Contacter le Service client Etsy par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Etsy est une plateforme en ligne qui se spécialise essentiellement dans la vente d’objets uniques et faits à la main. Les créateurs qui le souhaitent peuvent vendre directement leurs créations, comme des bijoux, du mobilier d’intérieur, ou encore de la vaisselle. Les acheteurs peuvent, quant à eux, se rendre directement sur les boutiques des différents créateurs, et passer des commandes en ligne. En revanche, il faut souligner que l’entreprise ne dispose pas de magasin physique pour accueillir les clients ou les créateurs. Par conséquent, tous les échanges se font directement en ligne, ce qui reste tout de même un avantage de taille pour les horaires. À l’instar de SNCF Connect, vous pouvez avoir besoin de contacter le service client de cette plateforme e-commerce. Voici toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin.
Contacter le service client d’Etsy
Directement sur le site d’Etsy
Pour entrer en relation avec le service client Etsy, cela peut se faire à travers la page Centre d’aide qui propose des contenus pour les acheteurs et les vendeurs. Une page Assistance est aussi disponible pour entrer en relation avec l’équipe d’assistance, mais celle-ci n’est accessible que pour les internautes qui disposent d’un compte client ou revendeur sur la plateforme en ligne.
Envoyer un e-mail au service client d’Etsy
Sur son site internet, Etsy ne propose pas directement de prendre contact avec l’entreprise par e-mail, au grand regret de certains acheteurs et revendeurs. Néanmoins, une adresse e-mail apparaît dans les mentions légales sur le site : legal@etsy.com. Il faut noter que celle-ci semble, en revanche, plutôt destinée aux demandes liées à des sujets juridiques ou concernant la protection des données des utilisateurs.
Numéros de téléphone du service client d’Etsy
Les acheteurs et les vendeurs qui souhaitent entrer directement en relation avec l’entreprise Etsy auront des difficultés à trouver un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé sur la plateforme de vente en ligne. Dans les mentions légales, il est indiqué qu’il reste possible de composer le +353 1 513 7100 pour appeler Etsy, en revanche, il s’agit d’un indicatif en Irlande et non en France.
Joindre Etsy via les réseaux sociaux
Etsy est une marque qui est très présente sur les réseaux sociaux, et ces derniers peuvent être utilisés pour entrer en relation avec elle. Les clients peuvent se tourner sur Facebook, Twitter, Instagram, mais aussi YouTube ou encore Pinterest. Ces canaux semblent toutefois davantage destinés à communiquer sur l’entreprise.
Adresse postale d’Etsy
Bien que le siège de l’entreprise soit à Dublin, au coeur de l’Irlande, Etsy dispose d’une adresse postale en France. Voici l’adresse complète : Etsy France SAS 111 avenue Victor Hugo 75116 Paris.
À toutes fins utiles, voici l’adresse du siège : Etsy Ireland UC, 66/67 Great Strand Street, Dublin, Ireland.
Coordonnées d’Etsy
Voici un résumé des coordonnées de l’entreprise Etsy :
- sur le web : pages Centre d’aide/Assistance
- par mail : legal@etsy.com
- depuis un smartphone : +353 1 513 7100
- sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Pinterest
- par voie postale : Etsy France SAS, 111 avenue Victor Hugo, 75116 Paris
- Contacter le service après-vente d’Etsy.
Sur sa page Comment contacter l’équipe d’assistance Etsy, l’entreprise indique plusieurs possibilités pour une demande de service après-vente de la part d’un acheteur. Il est possible de se rendre sur la page de l’équipe d’assistance, mais aussi sur la page d’une Commande. Sur cette dernière, les acheteurs pourront entrer directement en relation avec les vendeurs, et poser des questions liées à un ou plusieurs objets achetés, sans passer par le service client Etsy.
Contacter le service client d’Etsy pour un retour ou un échange
Dans le cadre d’une demande de retour ou d’un échange de produit, les consommateurs peuvent se rendre dans leur compte client, et faire directement leur requête auprès du vendeur. Dans le cas où celui-ci ne répond pas sous 48 heures au maximum, l’entreprise indique dans son assistance que le consommateur est alors en droit d’ouvrir un litige en ligne auprès du service client Etsy.
Contacter le service réclamation d’Etsy
Malheureusement pour les acheteurs, Etsy ne dispose pas de service dédié aux réclamations sur sa plateforme. En effet, les consommateurs n’auront pas d’autre choix que de demander à faire un retour ou un échange avec le créateur. Dans le cas où aucun arrangement n’est trouvé entre les deux parties, la page Ouverture de litige permettra de faire office de réclamation. L’acheteur devra alors sélectionner sa commande pour justifier sa demande.
Colis non reçu sur Etsy
Dans le cas où un colis n’est pas reçu par l’acheteur, cela peut signifier qu’il est perdu. Le vendeur peut entrer en relation avec l’acheteur pour signaler que le colis a été perdu et ne pourra pas être réceptionné, afin de trouver une solution. Dans le cas où le vendeur ne prend pas les devants, l’acheteur devra réaliser une ouverture de litige, comme pour une demande de retour ou d’échange.
Services clients E-Commerce Similaire
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.