Contacter le Service client Vinci Parking par téléphone ou mail

contacter service client Vinci Parking
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Créée en 2001, la marque française Vinci Parking, auparavant liée à Vinci Autoroutes, est devenue Indigo en 2015. Son coeur d’activité consiste à proposer des solutions de stationnement pour les véhicules, à la fois dans des parkings et dans des espaces de voiries. De nouvelles activités ont ensuite émergé, avec par exemple la location de voitures, des solutions de covoiturage ou de service de voiturier. Elle opère auprès de structures publiques (collectivités locales…) et privées (aéroports, espaces commerciaux…). Le groupe Vinci Parking est aujourd’hui le leader du marché du stationnement en France. Il est possible de contacter Vinci Parking au 0 810 26 3000.

numéro Vinci Parking

Contacter le service client Indigo (ex Vinci Parking)

Directement sur le site Vinci Parking

Toute demande client peut être adressée directement sur le site Indigo. Il vous faut pour cela vous rendre sur le site de la marque puis cliquer sur la rubrique « Nous contacter » en bas de page. Un formulaire de contact dédié à cet effet apparaitra. La FAQ regroupe par ailleurs les réponses aux questions des usagers les plus courantes. Il y a donc de grandes chances que la réponse à votre requête s’y trouve.

Envoyer un email au service client Vinci Parking

Le service client du groupe Vinci Parking dispose également d’une adresse mail mise à disposition des clients. Si vous désirez envoyer une demande écrite afin de conserver l’historique de vos échanges, vous pouvez écrire à l’adresse service.client@group-indigo.com. Vous obtiendrez par ce biais une réponse rapide.

Numéros de téléphone du service client Vinci Parking

Un numéro de téléphone a été mis en place afin de répondre au plus vite aux demandes des clients. Si vous souhaitez obtenir un conseiller pour obtenir une réponse rapide et personnalisée, composez le 0 810 26 3000 (0,06 ? la minute + prix d’un appel local). Il sera en mesure de vous apporter une réponse rapide ou de vous orienter vers le service en mesure de le faire. Vous pouvez retrouver ce numéro en bas de page du formulaire de contact si ce dernier ne fait pas apparaitre le sujet de votre demande.

Joindre Vinci Parking via les réseaux sociaux

Vinci Parking détient également des comptes sur les principaux réseaux sociaux. Vous pouvez consulter le compte Twitter et la page Instagram pour adresser une requête ou consulter les dernières actualités du groupe.

Adresse postale Vinci Parking

Si vous préférez opter pour une demande écrite, outre le mail, il est possible d’envoyer un courrier postal à Vinci Parking. Il faudra dans ce cas l’envoyer à l’adresse Indigo Service Clients – Tour Voltaire – 1 Place des Degrés TSA 43214-92919 LA DEFENSE CEDEX.

Coordonnées Vinci Parking

Retrouvez ci-dessous les possibilités dont vous disposez pour vous adresser à Vinci Parking via les différents supports évoqués ci-dessus :

  • Sur le site internet Indigo
  • Par mail à l’adresse service.client@group-indigo.com
  • Par téléphone en composant le 0 810 26 3000
  • Sur les réseaux sociaux du groupe : pages Instagram et Twitter
  • Par courrier postal.

Contacter le service après-vente Vinci Parking

Tout client souhaitant faire part d’une réclamation à Vinci Parking doit se rendre sur le site, et la rédiger dans la rubrique « Nous contacter ». Si la réclamation concerne spécifiquement un Parc, il faut envoyer un mail à service.client@group-indigo.com ou un courrier postal à l’adresse mentionnée ci-dessus dans la rubrique « Adresse postale Vinci Parking ».

Comment suivre ma réservation Vinci Parking

Dès lors qu’un client effectue et valide sa commande/réservation, il reçoit une confirmation à l’adresse mail renseignée lors du process de validation. Cette dernière reprend tous les éléments de la réservation. Ensuite, le client reçoit toutes les informations lui permettant d’accéder au Parc dans un délai maximum de 72 h. En cas de non-réception de ces éléments, il est nécessaire de contacter le service client via la rubrique contact ou au 0 810 26 3000.

Comment annuler ou modifier ma réservation Vinci Parking

Le Code de la Consommation confère au client un droit de rétractation valable 14 jours à compter de sa commande. Pour cela, il faut compléter le formulaire de rétractation présent dans le mail de confirmation de la commande, et le renvoyer à Vinci Parking par mail ou par courrier. Les adresses à prendre en compte figurent là encore dans le mail de confirmation de la commande. Pour tout renseignement complémentaire, appelez le 0 810 26 3000.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation

Un remboursement est possible si le droit de rétractation est exercé avant le début du service d’abonnement. Si le client a demandé expressément le début du service d’abonnement avant la fin du délai de rétractation, le remboursement portera sur un montant calculé au prorata. Si le montant du stationnement excède celui de l’abonnement payé, Vinci Parking n’a pas d’obligation d’effectuer un quelconque remboursement. Un expert pourra vous apporter des précisions sur ces points au 0 810 26 3000.

Contacter le service réclamation Vinci Parking

Si vous souhaitez vous adresser à Vinci Parking pour faire part d’une réclamation, adressez-vous au 0 810 26 3000. Au préalable, pensez à consulter la FAQ qui recense les questions les plus couramment posées par les clients ou faites-en part via le formulaire de contact.

Services clients Voyage similaire

numéro service client Baleària

Service client Baleària

numéro service client Volotea Airlines

Service client Volotea Airlines

numéro service client Carrefour Voyages

Service client Carrefour Voyages

numéro service client TravelCar

Service client TravelCar

numéro service client Locasun

Service client Locasun

numéro service client Vinci Parking

Service client Vinci Parking

numéro service client Vinci Parking

Pour joindre Vinci Parking

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.