Contacter le Service client Okaïdi par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Okaïdi est une marque de vêtements pour enfants. C’est une société fondée en 1996. La maison mère est à Roubaix, Haute-France. La marque fait partie d’IdGroup.
Okaïdi est une marque de vêtements et accessoires pour les enfants, du nouveau-né aux 14 ans. Dans la boutique, les filles ainsi que les garçons y verront une collection adaptée pour chacun. Ils y trouveront également chaussures et décorations, notamment pour les chambres d’enfant. L’univers des futures mamans parachève ce qu’ils proposent. C’est l’enseigne pour les enfants en pleine croissance, un peu comme la marque Cyrillus. Ils ont à coeur le côté responsabilité au niveau de l’écologie. C’est pour cela qu’ils sont très à cheval sur la qualité de leurs produits.
Contacter le service client Okaïdi
Directement sur le site Okaïdi
Si vous avez besoin de joindre un conseiller du service client Okaïdi, vous pouvez trouver toutes leurs coordonnées directement depuis leur site en vous rendant en bas de la page d’accueil.
Vous y trouverez un numéro de téléphone non surtaxé ainsi que leurs horaires d’ouverture durant la semaine. Un accès sourd et malentendant est aussi disponible. Pour les contacter d’une autre façon, vous trouverez les démarches à suivre dans la FAQ et sous la rubrique Contactez-nous.
Envoyer un e-mail au service client Okaïdi
Vous préférez les joindre via la voie dématérialisée ? Rien de plus simple encore une fois. La rubrique Contactez nous en bas de la page d’accueil du site vous redirige aussi sur un formulaire de contact à remplir le plus précisément possible afin que le service client Okaïdi puisse vous aider le plus efficacement possible. Il existe aussi une adresse mail que vous retrouverez à cette adresse : service-clients@okaidi.fr.
Numéros de téléphone du service client Okaïdi
Pour appeler le service client Okaïdi, rendez-vous en bas de la page d’accueil de leur site. Le numéro 09 69 39 23 90 est non surtaxé et les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h pour pallier au plus grand nombre d’appels.
Les sourds et malentendants peuvent aussi les joindre via l’outil d’assistance qui leur est dédié. Il est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Joindre Okaïdi via les réseaux sociaux
Il est aussi faisable de les contacter via certains réseaux sociaux. Pour ce qui est de Facebook vous pourrez leur envoyer un Messenger sur leur page professionnelle : @OkaidiFrance.
En ce qui concerne Instagram, il est facile de les trouver à ce nom : okaidiofficial et pour les accros de Twitter, leur pseudo est le suivant : @IDKIDSCORPORATE
Adresse postale Okaïdi
Pour envoyer un courrier postal au service client, leur adresse est celle-ci : OKAIDI SAS, Service client 162 boulevard de Fourmies, 59100 Roubaix.
Coordonnées Okaïdi
En résumé : plusieurs façons de les contacter s’offrent à vous en fonction de vos préférences personnelles.
- Par mail : service-clients@okaidi.fr
- Par téléphone au 09 69 39 23 90
- Via le formulaire de contact
- Par les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter
- Par voie postale à cette adresse : OKAIDI SAS, Service client 162 boulevard de Fourmies, 59100 Roubaix.
Contacter le service après-vente Okaïdi
Pour toute question suite à un achat sur le site ou effectué en magasin, vous pouvez joindre le service après-vente par téléphone à ce numéro : 09 69 39 23 90, les conseillers sont disponibles de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h30 à 18h le samedi. Pour accéder aux différentes façons de les joindre, rendez-vous sur la page Contactez-nous.
Contacter le service client Okaïdi pour un retour ou un échange
Votre achat ne vous donne pas entière satisfaction et vous souhaitez faire une réclamation concernant des retards de livraison ou encore une non-conformité concernant votre commande, il est possible d’effectuer un retour ou un échange. Pour cela, vous pouvez joindre le service client par téléphone à ce numéro : 09 69 39 23 90.
Contacter le service réclamation Okaïdi
Pour joindre le service réclamation, vous pouvez passer par le service client à ce numéro : 09 69 39 23 90, un accès est aussi disponible aux sourds et malentendants via l’outil : Accessibilité d’OKAIDI.
La page FAQ est aussi disponible pour plus de renseignements.
Colis non reçu Okaïdi
Vous n’avez pas reçu votre colis au bout de 5 jours et vous souhaitez contacter le service client pour savoir ce qu’il en est ? Vous pouvez les appeler directement, mais aussi remplir le formulaire de contact sur le site ou encore en les contactant via les messageries privées de leurs réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter. Une fois votre réclamation déposée, ils vous proposeront sûrement d’être remboursé ou encore de procéder à un nouvel envoi de votre commande.
Trouver un magasin Okaïdi
Vous souhaitez trouver le magasin Okaïdi le plus proche de chez vous ? Ils ont pensé à tout ! En bas de la page d’accueil du site officiel Okaïdi, vous pourrez accéder à la rubrique Trouvez un magasin.
Il vous suffit alors de vous géolocaliser ou encore de rentrer votre code postal et les magasins de votre région apparaitront.
Services clients Mode Similaire
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.