’adresse aux jeunes actifs entre 25 et 30 ans avec le style sportwear qui caractérise tant ses vêtements. La marque porte également des valeurs telles que l’accessibilité (e-réservation, commande en magasin, etc.), le made in France, etc. La société se modernise avec une application smartphone permettant la consultation des articles et le paiement mobile, même en boutique. Jules est le grand frère élégant de Jennyfer !
Comment contacter le service client de Jules
Directement sur le site de Jules
Le site internet de Jules permet de contacter le service client via un formulaire intégré. Afin de porter une réclamation, il suffit simplement de remplir ce formulaire avec votre nom, votre prénom, vos coordonnées, le numéro de la commande en question, et l’objet de la réclamation (à choisir parmi 11 objets). Afin d’accompagner les clients, Jules met à disposition une Foire Aux Questions. Cette section permet de répondre aux principales questions des clients et de trouver les solutions adaptées.
Envoyer un mail au service client de Jules
Le service client de Jules ne propose pas d’adresse mail dédiée pour les réclamations. Cependant, la marque invite les clients à utiliser le formulaire intégré directement au site. Le formulaire est présenté dans la section ci-dessus.
Pour compléter cette offre de service client, la société Jules met à disposition un chat-assistant virtuel pour répondre aux questions du lundi au samedi de 10h à 18h. L’assistant virtuel a la capacité de proposer des questions pré-définies afin de guider le client et de faciliter sa prise en charge.
Numéros de téléphone du service client de Jules
Les clients peuvent contacter le service client par l’application WhatsApp au numéro ci-contre : +33 3 59 55 41 29, du lundi au vendredi de 10h à 18h. Les communications se font par écrit principalement. C’est un numéro gratuit et non surtaxé. Une équipe de conseillers se tiennent à disposition des clients pour des réponses rapides et efficaces.
Joindre Jules via les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont très prisés des clients pour répondre aux questions concernant les commandes ou les livraisons. Les conseillers sont disponibles sur Instagram ou sur Facebook. Les étapes sont très simples : le client prend contact avec la marque via les messages privés Instagram ou Facebook, en indiquant son numéro de commande. Les réponses via les réseaux sociaux sont généralement rapides. C’est la raison pour laquelle de nombreux clients utilisent ces canaux pour porter une réclamation ou poser des questions.
Adresse postale du service client de Jules
Écrire au service client de manière postale n’est malheureusement pas possible pour la société Jules. Néanmoins, le siège social possède une adresse postale si le client souhaite envoyer un courrier : Jules, 152 avenue Alfred Motte 59100 Roubaix.
Coordonnées Jules
Le service client de la marque Jules peut être contacté via plusieurs canaux :
- Site internet : un formulaire est dédié aux réclamations, il se trouve sur cette page
- Chat ou Assistant virtuel : un assistant virtuel en direct est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h
- WhatsApp : une équipe de conseillers est disponible par WhatsApp au +33 3 59 55 41 29 du lundi au vendredi de 10h à 18h
- Réseaux sociaux : il est possible de contacter la marque via Instagram ou Facebook
- Adresse postale : il n’existe pas d’adresse dédiée au service client de Jules, il reste cependant l’adresse du siège social (Jules, 152 avenue Alfred Motte, 59100 Roubaix).
Contacter le service après-vente Jules
Le client peut contacter le service client pour une réclamation après un achat. Il suffit de contacter le numéro ci-contre via WhatsApp : +33 3 59 55 41 29, du lundi au vendredi de 10h à 18h. Les communications se font principalement par écrit. Le client peut également contacter le SAV par d’autres canaux.
Contacter le service réclamation Jules
Pour toute réclamation concernant un retour ou un échange, le client peut se rapprocher du service réclamation via WhatsApp, le site internet via le formulaire intégré avec l’objet Mon retour ou remboursement, les réseaux sociaux ou l’assistant virtuel.
Colis non reçu de Jules
Pour toute demande concernant une commande non reçue, le client peut se rapprocher du service réclamation via WhatsApp, le site internet via le formulaire intégré avec l’objet Ma commande et ma livraison, les réseaux sociaux ou l’assistant virtuel.
Trouver un magasin Jules
Rien de plus simple pour trouver une boutique Jules, la marque référence toutes ses boutiques sur cette page web.
Les différents magasins sont également présents sur Google, il suffit de rechercher magasin Jules ou magasin Jules + ville. Chaque boutique possède son propre numéro de téléphone afin d’être contactée en cas de questions sur les commandes ou les livraisons.
Services clients Mode Similaire
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.