Contacter le Service client OUIGO par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Ouigo est un service commercial de la SNCF qui commercialise des trajets en train à bas coût en France depuis 2013.
À la différence du service client Thalys ou du service client Eurostar, le service clients Ouigo est le même que celui de la SNCF. En effet, les conseillers du service client SNCF seront en mesure de vous renseigner pour toutes vos demandes et réclamations.
Comment contacter le service client Ouigo ?
Directement sur le site Ouigo
Ouigo met un site internet ainsi qu’une application à disposition de ses usagers. Il est possible d’obtenir des informations de contact directement sur le site internet Ouigo.
Une page Foire aux Questions (FAQ) est disponible afin de répondre rapidement aux questions récurrentes des usagers.Toutefois, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, un formulaire de contact permet de poser votre question, un conseiller vous répondra par mail.
Envoyer un email au service client Ouigo
Afin de joindre un conseiller Ouigo par mail, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site internet.Afin de faciliter le traitement de votre demande, plusieurs détails vous sont demandés, tels que le sujet de votre demande ainsi que vos coordonnées.
Le formulaire inclut un partage de fichiers s’il vous faut transmettre un document.
Numéros de téléphone du service client Ouigo
Pour toutes vos demandes ou en cas d’urgence, les conseillers Ouigo sont joignables par téléphone sur différents numéros.Vous pourrez joindre un conseiller clientèle par téléphone du lundi au dimanche, de 7 h à 22 h.
- 01 84 94 36 35 permet de joindre un conseiller SNCF qui répondra à vos questions sur le service Ouigo ;
- le 36 35 permet de faire une réclamation par téléphone ;
- le 31 17 est réservé exclusivement aux urgences, tels qu’un bagage abandonné ou un malaise.
Numéro non surtaxé service client Ouigo
Pour joindre Ouigo, deux numéros sont non surtaxés :
- 01 84 94 36 35 joignable du lundi au dimanche de 7 h à 22 h ;
- 36 35 joignable du lundi au dimanche de 7 h à 22 h.
Joindre Ouigo via les réseaux sociaux
Ouigo est présent sur les réseaux sociaux, vous pourrez contacter directement le service client via les messageries des différentes plateformes.
Adresse postale Ouigo
Pour faire une réclamation par voie postale, vous pourrez envoyer votre demande et vos documents à l’adresse : Service Relation Client SNCF – OUIGO 62 973 ARRAS Cedex 9
Coordonnées Ouigo
Le service client Ouigo est joignable de différentes manières pour prendre contact avec un conseiller :Sur internet :
- Formulaire de contact en ligne, pour envoyer votre demande et vos documents ;
- FAQ pour trouver rapidement une réponse à votre question.
Par téléphone :
- 01 84 94 36 35 (numéro non surtaxé) du lundi au dimanche, de 7h à 22h ;
- 36 35 (numéro non surtaxé) du lundi au dimanche, de 7h à 22 h ;
- 31 17 en cas d’urgence (bagage abandonné ou malaise).
Sur les réseaux sociaux :
Par courrier à l’adresse : Service Relation Client SNCF – OUIGO 62 973 ARRAS Cedex 9
Comment suivre ma réservation Ouigo
Pour suivre votre réservation Ouigo, vous pouvez utiliser l’application ou le site internet ouigo.En vous connectant sur votre espace client, vous pourrez suivre votre réservation et la modifier.Un conseiller sera joignable par téléphone au 01 84 94 36 35 (numéro non surtaxé) du lundi au dimanche de 7 h à 22 h.
Comment annuler ma réservation Ouigo
Les réservations Ouigo ne sont pas annulables ou seulement sous certaines conditions. Afin d’en savoir plus sur votre situation et les options qui s’offrent à vous, vous pouvez :
- joindre un conseiller au 01 84 94 36 35 (du lundi au dimanche de 7 h à 22 h) ;
- joindre un conseiller via le formulaire de contact en ligne.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation
La politique d’annulation et de remboursement des réservations ne s’applique pas aux offres Ouigo, ou dans de rares cas.C’est pourquoi il est uniquement possible de modifier sa réservation en ligne. Cependant, selon votre situation, vous pouvez toujours être orienté par un conseiller au 01 84 94 36 35 ou déposer une réclamation au 36 35 (numéro non surtaxé)
Comment modifier ma réservation Ouigo
Si vous devez modifier votre réservation pour diverses raisons, il vous est possible de le faire jusqu’à 1h30 avant le départ de votre train.Vous pouvez modifier votre billet de train directement en ligne, sur le site ou l’application Ouigo:Rendez-vous sur le site Ouigo puis choisissez Mes réservations dans le menu.
Vous devrez vous connecter avec votre adresse e-mail et renseigner le numéro de réservation.Il est également possible de joindre par téléphone un conseiller SNCF, du lundi au dimanche, de 7 h à 22 h au 01 84 94 36 35 (numéro non surtaxé) ou au 36 35.
Contacter le service réclamation Ouigo
En cas de problème avec Ouigo, vous pourrez être amené à faire une réclamation. Il existe différents moyens de contacter le service concerné :
- par téléphone en appelant le 36 35 (numéro non surtaxé) du lundi au dimanche de 7 h à 22 h ;
- par téléphone en appelant un conseiller au 01 84 94 36 35 (numéro non surtaxé) du lundi au dimanche, de 7 h à 22 h ;
- par e-mail en complétant le formulaire de contact en ligne disponible sur le site ouigo ;
- par courrier, à l’adresse : Service Relation Client SCNF – OUIGO, 62 973 ARRAS Cedex 9
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.