Contacter le Service client Chicco par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Créée en 1958, la marque Chicco dispose de plus de 60 ans d’expérience dans le domaine du matériel de puériculture et des jouets, à destination des enfants de 0 à 3 ans. Ses produits sont désormais accessibles dans plus de 120 pays du monde entier.
Soucieuse de proposer une expérience de qualité à ses acheteurs, la marque a mis en place un service client efficient. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi, de 9h à 12h puis de 14h à 17h. Un opérateur écoutera alors votre demande d’information, vos suggestions ou encore vos réclamations.
Comment joindre le service après-vente de Chicco ?
Comment le contacter directement sur le site de Chicco ?
Une fois connecté site Internet de Chicco, cliquez sur « Contact » en haut de la page d’accueil. Vous sera ensuite proposé, en bas de page, un formulaire à destination du service client. Vous y indiquerez votre identité, votre adresse mail et votre numéro de téléphone, ainsi que l’objet de votre demande. Vous détaillerez votre requête et serez ensuite recontacté par le service client de la marque.
Envoyer un mail au service client de Chico : quelle adresse utiliser ?
Si vous souhaitez adresser un mail au service client de Chicco, veuillez utiliser le formulaire de la page « Contact » et préciser votre demande afin d’obtenir une réponse la mieux adaptée. Votre prénom, votre nom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone devront également être fournis afin de pouvoir être ensuite recontacté aisément.
Quels numéros de téléphone pour joindre le service client de Chicco ?
Si vous préférez joindre le service client de Chicco par téléphone, le numéro que vous devrez composer est le 0 800 200 290. Joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 17h, votre appel sera totalement gratuit. Vous serez ensuite mis en relation avec un opérateur qui saura vous conseiller et vous porter assistance selon votre requête.
Quels numéros non surtaxés de Chicco utiliser ?
Le service après-vente de Chicco met à votre disposition un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé : le 0 800 200 290. Vous pouvez l’utiliser qu’il s’agisse d’une demande d’information, d’une suggestion, ou d’une réclamation.
Comment joindre Chicco par le biais des réseaux sociaux ?
Si vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux, sachez que Chicco est présent sur Facebook et Instagram. Vous pouvez donc les contacter facilement par ce biais si cela vous convient mieux.
Envoyer un courrier à Chicco : quelle adresse postale ?
Si vous souhaitez adresser un courrier au service client de Chicco, veuillez utiliser l’adresse postale suivante : Service client – Artsana France, Artsana France SAS, 17/19 avenue de la Métallurgie, 93210 Saint-Denis La Plaine.
Quelles sont les coordonnées de Chicco ?
Pour joindre la marque Chicco, plusieurs possibilités s’offrent à vous : par téléphone (0 800 200 290), par mail via le formulaire contact du site, sur Facebook et Instagram ou encore par courrier postal (Service client – Artsana France, Artsana France SAS, 17/19 avenue de la Métallurgie, 93210 Saint-Denis La Plaine).
Comment joindre le service après-vente de Chicco ?
Pour contacter le service après-vente de Chicco après un achat, le numéro adéquat à composer est le 0 800 200 290. Vous pourrez alors poser toutes questions relatives aux pièces, à l’utilisation ou à l’entretien du produit acheté. Pensez, en outre, à vous munir préalablement son numéro de modèle et de série ainsi que de son année d’achat, afin de gagner du temps et de faciliter les échanges avec votre interlocuteur.
Comment contacter le service après-vente de Chicco pour un retour ou un échange ?
En cas de retour ou d’échange de votre achat, le service client de Chicco est joignable au 0 800 200 290. Veuillez exposer votre requête au conseiller qui vous renseignera sur les différentes démarches à effectuer pour obtenir un retour ou un échange.
Comment joindre le service réclamation de Chicco ?
Joindre le service réclamation de Chicco est aisé et peut se faire de différentes façons. Vous pouvez ainsi choisir celle qui vous semble la plus facile : par téléphone (0 800 200 290), via la page « Contact » du site Internet ou par courrier postal (Service client – Artsana France, Artsana France SAS, 17/19 avenue de la Métallurgie, 93210 Saint-Denis La Plaine).
Comment contacter le service consommateur de Chicco ?
En cas de litige, le service consommateur de Chicco, appelé « Service consommateur Artsana », peut être joint par téléphone au 0 800 800 290, du lundi au vendredi, 9h à 12h puis de 14h à 17h. Votre appel sera gratuit et non surtaxé. Votre interlocuteur écoutera attentivement l’objet de votre demande. Pensez à vous munir du nom exact du modèle du produit ainsi que de son année d’achat.
Comment trouver un magasin Chicco ?
Pour trouver le revendeur de produits Chicco situé au plus près de votre domicile, rendez-vous sur le site Internet de la marque. Sélectionnez et cliquez ensuite sur la rubrique « Revendeurs », située en haut à droite de la page d’accueil. Renseignez ensuite votre adresse ou le nom de la commune souhaitée et indiquez si vous cherchez des jouets ou du matériel de puériculture. Le magasin le plus proche vous sera ensuite proposé.
Services clients Puériculture similaire
Service client Bugaboo
Service client Pampers
Service client Babyzen
Service client Chicco
Service client Cybex
Service client Mam
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.