Contacter le Service client CIC par téléphone ou mail

contacter service client cic
0893 045 261 0,80€/min + prix appel

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

L’histoire du CIC remonte bien loin dans l’histoire puisque c’est la plus ancienne banque de dépôts de France. C’est en 1859 que la Société Générale du Crédit Industriel et Commercial est créée. Le Crédit industriel et commercial dit le CIC se régionalise en 1929 et attire à lui de nombreuses banques dans toute la France. Différents pôles régionaux sont mis en place en 2004 et jusqu’en 2016, de nombreuses fusions avec d’autres groupes font évoluer le CIC.

À l’instar de la Société Générale ou de la BNP Paribas, le CIC compte de nombreux clients et aujourd’hui, c’est plus 5,3 millions de ces derniers, un réseau international et des services variés : épargne, crédits, assurance, dépôt, etc. Le service client du CIC est divisé en fonction du public concerné pour mieux cerner votre demande.

contacter service client cic

Découvrez comment contacter le service client CIC ?

En vous rendant sur le site internet du CIC

Pour contacter le service client sur le site internet du CIC, il vous suffit de descendre vers le bas de la page d’accueil. Sélectionnez l’icône « Contact » puis cliquez sur l’encadré « Contacter un conseiller ». Vous avez ensuite la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne, écrire à votre conseiller, faire une demande en ligne ou être rappelé par un conseiller.

Comment envoyer un email au service client CIC?

Si vous êtes client CIC, il vous êtes possible d’échanger directement avec votre conseiller via le système de messagerie en ligne. Si votre demande concerne un produit, vous pouvez effectuer une simulation de devis en ligne et être recontacté par email. Pour une réclamation auprès du CIC vous pouvez écrire au service client CIC via une formulaire.

Numéros de téléphone du service client CIC

Pour contacter un conseiller du service client CIC par téléphone, composez le 0 800 00 60 60 (appel gratuit). Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 8h à 18 h. Si vous préférez être rappelé par un conseiller, remplissez le formulaire de contact en précisant le moment pendant lequel vous souhaitez être rappelé.

Numéros non surtaxés CIC

Pour contacter un conseiller CIC, le numéro est le 0 800 00 60 60 (numéro non surtaxé). Pour joindre l’assistance technique, il s’agit du 0 969 39 00 22 (appel non surtaxé).

Joindre CIC via les réseaux sociaux

Pour une prise en charge facile et rapide de votre demande, vous pouvez joindre les conseillers community manager du CIC directement sur les réseaux sociaux  via Facebook (@cic), Twitter,  Instagram (@cic)

Adresse postale CIC

Pour contacter le service de la relation clientèle CIC par courrier postal, l’adresse est la suivante :

Service Relation Clientèle, 6 avenue de Provence, 75452 Paris Cedex 09

Sachez qu’il existe également des adresses spécifiques pour chaque agence régionale : CIC Est, CIC Lyonnaise de Banque, CIC Sud Ouest, CIC Ouest et CIC Nord Ouest.

Coordonnées CIC

Il est donc possible de joindre l’assistance CIC via les formulaires du site internet. Mais aussi par téléphone du lundi au samedi au 0 800 00 60 60 (appel non surtaxé), via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et par voie postale à l’adresse :

Service Relation Clientèle, 6 avenue de Provence, 75452 Paris Cedex 09

Comment faire opposition sur ma carte bancaire CIC

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire (Visa, Mastercard …), vous devez immédiatement faire opposition auprès de CIC. Pour cela, composez le 03 88 39 85 78 (numéro non surtaxé, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24). Votre nouvelle carte sera automatiquement fabriquée et il vous suffira de vous rendre en agence pour la récupérer.

Contacter le service perte de chéquier CIC

En cas de perte ou de vol de votre chéquier, faites opposition en appelant le 03 88 39 85 78 (numéro non surtaxé, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24). Puis commandez un nouveau chéquier depuis votre espace client.

Contacter le service fraude CIC

En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte ou de votre chéquier, commencez par faire opposition en appelant le 03 88 39 85 78 (numéro non surtaxé, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24). Puis contactez votre conseiller pour déclarer le détail de la fraude.

Contacter le service Assurance CIC

Pour déclarer un sinistre concernant l’assurance auto, composez le 03 88 14 00 44 (du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 45, et le samedi de 8 h à 15 h 45).

Pour déclarer un sinistre lié à l’assurance habitation, appelez le 03 88 14 00 22 (du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 45, et le samedi de 8 h à 15 h 45).

Comment contacter le conseiller commercial CIC

Vous souhaitez souscrire un produit CIC auprès d’un conseiller commercial ? Il vous suffit de vous rendre sur le site internet, dans la rubrique « Contacts » puis « Contacter un conseiller ». Vous avez ensuite le choix de prendre un rendez-vous en ligne, faire une demande de devis en ligne ou être rappelé par un conseiller.

Contacter le Service Réclamation CIC

Pour faire part d’une réclamation au CIC, vous pouvez appeler le 09 69 32 06 06 (appel non surtaxé). Dans certains cas, vous avez la possibilité de joindre le Médiateur du CIC via le site internet www.lemediateur-cic.fr.

Comment joindre l’assistance technique CIC

L’assistance technique est joignable au 0 969 39 00 22 (appel non surtaxé) 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7.

Trouver une agence CIC

Pour trouver l’agence CIC la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet dans « Contacts » puis « Contacter un conseiller » et « Trouver une agence ». Il ne vous reste plus qu’à taper votre code postal pour trouver votre agence.

Services clients Banque et Crédit Similaire

Service client société générale

Service client Société Générale

numéro service client Qonto

Service client Qonto

numéro service client Mastercard

Service client Mastercard

numéro service client Visa

Service client Visa

numéro service client Transcash

Service client Transcash

numéro service client Revolut

Service client Revolut

service client cic

Pour joindre le CIC

0893 045 2610,80€/min + prix appel

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.