Contacter le Service client Faure par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Vous avez besoin d ‘assistance ou de conseils, concernant l’un de vos appareils électroménagers. Votre fournisseur Faure, met à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client . Joignables par courrier et par téléphone, les équipes de conseillers du service après-vente Faure, se tiennent à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h45, le bureau du service commercial de Faure, met ses compétences à votre service, pour trouver les solutions que vous recherchez. À l’instar de la maison mère et de son service client Electrolux ou du service client Siemens découvrez ci-après vos différentes possibilités pour obtenir un assistant, à contacter selon votre préférence.
Comment contacter le service client Faure
Directement sur le site Faure
Si vous rencontrez des difficultés avec votre lave-linge, votre table de cuisson ou n’importe lequel de vos appareils acquis chez Faure, vous pouvez vous rendre sur le site internet du fournisseur. Depuis la page d’accueil, allez sur la rubrique « Support » et sélectionnez ensuite l’appareil qui vous intéresse. Vous serez redirigé vers une page FAQ , sur laquelle sont regroupées toutes les questions les plus fréquemment posées. Vous avez de fortes chances d’y trouver la réponse que vous recherchez.
Transmettre un email au service client Faure
Vous désirez prendre rendez-vous pour une réparation, avez besoin de conseils d’utilisation ou aimeriez en savoir plus à propos des produits Faure ? Joignable par email à cette adresse : service.electrolux@electrolux.com, le service client pourra traiter votre demande dans un délai court, de 24h à 48h.
Numéros de téléphone du service Faure
Vous pouvez contacter un conseiller du service client Faure au numéro de téléphone gratuit et non surtaxé 0809 100 100. Selon la demande que vous souhaitez formuler, les horaires du service client sont variables.
Afin de pouvoir être dirigé vers le bon service, voici les horaires pendant lesquels vous devez passer votre appel :
- Concernant un appareil sous garantie : du lundi au vendredi de 8h à 17h45
- Pour un appareil hors garantie : du lundi au samedi, de 8h à 20h
Trouver une assistance Faure à travers les réseaux sociaux
Un autre moyen pour entrer en contact avec un conseiller en électroménager Faure, est de vous rendre sur la page Facebook du fournisseur. Depuis cet espace, il vous est possible d’entamer une discussion en ligne avec un assistant, à travers la messagerie proposée par Facebook.
Quelle est l’adresse postale du service client Faure?
Vous pouvez formuler une demande d’information en envoyant un courrier à l’intention du service client de Faure. Pour ce faire, veuillez libeller votre enveloppe à cette adresse :
Electrolux France SAS – 43 Avenue Felix Louat – 60307 SENLIS
Seules les demandes relatives à des appareils gros électroménagers seront traitées par le sav qui recevra votre courrier. Pour les plus petits appareils (cafetière, robot culinaire, outillage?) tournez-vous directement vers votre revendeur.
Toutes les coordonnées pour contacter le sav Faure
Dans un premier temps, pensez à consulter la page FAQ du site internet de Faure. La réponse que vous recherchez s’y trouve probablement, pouvant ainsi vous apporter une solution sans délai. Pour obtenir des informations plus spécifiques, vous disposez ensuite de 4 canaux de communication pour atteindre le service client :
- Par téléphone : au 0809 100 100
- Par Facebook : Faure SDA
- Par courrier : Electrolux France SAS – 43 Avenue Felix Louat – 60307 SENLIS
- Par email : service.electrolux@electrolux.com
Prendre contact avec le service après vente Faure
Vous venez de faire l’acquisition d’un appareil électroménager chez votre fournisseur Faure, et souhaitez obtenir des informations à son propos, ou connaître les offres de garanties disponibles pour votre produit. Le service à contacter est joignable par téléphone au 0809 100 100 , atteignable du lundi au vendredi, de 8h à 17h45. Vous aurez besoin de renseigner le numéro PNC de votre appareil, situé sur la plaque signalétique de celui-ci.
Appeler le service réclamation Faure
Vous souhaitez exprimer un désaccord, partager une insatisfaction ou faire valoir un droit à un remboursement, vous pouvez formuler une réclamation via le service client de votre fournisseur. Celui-ci est joignable par téléphone au 0809 100 100 , cependant, dans le cas où vous aimeriez conserver une trace de vos échanges avec Faure, il est préférable d’envoyer un courrier avec accusé de réception à cette adresse : Electrolux France SAS – 43 Avenue Felix Louat – 60307 SENLIS.
Contacter le service client Faure pour un remboursement ou un retour
Il arrive parfois, qu’après avoir acheté un nouvel appareil électroménager, l’on se rende compte que celui-ci ne correspond pas à nos besoins. Peut-être que les dimensions sont trop importantes ou que la puissance est inadaptée. Quoi qu’il en soit, il vous est toujours possible de retourner ou d’échanger votre produit. Prenez contact avec le service client Faure afin de connaître les démarches à entreprendre.
- Par téléphone : au 0809 100 100
- Par Facebook : Faure SDA
- Par courrier : Electrolux France SAS – 43 Avenue Felix Louat – 60307 SENLIS
- Par email : service.electrolux@electrolux.com
Joindre le service consommateur Faure
Outre la qualité que l’on peut retrouver dans les produits proposés par la marque Faure, l’avantage de s’équiper chez un fournisseur de renom, est de pouvoir obtenir un interlocuteur disponible et professionnel, au travers du service consommateur. Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h le service est joignable :
- Par téléphone : au 0809 100 100
- Par Facebook : Faure SDA
- Par courrier : Electrolux France SAS – 43 Avenue Felix Louat – 60307 SENLIS
- Par email : service.electrolux@electrolux.com
Services clients Électroménager similaire
Service client Miele
Service client Parkside
Service client Dyson
Service client Beko
Service client Siemens
Service client Tefal
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.