Contacter le Service client Sofitel par téléphone ou mail

contacter service client Sofitel

Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara

0899 XXX XXX 2,99€ + Prix de l'appel

Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.

Sofitel est une marque d’hôtels de luxe créée en 1964, dont le siège social est situé à Paris. Présente à l’international avec des hôtels dans 41 pays, la marque appartient au groupe français AccorHotels depuis 1980. Elle emploie environ 12 500 personnes en 2023 et dispose de deux filiales, Sofitel Legend et So Sofitel.

Dans une démarche constante d’amélioration de la qualité de la relation client, Sofitel a mis au point un service multicanal dédié à sa clientèle comme a pu le faire la chaîne Novotel. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 19h (heure française).

numéro Sofitel

Comment contacter le service client de Sofitel ?

En vous rendant sur le site de Sofitel

Pour contacter le service client de Sofitel, vous pouvez vous rendre directement sur le site de la marque. Vous trouverez alors en bas de page la rubrique « Contactez-nous » ainsi qu’une FAQ répondant aux questions les plus courantes. Les deux liens renvoient vers le site AccorHotels qui centralise les demandes de toutes les filiales du groupe.

En envoyant un email au service client de l’hôtel concerné

Pour tout échange par mail avec le service client Sofitel, il vous faudra vous rendre sur le site de l’hôtel concerné. En effet, chacun dispose d’une adresse mail individuelle. Voici à titre d’exemple les adresses mail des hôtels parisiens :

Numéros de téléphone du service client de Sofitel

Dans le cas où vous souhaiteriez directement échanger avec le service client, vous pouvez composer le numéro de la Centrale de réservation : 0825 88 00 00 (0.18€ la minute + prix d’un appel local). Disponible du lundi au dimanche de 8h à 22h (heure française), ce numéro vous permettra par ailleurs d’effectuer une réservation pour l’un des services proposés sur le site.

Si vous désirez effectuer une réclamation portant sur l’exécution d’un service réservé sur le site, vous pouvez appeler le service client au 0805 50 40 30 afin d’échanger avec un conseiller. Ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h (heure française).

Numéros non surtaxés de Sofitel

Le service client joignable au 0805 50 40 30 vous offre un service et un appel gratuits. Vous pouvez le joindre notamment en cas de non-exécution ou de mauvaise exécution d’un service.

Joindre Sofitel via les réseaux sociaux

Sofitel dispose bien entendu d’une présence sur les réseaux sociaux via lesquels il est possible de les contacter. La marque détient une page Facebook officielle ainsi qu’un compte Instagram, tous deux certifiés comme étant officiels. Leur page Twitter permet également, outre la possibilité d’envoyer un message, de prendre connaissance des divers évènements proposés dans les hôtels.

Adresse postale de Sofitel

Pour toute demande qui serait envoyée par courrier postal, l’adresse à prendre en compte est : Accor Centre de Contact Clients, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92130 Issy-les-Moulineaux – France.

Coordonnées diverses de Sofitel

Voici une vision synthétique des divers moyens de communication évoqués :

  • Site internet de Sofitel
  • Adresse mail : à retrouver sur le site internet de chaque hôtel
  • Téléphone : 0825 88 00 00 ou 0805 50 40 30 (numéro gratuit)
  • Réseaux sociaux : page Facebook, page Instagram ou page Twitter
  • Adresse postale : Accor Centre de Contact Clients, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92130 Issy-les-Moulineaux – France.

Contacter le service après-vente de Sofitel

Le groupe Accor dispose sur son site d’une page d’aide, HelpAccor, destinée à accompagner les clients des hôtels Sofitel. Si vous ne trouvez pas de réponse sur cette page, vous pouvez adresser une demande plus précise via la page de contact, ou adresser une réclamation.

Comment suivre ma réservation effectuée auprès de Sofitel ?

Toute réservation fait l’objet d’une confirmation écrite par mail. Pour toute demande complémentaire liée à cette dernière, il vous faudra vous connecter à votre compte et cliquer sur « Gérer mes réservations », ou bien prendre contact avec le 0825 88 00 00. Il s’agit de la centrale de réservation.

Comment annuler ou modifier ma réservation Sofitel ?

Si un évènement imprévu vous oblige à modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez contacter l’hôtel concerné via le numéro indiqué dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé. Vous obtiendrez alors une réponse personnalisée de l’établissement d’où dépend directement cette réservation. L’annulation est également possible en vous connectant à votre compte.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation ?

L’obtention d’un remboursement dépend du délai d’annulation ainsi que de la tarification appliquée, certains tarifs préférentiels ne permettant pas un remboursement. Si la réservation a fait l’objet d’un prépaiement, ce dernier ne pourra être remboursé en cas d’annulation. Pour plus d’informations, le service client est à votre disposition au 0825 88 00 00.

Contacter le service réclamation de Sofitel

Toute réclamation peut être adressée au 0805 50 40 30 du lundi au vendredi, de 8h à 19h, ou sur internet via le formulaire de contact de la rubrique Assistance. Le service réclamation se tient à la disposition de ses clients afin de leur offrir une expérience de qualité en amont, pendant, et après tout séjour au sein de ses hôtels.

Services clients Hôtellerie similaire

numéro service client Première Classe

Service client Première Classe

numéro service client Ace Hôtel

Service client Ace Hôtel

numéro service client Golden Tulip

Service client Golden Tulip

numéro service client Brit Hôtel

Service client Brit Hôtel

numéro service client Adagio

Service client Adagio

numéro service client Kyriad

Service client Kyriad

numéro service client Sofitel

Pour joindre Sofitel

0899 XXX XXX
0899 XXX XXX2,99€ + Prix de l'appel

Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.