Contacter le Service client Wish par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Wish est une plateforme de e-commerce qui a pour objectif de mettre en relation des milliers d’utilisateurs avec des vendeurs du monde entier. Wish est une marketplace sur laquelle vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Chaque jour, des milliers de vendeurs présents dans le monde entier mettent en ligne de nouveaux produits sur la plateforme, comme le français Cdiscount.
Wish est une plateforme intelligente. Au fur et à mesure de votre utilisation, Wish apprend à vous connaitre et garde en mémoire vos goûts : vos loisirs, votre style, votre budget. De cette manière, la plateforme peut vous proposer une offre adaptée à vos préférences.
La plateforme a été créée par Peter Szulczewski, ancien collaborateur google, en 2011. Wish est devenu l’une des plus grandes marketplaces du monde, au même titre que le géant Amazon. Ses clients sont répartis dans plus de 100 pays et 40 langues différentes. Wish est disponible à la fois sur le web et sur smartphone via l’application. L’application est téléchargeable sur apple et android.
Contacter un conseiller du service client Wish ?
Plusieurs solutions sont possibles pour contacter le service client de la plateforme Wish. Voici un annuaire rassemblant l’ensemble des moyens pour joindre le service client et obtenir la solution à votre problème.
Contacter le service client Wish depuis le site ou l’application mobile
Comme de nombreux sites e-commerce, Wish met à votre disposition sur son site et l’application une rubrique foire aux questions. vous y retrouverez un grand nombre d’informations en réponse aux questions et problèmes les plus souvent rencontrés sur le site par les utilisateurs. Cette rubrique vous apportera des solutions aux problèmes concernant la gestion de votre compte, vos commandes, le service de livraison, le paiement et les retours. Vous pouvez accéder au FAQ depuis ce lien
Vous avez une question à propos d’une commande en cours ? vous souhaitez connaitre la politique de retour ? vous désirez savoir où en est la livraison de votre commande ? Wish met également à votre disposition un centre d’aide pour répondre à toutes vos questions directement sur le site ou l’application. Pour accéder à ce support, il faut préalablement vous connecter à votre espace personnel. Vous pourrez ensuite vous rendre sur le centre d’aide depuis votre profil en cliquant sur la rubrique service clientèle.
Vous pouvez également y accéder depuis ce lien : Ce service client en ligne vous permet de suivre la livraison d’un produit, obtenir de l’aide au sujet d’une commande récente ou encore de modifier les paramètres de votre compte. Vous pouvez également consulter depuis ce support la politique de remboursement et de retour de Wish.
Vous n’avez toujours pas trouvé la solution à votre problème ? vous pouvez dans ce cas entrer en contact avec un conseiller virtuel depuis le chat en ligne accessible en cliquant sur contacter le service clientèle, ou en suivant ce lien
Contacter le service client Wish par courrier
Vous pouvez également adresser votre réclamation à Wish par courrier. Le siège de Wish étant basé à San Francisco, nous vous recommandons d’écrire le courrier en anglais afin d’obtenir une réponse. Vous pouvez ensuite envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :
1 Sansome Street, 40th floor, San-Francisco, CA 94104.
Afin d’obtenir une réponse pertinente, il est important de préciser dans votre courrier toutes les informations relatives à votre commande et d’expliquer de manière précise le problème rencontré.
Trouver le service client Wish via les réseaux sociaux
Wish étant une plateforme en ligne, elle est très présente sur les réseaux sociaux. C’est donc un moyen facile et rapide de les contacter et d’obtenir de l’aide. voici ci-dessous les liens pour accéder à Wish sur Facebook, Instagram et Twitter :
Vous pourrez alors écrire à un conseiller depuis l’espace de messagerie du réseau social choisi pour l’échange.
Horaires du service client Wish
Wish étant une société e-commerce internationale, les conseillers Wish sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous apporter toutes les réponses à vos questions et vous permettre de résoudre vos problèmes.
Trouver le numéro gratuit du service client Wish
Vous n’avez pas trouvez de réponse adaptée à votre problème ? Wish met à disposition un numéro de service client pour joindre un conseiller. Vous pouvez appeler le 1-800-266-0172. À noter que ce numéro n’est pas gratuit et est situé aux États-Unis. Il est donc vivement recommandé de pouvoir échanger en anglais pour obtenir de l’aide.
Service après-vente et service réclamation Wish
Wish ne propose pas de SAV ou de service de réclamations. néanmoins en cas de litige, vous pouvez écrire à la commission européenne
Wish colis non reçu
Votre colis Wish a du retard, ou tout simplement il n’est pas encore arrivé à destination, vous avez comme message : « Wish colis livré mais non reçu » Plusieurs raisons à cela, parfois, ceux sont les intempéries et une importante quantité de colis à livrer ou d’autres circonstances que Wish ne maitrise pas.Néanmoins rassurez-vous les colis Wish sont couverts par une garantie et donc un remboursement. Contacter le service client pour trouver une solution de remplacement ou de remboursement.
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Services clients E-Commerce Similaire
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.