Contacter le Service client Facom par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Depuis 60 ans, Facom s’engage envers ses clients et propose un service de qualité. Les produits Facom, c’est aussi une assistance disponible après l’achat, pour répondre à vos besoins. Les produits Facom (hors produits techniques, dynamométrie, servantes et mobilier) sont garantis sans limitation dans le temps, chez tous les distributeurs agréés.
Cependant, si vous rencontrez des difficultés dans l’application des conditions générales de la Garantie FACOM, à l’instar du service client Karcher, le service client est là pour vous aider. En cas de casses ou de problèmes d’utilisation, le service client Facom est joignable gratuitement de 07 h 00 à 21 h 00, du lundi au vendredi. Ainsi, ils pourront vous conseiller, vous envoyer des vidéos tutorielles ou simplement trouver un réparateur agréé près de chez vous.
Comment contacter le service client Facom ?
Directement sur le site Facom
Pour faciliter les communications, Facom propose, sur leur site internet, une page entièrement dédiée au service consommateur. Quelle que soit la méthode que vous préférez utiliser pour entrer en contact avec l’équipe Facom, le site internet est intuitif et simple d’utilisation.
Il est également possible de joindre le service après-vente Facom à travers une messagerie instantanée (chat) sur le site internet.
Envoyer un email au service client Facom
Vous pouvez également contacter le service client par e-mail grâce au formulaire disponible sur le site internet Facom. En renseignant votre adresse e-mail, vos informations personnelles ainsi que les détails de votre demande, l’équipe service consommateur Facom vous répondra dans les plus brefs délais.
Pour contacter le service consommateur par e-mail, cliquez « envoyez-nous un message » sur le site internet de Facom.
Numéros de téléphone du service client Facom
Le numéro d’assistance Facom est non surtaxé. Ainsi, grâce au numéro gratuit, vous pourrez joindre un conseiller de l’équipe Facom pour vous aider à résoudre votre problème. Le service client Facom est disponible de 7 h 00 à 21 h 00 en composant le numéro suivant : +33 4 81 68 52 01
Le service consommateur dispose de plusieurs solutions selon les difficultés rencontrées. Ils feront leur maximum pour écourter votre délai d’attente et vous proposer les meilleures solutions pour pallier les indésirables des outils Facom.
Numéros non surtaxé Facom
Le numéro de téléphone du service après-vente Facom est le 04 81 68 52 01 ce numéro est non surtaxé. De ce fait, vous pourrez appeler l’équipe des conseillers en toute tranquillité.
Joindre Facom via les réseaux sociaux
L’équipe conseiller Facom est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Si vous utilisez Facebook, Twitter ou Instagram, Youtube un conseiller peut répondre à vos questions via écrans interposés.
Adresse postal Facom
Pour contacter le service client par voie postale, ils vous suffit d’envoyer votre courrier au siège social de la marque, à l’adresse suivante :
Facom, 6-8 rue Gustave Eiffel, 91420 Morangis, France
Coordonnées Facom
Pour contacter le service client Facom, s’offrent à vous plusieurs possibilités :
- Sur le site internet, via le service de chat.
- Par e-mail, en passant par le formulaire.
- Par téléphone : 04 81 68 52 01
- En utilisant les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram.
- Par voie postale, en envoyant un courrier au siège social.
Contacter le Service après-vente Facom
Peu importe le distributeur dans lequel vous avez acheté votre produit Facom. Vous pouvez contacter le service après-vente pour faire valoir votre garantie ou résoudre un problème. En composant le +33481685201, le service assistance traitera au mieux votre requête.
L’équipe de conseillers du service après-vente Facom est disponible du lundi au vendredi, de 7 h 00 à 21 h 00.
Contacter le Service Réclamation Facom
Le service réclamation Facom est disponible de plusieurs façons, pour rendre votre expérience après vente agréable. Vous pouvez contacter les conseillers du service réclamation Facom via le site internet où la marque dispose d’un chat.
L’équipe assistance est disponible au numéro non surtaxé suivant : +33481685201. Un formulaire est disponible sur le site pour contacter le service après-vente (SAV).
Trouver un revendeur Facom
Selon votre région, plusieurs revendeurs et magasins Facom sont disponibles.
Pour acheter un produit, parler à un conseiller ou obtenir une aide SAV, vous pourrez directement vous rendre dans le distributeur agréé ou le magasin Facom.
Vous trouverez sur le site internet une page dédiée à la liste des magasins et revendeurs de la marque.
Services clients Outillage similaire
Service client Brico Dépôt
Service client Botanic
Service client Villaverde
Service client Gardena
Service client Jardiland
Service client Bosch
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.