Contacter le Service client Facebook par téléphone ou mail

contacter service client facebook
0893 045 261 0,80€/min + prix appel

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Facebook est une plate-forme sociale en ligne appartenant à l’entreprise Meta. Elle offre aux utilisateurs la possibilité de partager des images, des photos, des vidéos, des fichiers et des documents, ainsi que de communiquer entre eux.

La version web de l’application permet également de rejoindre et de créer des groupes de discussion, ainsi que d’utiliser diverses fonctionnalités sur différents appareils. Créé en 2004 par Mark Zuckerberg et ses amis universitaires, Facebook compte aujourd’hui près de trois milliards d’utilisateurs actifs.

Le service client de Facebook propose également de l’aide aux utilisateurs rencontrant des difficultés, accessible via plusieurs canaux. Vous pouvez également visiter le site web de Facebook pour en savoir plus.

numéro facebook

Comment contacter le service client de Facebook ?

Directement sur le site Facebook

Il existe plusieurs façons de contacter le service client de Facebook pour obtenir de l’aide concernant un problème sur votre page, une réclamation ou un conseil. L’une des options les plus simples est de consulter les pages d’aides Facebook disponibles sur le site. Ces pages contiennent des rubriques FAQ pour vous guider dans vos démarches. Si vous êtes une entreprise, il est préférable de consulter Facebook Business pour obtenir de l’aide spécifique à votre entreprise.

Envoyer un e-mail au service client Facebook

Si vous avez besoin d’aide pour un problème survenu sur votre page Facebook, ou pour une réclamation ou un remboursement, vous pouvez également contacter Facebook directement via e-mail. Voici quelques adresses e-mail où vous pouvez envoyer votre demande : info@facebook.com, support@facebook.com, appeals@facebook.com, helpdesk@fb.com, domain@fb.com.

Numéro de téléphone du service client Facebook

Il n’est généralement pas recommandé de contacter Facebook par téléphone, car il existe d’autres méthodes plus appropriées pour obtenir de l’aide. Cependant, si vous souhaitez essayer de joindre Facebook par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro 00 1 650 543 4800. Notez que vous devrez vous exprimer en anglais.

Numéro non surtaxé de Facebook

Si vous habitez en France ou à l’étranger, il est également possible de contacter Facebook gratuitement en utilisant le numéro de téléphone +353 016 535 373. Vous pourrez poser vos problèmes à un assistant Facebook qui tentera de vous fournir une solution.

Comment contacter Facebook via les réseaux sociaux

Il est possible de contacter Facebook via les réseaux sociaux en rejoignant les communautés officielles de Facebook sur différentes plateformes. Voici quelques exemples :

Comment contacter Facebook par courrier

Il est également possible de contacter Facebook en envoyant un courrier postal. Cela peut être utile pour les problèmes liés à votre compte ou pour des demandes de renseignements sur la publicité pour votre entreprise. Voici quelques exemples d’adresses postales où vous pouvez envoyer votre courrier :

  • Facebook France, 28 rue de l’amiral Hamelin, 75116, PARIS
  • Facebook Ireland LTD-5/7 Hanover quay Dublin 2 IRELAND
  • Facebook Inc. 1601 S California Avenue – Palo Alto CA 94304 – USA

Comment se désinscrire ou supprimer son compte Facebook

Il est possible de se désinscrire ou de supprimer son compte Facebook en suivant les instructions disponibles sur le site web de Facebook. Il est important de noter que cette action est définitive et que toutes les données associées à votre compte seront également supprimées. Il est donc recommandé de télécharger une copie de vos données avant de procéder à la suppression de votre compte. Il est également possible de désactiver temporairement votre compte si vous souhaitez prendre une pause sans supprimer définitivement vos données.

Comment signaler un compte piraté sur Facebook

Si vous pensez que votre compte a été piraté, il est important de prendre des mesures immédiatement pour protéger vos données personnelles et informations. La première étape consiste à signaler le piratage à Facebook en remplissant le formulaire de signalement de compte piraté disponible sur leur site web. Vous devriez également changer votre mot de passe et vérifier les paramètres de sécurité de votre compte pour s’assurer qu’il est protégé.

Comment contacter le service de réclamation de Facebook

Si vous avez des réclamations concernant des problèmes liés à votre compte ou à des services proposés par Facebook, il existe plusieurs moyens de les contacter pour faire valoir vos droits. Vous pouvez par exemple consulter les pages d’aide de Facebook pour trouver des réponses à vos questions, envoyer un message à l’une des adresses e-mail mentionnées précédemment, ou adresser un courrier postal à l’une des adresses postales de Facebook.

Comment gérer le cyberharcèlement sur Facebook

Le cyberharcèlement est un comportement malveillant qui peut causer de la détresse et de l’anxiété aux victimes. Si vous êtes victime de cyberharcèlement sur Facebook, il est important de prendre des mesures pour protéger votre sécurité et votre bien-être. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour gérer le cyberharcèlement sur Facebook:

  • Bloquez le profil ou la page à l’origine de la publication ou du message.
  • Signalez la publication en appuyant sur le bouton de signalement.
  • Consultez les directives de la communauté de Facebook pour obtenir des informations sur ce qu’il est considéré comme du cyberharcèlement et comment signaler des abus.
  • Si vous vous sentez en danger ou que vous avez besoin d’aide immédiatement, veuillez contacter les autorités locales ou une organisation de lutte contre le harcèlement.
  • Renseignez-vous sur le cyberharcèlement et sur les actions à entreprendre pour vous protéger.

Il est également important de noter que Facebook prend très au sérieux les cas de cyberharcèlement et a une équipe dédiée à la gestion des abus et à la protection de la communauté. Si vous signalez un abus, ils travailleront rapidement pour enquêter sur la situation et prendre les mesures appropriées. Il est également possible de contacter directement le service d’assistance de Facebook pour obtenir de l’aide ou des conseils supplémentaires. Il est important de ne pas hésiter à demander de l’aide si vous vous sentez menacé ou vulnérable en raison de cyberharcèlement.

Services clients Web similaire

numéro service client meetic

Service client Meetic

numéro service client microsoft

Service client Microsoft

numéro service client facebook

Service client Facebook

numero service client tiktok

Service client Tiktok

numéro service client youtube

Service client Youtube

numéro service client tinder

Service client Tinder

numéro service client facebook

Pour joindre Facebook

0893 045 2610,80€/min + prix appel

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.