Contacter le Service client Zooplus par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Zooplus est une animalerie en ligne qui propose depuis 20 ans les meilleurs services pour vous et votre animal. Pour toute l’équipe Zooplus, la priorité est de vous proposer une gamme complète de produits pour satisfaire tous vos animaux.
Parce que le bien être de votre animal dépend aussi de ses loisirs, Zooplus vous propose également une large gamme d’accessoires et jouets adaptés à tous vos animaux. Et pour vous faciliter la vie, Zooplus livre tout ce dont votre animal a besoin directement chez vous.
Qu’il s’agisse de sacs de nourriture, de litière, de foin, ou encore d’aquariums, Zooplus met tout en œuvre pour vous apporter la meilleure livraison possible. Vous évitez ainsi de transporter vos courses lourdes et encombrantes du supermarché jusqu’à chez vous. Zooplus est implanté dans 13 villes dans le monde, et compte plus de 600 employés pour répondre à tous les besoins de vos animaux.
Comment contacter le service client Zooplus ?
Vous avez une question à propos d’une commande passée chez Zooplus ? Vous rencontrez un problème avec un de leurs produits ? Vous souhaitez contacter le SAV Zooplus. Parce que le bien être de votre animal dépend aussi de ses loisirs, Zooplus vous propose également une large gamme d’accessoires et jouets adaptés à tous vos animaux.
Et pour vous faciliter la vie, Zooplus livre tout ce dont votre animal a besoin directement chez vous.Qu’il s’agisse de sacs de nourriture, de litière, de foin, ou encore d’aquariums, Zooplus met tout en œuvre pour vous apporter la meilleure livraison possible et le meilleur service client possible.
Directement sur le site Zooplus
Quelque soit le motif de votre demande, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel sur le site internet Zooplus. Une fois connecté(e), vous aurez accès à l’ensemble de vos commandes depuis votre espace personnel.
Nous vous invitons également à consulter la Foire à Questions disponible sur le site Zooplus, dans lequel vous pourrez trouver les réponses aux questions les plus souvent posées par les clients de Zooplus. Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans le FAQ ? Vous pouvez bien sur contacter le service client Zooplus via l’annuaire des services ci-dessous et solliciter l’aide de l’équipe Zooplus par email, par message, ou par téléphone.
Vous souhaitez contacter le service client par message
Le service client Zooplus est joignable par message en remplissant le formulaire de contact accessible sur le site, depuis la rubrique contactez-nous. Pour contacter l’assistance Zooplus par message, il vous est demandé de renseigner vos coordonnées personnelles et de préciser le motif de votre demande. Zooplus s’efforce de vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous souhaitez contacter le service client par email
Vous pouvez également joindre le service client Zooplus par email en écrivant à l’adresse service@zooplus.fr. Cette adresse est valable pour tous les motifs de demandes.
Pour faciliter le traitement de votre mail, et vous apporter la meilleure réponse, nous vous invitons à communiquer vos coordonnées personnelles et l’ensemble des informations relatives à votre requête : informations concernant le produit en question, date et lieu de la vente, n° de série, compte client, etc.
Il est également recommandé de préciser de manière claire le motif de votre demande dans l’objet du mail.
Contacter le service client Zooplus par téléphone
Vous pouvez également appeler un des conseillers du service client Zooplus au numéro gratuit 03 67 75 01 42 (appel gratuit depuis un poste fixe en France). Les équipes Zooplus sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h. Elles sont également joignable le samedi, de 8h à 14h. Un conseiller du service client Zooplus se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.
Afin de traiter efficacement votre demande, nous vous recommandons de bien vouloir vous munir de votre numéro client et de votre numéro de commande. Vous trouverez ces informations dans votre espace personnel sur le site Zooplus, ou encore sur votre facture.
Par courrier postal
L’adresse pour toutes vos correspondances est celle-ci :
Sonnentrabe 15, 80331 München Allemagne.
Pensez à préciser, dans votre courrier postal toutes les informations qui aideront à traiter votre demande : Référence commande, numéro d’article, etc.
Sur les réseaux sociaux
Le service client ZooPlus est également disponible sur les réseaux sociaux afin d’être au plus proche de ses clients. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Instagram, Twitter. Vous y trouverez son actualité et les derniers produits
Service Après-Vente & Service Réclamation ZooPlus
Vous avez une réclamation au sujet d’une commande ZooPlus, vous voulez faire un retour produit ? Contacter le SAV ZooPlus afin d’être mis en relation avec un conseiller du service client. Vous pouvez contacter le service réclamation au numéro gratuit 0805 102 850 (appel gratuit depuis un poste fixe en France). Vous pouvez également faire votre demande sur le site internet de Zooplus
Cas de colis non reçu ZooPlus
Vous avez effectué une commande sur le site internet Zooplus, et quand votre colis Zooplus que vous attendez n’est pas reçu cela peut s’avérer énervant. Dans un premier temps allez sur votre espace client afin de voir le suivi de votre commande.
Si celui-ci affiche « livré » mais que le colis n’est pas chez vous, débutez par vérifier votre adresse de livraison. Regardez si on vous a laissé un avis de passage…Enfin si vous n’avez rien, contactez le service client Zooplus par téléphone au 03 67 75 01 42
Zooplus en bref
Qu’il ait des nageoires, des sabots, des ailes ou des pattes, Zooplus s’efforce de répondre à tous les besoins de votre animal. Zooplus porte une attention toute particulière à la qualité de leurs produits pour le bien être de vos animaux. C’est pourquoi vous trouverez chez Zooplus une large gamme de nourriture adaptée à tous les besoins nutritionnels de vos animaux :
- croquettes : la base d’une alimentation équilibrée pour tous vos chiens et chats, offrant à votre animal une expérience de mastication unique
- boîtes et sachets : aliment complet ou en complément, pour apporter à vos chiens et chats tous les nutriments essentiels ainsi qu’un apport en eau optimal
- friandises : récompense idéale pour vos chiens, chats et rongeurs
- compléments alimentaires : complément pour compenser les carences nutritives de votre animal
- BARF : nourriture crue à base de légumes, fruits et viandes crus. Elle est biologiquement appropriée pour votre chien et adaptée à son alimentation naturelle.
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Liste des services clients E-Commerce
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.