contacter le Service client Zara par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
L’entreprise Zara est une chaîne de magasins de prêt-à-porter. Elle a été fondée en 1975 par M. Amancio Ortega Gaona et sa femme. La première boutique à ouvert ses portes à La Corogne en Espagne. A la base, cette entreprise confectionnait des pyjamas ainsi que des robes de chambres. Par la suite, elle s’est ouverte à d’autres confections que nous connaissons maintenant.
De nos jours, cette entreprise est une filiale du groupe Inditex, groupe qui possède d’autres chaînes de magasins. Aujourd’hui il y a plus de 2 000 magasins qui sont répartis dans le monde entier. Concernant le chiffre d’affaire évoqué, on parle de 100 milliards d’euros ! Intéressons-nous maintenant sur les moyens de contacter le service client Zara.
Contacter un conseiller du service client Zara ?
Directement sur le site Zara
Si vous désirez contacter le service client Zara, sachez qu’il est possible de le faire directement sur leur site internet. Pour cela, il suffit d’aller sur le site internet , puis accéder à la page de contact. De plus, sur le site il existe un Chat en ligne où vous pourrez discuter directement avec un conseiller. Ce chat est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h 30 ainsi que le samedi, de 10 h à 16 h.
Pour les personnes sourds et malentendantes, Zara propose aussi un espace sourd ou ces personnes peuvent communiquer avec un conseiller qui se fera une joie d’aider la personne dans ses démarches. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Envoyer un email au service client Zara
Malheureusement, pour le moment, Zara ne met pas à disposition des clients une adresse email pour les joindres. Il faut donc utiliser les autres moyens disponibles si l’on désire contacter le service client Zara.
Numéros de téléphone du service client Zara
Si vous désirez appeler le service client Zara, sachez qu’il existe un numéro spécial pour que les clients puissent s’entretenir avec un conseiller. Le numéro gratuit à contacter est le 08 05 54 20 62 (Prix d’un appel local). Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h 30 ainsi que le samedi, de 10 h à 16 h. Ces plages horaires nous permettent d’appeler au moment que nous le souhaitons, et ce même après le travail.
Joindre Zara via les réseaux sociaux
Il est également possible de joindre le service client Zara via les réseaux sociaux. Zara est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Si vous désirez les contacter par Facebook, le nome d’utilisateur es le suivant : ZARACare. Pour ce qui est de Twitter, le nom d’utilisateur est celui-ci : @Zara_care. Enfin, pour les contacter par instagram, le nom d’utilisateur est : zara. Il est donc possible pour les fans de réseaux sociaux de contacter le service client Zara par cette voie.
Adresse postale Zara
Vous pouvez également contacter le service client Zara par voie postale. Il suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Zara France SARL, 80 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris
Contacter service client Zara pour un retour ou un échange
Si vous désirez contacter le service client pour un retour ou un échange de produit, sachez qu’il est possible de le faire. Vous pouvez donc contacter le service client par les différents moyens que nous avons évoqué pour qu’il vous donne de plus amples informations sur les conditions de retour ou d’échange. Il faut tout de même savoir qu’il est possible de retourner un article maximum 30 jours après la date de livraison.
Pour le retour d’un article ou un échange, il est possible d’envoyer ou d’apporter l’article directement au magasin ou de contacter le service client retour au 08 05 54 20 62. Pour cela, pas besoin de contacter le service client par internet. Il vous suffit juste d’apporter le ticket de caisse de l’article en question pour que notre demande soit acceptée.
Il est également possible de poser le colis dans un point de livraison. Pour cela, il suffit d’effectuer la demande de retour depuis le détail de votre commande. Vous recevrez à votre adresse e-mail personnelle une étiquette à coller sur le colis de retour que vous remettrez dans un point de dépôt ou bien un bureau de poste.
Service Après-Vente Zara
Pour contacter le SAV Zara (Service Après-Vente), il suffit en réalité de contacter le service client au numéro non surtaxé 08 05 54 20 62 par les divers moyens que nous avons évoqués pour que nous soyons dirigés vers le service SAV correspondant à notre demande. Ils pourront donc répondre à vos questions ou vous orienter vers la solution.
Contacter le Service Réclamation Zara
Si vous avez effectué une commande mais que vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez contacter le service client par internet ou bien par téléphone au 08 05 54 20 62 afin de faire votre réclamation. Le conseiller pourra vous diriger vers le service concerné, ou bien répondre directement à votre demande. Pour cela aussi, si vous contactez le service client par téléphone, le conseiller pourra être à votre écoute et gérer le problème.
Services clients Mode Similaire
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.