Contacter le Service client Ryanair par téléphone ou mail

contacter service client ryanair
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise. Elle est la plus importante d’Europe. Elle dispose donc d’un service client adapté. Il est possible de les contacter par leur site où chaque problème a une section consacrée.

À l’instar du service client EasyJet, il est également possible de faire une demande relative à leur service, avant ou après un vol. Il est également possible de les contacter par téléphone de 7h à 19h du lundi au vendredi, de 9h à 18h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Cependant, la société Ryanair ne dispose pas de service client par mail.

contacter service client ryanair

Comment contacter le service client Ryanair?

En vous rendant sur le site internet de Ryanair

Vous pouvez vous rendre directement sur le site de Ryanair : Il existe une section pour les principales questions que peuvent se poser les clients.

Il existe également un système de chat en direct si vous avez une question ou une demande spécifique. Il vous suffit d’entrer un nom et votre adresse email puis écrire votre message.

Vous souhaitez envoyer un email au service client Ryanair?

La société Ryanair ne dispose pas d’un service client par email. Cependant, il existe un système de chat en direct gratuit.  Ce service d’agent virtuel est disponible 24h/24H tous les jours de la semaine.Sinon des agents sont disponibles aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 7h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Les Numéros de téléphone du service client Ryanair

La compagnie Ryanair à un service client par téléphone très performant et consultable toute la semaine. En effet, le service client RyanAir en France est accessible au numéro +33 01 57 32 49 40. Un conseiller clientèle pourra vous répondre de 7h à 19h du lundi au vendredi, de 9h à 18h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Nous vous conseillons d’appeler plutôt vers 10h45 pour éviter une trop longue attente.

Si vous souhaitez réserver un billet ou demander une information, vous pouvez aussi appeler le 08 92 56 21 50 (0,34 euros par minutes).

Quel est le numéro non surtaxé Ryanair?

Le numéro gratuit du service client Ryanair +33 01 57 32 49 40 est non surtaxé. Vous pouvez donc appeler sans subir de coûts supplémentaires. Le reste du coût dépend de votre opérateur.

Prendre contact avec Ryanair à travers les réseaux sociaux

Ryanair est présente sur les réseaux sociaux (twitter/ facebook). Vous pouvez contacter la compagnie sur facebook  par message privé ou par son mur public. Sur twitter, il est possible d’envoyer un message public en citant Ryanair qui vous proposera une conversation privé.

Adresse postale Ryanair

Ryanair est une compagnie basée dans la ville de Sword en Irlande. Si vous avez une réclamation importante, vous pouvez leur écrire à cette adresse postale :

Customer service department – PO BOX 11 451 – Swords – Co Dublin – IRELAND.

Toutes les Coordonnées Ryanair :

Le service client de Ryanair peut être contacté par plusieurs moyens :

  • sur leur site à travers la messagerie instantanée
  • par téléphone au numéro suivant : +33 01 57 32 49 40
  • par les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter
  • par voie postale à l’adresse suivante: Customer service department – PO BOX 11 451 – Swords – Co Dublin – IRELAND.

Comment suivre ma réservation en ligne Ryanair

Pour suivre votre réservation, vous pouvez vous connecter sur Ryanair en créant un compte ou en vous connectant grâce à votre numéro de réservation et votre adresse mail. Si vous avez besoin d’informations sur votre réservation de billet, vous pouvez aussi contacter par téléphone au 08 92 56 21 50.

Comment consulter les horaires des vols Ryanair

Pour consulter les horaires des vols, vous pouvez le faire directement sur le site de la compagnie Ryanair en vous connectant sur votre compte client. Vous pouvez également avoir les informations sur les vols par téléphone au 08 92 56 21 50.

Comment annuler ma réservation Ryanair

Vous pouvez annuler votre réservation sur le site internet via votre espace client. Allez dans l’onglet « mes réservations », sélectionnez votre vol et faîtes une demande d’annulation.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation

Le remboursement n’est pas possible en principe. Il y a tout de même des exceptions :

  • Le vol a au moins deux heures de retard
  • Le vol est annulé
  • Vous avez un empêchement à cause du décès d’un proche.

Si le vol a au moins deux heures de retard ou qu’il est annulé, vous recevrez un sms ou un email de la compagnie avec un lien menant vers votre espace client qui vous guidera dans la démarche.

Si un membre de votre famille est mort avant le départ, contactez le 01 80 14 44 53 pour faire une demande de remboursement. Il faudra fournir un numéro de réservation, donner la relation avec la personne décédée, faire parvenir un justificatif de décès et éventuellement les noms et prénoms des autres personnes sur la réservation.

Comment modifier ma réservation Ryanair

Il est possible de modifier son vol jusqu’à deux heures avant votre vol. Il y a des frais qui s’appliquent. Pour une modification, il faut aller dans « mes réservations » sur votre espace client sur Ryanair pour modifier : soit un vol intérieur/international ou un changement d’aéroport.

Si vous voulez changer le type de réservation, appelez le centre d’appel au 01 80 14 44 53 ou bien utilisez le chat en direct. Si le vol est réservé sur le site de Ryanair, il y a un délai de 48h pour le modifier gratuitement.

Pour un changement mineur sur le vol (date, heure, itinéraire) , utiliser le chat en ligne. Si la modification inclut une augmentation de prix, elle sera facturée. Si le prix est plus bas, vous ne serez pas remboursé de la différence.

Contacter le service réclamation Ryanair

Pour faire une réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire sur le site.La réclamation sera traitée par le service clientèle qui vous répondra dans un délai de 10 jours. Sinon, vous pouvez également faire une réclamation par courrier à l’adresse suivante :

Ryanair Customer Service Department- PO Box 11451- Swords- Co. Dublin- Ireland

Veuillez indiquer tous les renseignements nécessaires au traitement de la réclamation. Le service vous répondra dans un délai de 15 jours.

Comment contacter le Service Réclamation Bagages Ryanair

En cas de dégradation de bagages, une réclamation doit être faîte par un formulaire en ligne dans les 7 jours suivant la dégradation du bagage.

En cas de perte ou de retard de bagage, vous disposez de 21 jours suivant la date où les bagages ont été mis à votre disposition pour faire réclamation.

Services clients Voyage similaire

numéro service client Baleària

Service client Baleària

numéro service client Volotea Airlines

Service client Volotea Airlines

numéro service client Carrefour Voyages

Service client Carrefour Voyages

numéro service client TravelCar

Service client TravelCar

numéro service client Locasun

Service client Locasun

numéro service client Vinci Parking

Service client Vinci Parking

service client ryanair

Pour joindre RyanAir

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.