Contacter le Service client Wethenew par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
We the new est un site e-shop d’achats et de reventes de Sneakers et Streetwear neufs et authentifiés pour porteurs passionnés et connaisseurs. Les produits vendus sont des modèles en éditions limitées introuvables pour cause de rupture de stocks sur des sites classiques d’e-commerce. We the new possède un réseau de plusieurs dizaines de milliers de revendeurs partenaires dans toute l’Europe.
À l’instar du service client des Galeries Lafayette, le service client de Wethenew est réactif et efficace, les conseillers Wethenew vous répondent du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17H00.
Comment contacter le service client Wethenew ?
Directement sur le site Wethenew
Pour contacter les conseillers du service client Wethenew, rendez-vous sur le site officiel Wethenew. Vous aurez la possibilité de joindre l’assistance par mail à l’adresse : help@wethenew.com. Vous pouvez aussi les joindre sur les réseaux sociaux à travers les pages twitter, facebook, pinterest et instagram.
Envoyer un email au service client Wethenew
Pour joindre le service client Wethenew par mail et être mis en relation avec le service client il vous suffit d’écrire un courriel à l’adresse mail : help@wethenew.com.
Numéros de téléphone du service client Wethenew
Pour contacter le service client de Wethenew par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone 01 82 28 59 29 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Numéros non surtaxé Wethenew
Le numéro de téléphone du service client wethenew est un numéro gratuit, non surtaxé. Vous pouvez joindre un conseiller du service client du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 au 01 82 28 59 29.
Joindre Wethenew via les réseaux sociaux
Retrouvez les pages du service client de Wethenew sur les réseaux sociaux. Ains, vous pouvez les joindre sur :
Adresse postale Wethenew
Pour expédier un courrier à l’attention du service client, vous pouvez écrire directement au siège social :
Wethenew
À l’attention du service client
18, rue Edouard Nieuport
92150 Suresnes
Toutes les coordonnées Wethenew
Il existes divers moyens pour joindre le service client wethenew :
- Connectez-vous sur votre compte privé Wethenew. Puis rubrique « Contactez nous », discuter par chat. Le service client est disponible en quelques minutes seulement.
- Par courrier à l’adresse suivante : Wethenew, 18, rue Edouard Nieuport, 92150 Suresnes
- Par téléphone au 01 82 28 59 29. Le service client Wethenew est ouvert de 9H00 à 19H00 du lundi et vendredi et de 9h00 à 17h00 le samedi.
- Par mail en envoyant un courriel à : help@wethenew.com
- Sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram
Contacter le Service après-vente Wethenew
Pour contacter le service après-vente (SAV) de Wethenew, connectez-vous sur votre espace personnel. Accédez à l’onglet « nous contacter ». Vous aurez la possibilité de joindre le SAV :
- Par chat
- Par mail : help@wethenew.com
- Par téléphone : au 01 82 28 59 29. Le service après-vente est ouvert de 9H00 à 19H00 du lundi et vendredi et de 9h00 à 17h00 le samedi.
Contacter le service client Wethenew pour un retour ou un échange
Pour un retour ou un échange, connectez-vous sur votre espace membre puis cliquez sur la rubrique « conditions de retour ». La procédure est détaillée. Vous devez envoyer un mail à : help@wethenew.com dans un délai de 14 jours calendaires suivant la livraison.
Le service après-vente se chargera de vous renvoyer un formulaire de retour à joindre à votre colis.
Contacter le Service Réclamation Wethenew
Pour contacter le service réclamation de We the new, il vous suffit d’envoyer un courriel à : help@wethenew.com en détaillant votre problématique le plus possible. Le service reviendra vers vous. Vous pouvez joindre le service réclamation par téléphone en composant le 01 82 28 59 29.
Colis non reçu Wethenew
Pour faire part d’un colis non reçu, vous pouvez vous connecter à votre espace privé et contacter le service par :
- Chat
- Mail : help@wethenew.com
- Téléphone : au 01 82 28 59 29. Le service après-vente est ouvert de 9H00 à 19H00 du lundi et vendredi et de 9h00 à 17h00 le samedi.
En donnant votre numéro de tracking (suivi) qui vous a été remis à l’expédition de votre commande.
Contacter le service consommateur Wethenew
Vous pouvez joindre le service consommateur Wethenew par :
- Mail : help@wethenew.com
- Téléphone : au 01 82 28 59 29. Le service après-vente est ouvert de 9H00 à 19H00 du lundi et vendredi et de 9h00 à 17h00 le samedi.
- Sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram
- A l’adresse postale : Wethenew, 18, rue Edouard Nieuport, 92150 Suresnes
Services clients E-Commerce Similaire
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.