Contacter le Service client Finnair par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Finnair est une compagnie aérienne finlandaise, créée en 1923. Elle opère des vols nationaux et internationaux, depuis l’aéroport de Helsinki-Vantaa. Elle est membre de l’alliance aérienne OneWorld, et se définie comme une compagnie aérienne de haute qualité avec un service premium. C’est notamment la seule compagnie d’Europe du Nord ayant remporté 4 étoiles au classement Skytrax (le service international de recherche des conditions de vols).
À l’instar du service client Air France ou du service client EasyJet, elle est présente partout dans le monde, la compagnie aérienne possède aussi un service client pour sa clientèle francophone. Il est joignable sur son site internet Finnair, par courrier, mais aussi sur les réseaux sociaux. Du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h, ses voyageurs peuvent, s’ils le souhaitent, contacter un conseiller francophone par téléphone.
Comment contacter le service client de Finnair
Directement sur le site de Finnair
En cas de besoin, vous pouvez contacter Finnair directement sur son site internet, en utilisant ses formulaires de contact. Vous pouvez y poser des questions concernant vos bagages, un surclassement, une demande d’assistance ou encore effectuer une réclamation. Pour pouvoir faire une demande, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de réservation. N’hésitez pas à consulter également la Foire aux Questions très détaillée sur le site internet Finnair, dans laquelle vous trouverez très certainement des réponses à vos questions.
Envoyer un email au service client Finnair
La compagnie aérienne Finnair ne propose pas à ses voyageurs d’adresse email directe. En revanche, si vous avez déjà une réservation, vous pouvez utiliser les formulaires de contact mis à disposition. Sinon, n’hésitez pas à utiliser le tchat. Il est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 17 h en français, et en libre-service 24 h/ 24 et 7 j/ 7 en anglais.
Les numéros de téléphone du service client Finnair
Les conseillers du service client Finnair est disponible par téléphone au numéro suivant : 01 82 88 24 05 (coût d’un appel local). Ce numéro est disponible pour les demandes concernant le service client, les réservations et le compte fidélité Finnair Plus.
Des conseillers francophones se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h. Le service s’avère également joignable le samedi et le dimanche, de 10 h à 17 h, mais uniquement avec une assistance en anglais.
Les numéros non surtaxés de Finnair
Le numéro de téléphone cité ci-dessus n’est pas surtaxé. Vous pouvez donc joindre gratuitement le service client Finnair au 01 82 88 24 05 (coût d’un appel local).
Joindre Finnair sur les réseaux sociaux
La compagnie aérienne Finnair est présente sur différents réseaux sociaux. Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook, son compte Instagram, son compte Twitter et sa chaine YouTube.
L’adresse postale de Finnair
En cas de besoin, vous pouvez contacter la compagnie aérienne Finnair par courrier à l’adresse suivante :
FINNAIR
SL/403,
01053 FINNAIR,
FINLANDE
Les coordonnées de Finnair
Vous pouvez ainsi joindre Finnair sur leur site internet, par téléphone, par courrier ou encore sur les réseaux sociaux. En soi, si vous n’avez pas encore de réservation, mais que vous avez une question, contactez le service client Finnair directement par téléphone, ou sur les réseaux sociaux. Sinon, vous pouvez utiliser les formulaires de contact mis à votre disposition pour qu’un conseiller prenne en charge votre demande.
Contacter le service après-vente Finnair
Le service après-vente de Finnair est joignable au numéro suivant : +33 1 82 88 24 05 (coût d’un appel local). Des conseillers francophones et anglophones sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h. Le samedi est le dimanche, des conseillers anglophones restent disponibles de 10 h à 17 h.
Comment suivre ma réservation Finnair
Vous pouvez suivre vos vols Finnair en contactant directement leur service client au
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre sur leur site internet et consulter votre dossier en cliquant sur Gérer ma réservation. Votre nom de famille et votre référence de réservation vous seront demandés pour accéder à votre dossier.
Comment annuler ou modifier ma réservation Finnair
Si vous souhaitez modifier votre réservation ou annuler votre voyage, avant toute chose, il est vivement conseillé de contacter le service client de Finnair afin de connaitre les modalités qui s’appliquent et les éventuels surcoûts. Vous pouvez le faire en appelant le +33 1 82 88 24 05 (coût d’un appel local). Un conseiller francophone est disponible au lundi au vendredi de 10 h à 17 h.
Vous pouvez aussi gérer votre réservation sur le site internet Finnair en vous connectant à votre dossier, mais ne faites rien sans connaitre les modalités citées précédemment.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation
Le moyen le plus simple pour se faire rembourser votre vol reste d’appeler le service client au +33 1 82 88 24 05 (coût d’un appel local). Un conseiller sera à même de vous en expliquer les modalités et de vous assister dans vos démarches. Sachez que tous les billets d’avion ne sont pas remboursables intégralement, cela dépend de votre type de billet. Pensez à poser la question à votre conseiller lors de votre appel.
Une fois votre réservation annulée, il vous sera nécessaire d’envoyer un formulaire de demande de remboursement. En moyenne, le délai de traitement des demandes de remboursement est de 2 à 3 semaines.
Contacter le service réclamation de Finnair
Vous pouvez transmettre vos commentaires au service client de Finnair directement par téléphone au +33 1 8288 2405.
Toutefois, sachez qu’il est préférable de faire une réclamation écrite auprès du service client. Vous pouvez le faire directement sur le site internet de Finnair, en utilisant ses formulaires de contact, dans la section commentaires et réclamations.
Si vous préférez, vous pouvez aussi transmettre votre demande par courrier à l’adresse suivante :
FINNAIR
SL/403,
01053 FINNAIR,
FINLANDE
Si vous avez soumis une réclamation et que la réponse apportée de nous satisfait pas, vous pouvez contacter l’Association des Médiateurs Européens (AME) sur leur site internet : www.mediationconso-ame.com
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Pour joindre Finnair
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.