Contacter le Service client Vélib par téléphone ou mail

contacter service client velib
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Depuis sa création en 2007, Vélib, qui se nomme désormais Velib’Métropole , met à la disposition des usagers 20 000 vélos (électriques aussi bien que classiques) répartis dans pas moins de 1400 stations dédiées, sur Paris et alentours.

Velib permet ainsi aux utilisateurs d’emprunter un vélo, en souscrivant un abonnement. À l’instar du service client Bolt ou du service client Cityscoot, il est possible de contacter le service client Vélib de différentes façons.

numéro velib

Comment contacter le service client Vélib?

Directement sur le site Vélib

Vélib dispose d’un service client se montrant réactif, qu’il est possible de contacter facilement en vous rendant directement sur le site officiel Velib. Une fois que vous vous trouvez sur ce site, il vous suffit de cliquer sur l’onglet Contacter Velib puis de remplir le formulaire de contact mis à la disposition des internautes.

De plus, sur son site, Velib publie régulièrement des conseils, des tutoriels gratuits, ainsi que des actualités et une foire aux questions qui peuvent vous être utiles.

Envoyer un email au service client Vélib

Si vous avez besoin de contacter le service client Vélib, vous pouvez, bien entendu, effectuer cette démarche par email à l’adresse mail service-client@velib-metropole.fr . Un conseiller du service client Vélib vous répondra dès que possible.

Numéros de téléphone du service client Vélib

Si vous avez une question concernant l’utilisation, la panne d’un Vélib, la gestion de vos paiements et que vous souhaitez joindre un conseiller du service client par téléphone, vous pouvez composer le numéro du service client Vélib au 01 76 49 12 34.

En semaine, un conseiller du service client Velib vous répondra de 8h à 22h. Le samedi, vous avez la possibilité d’appeler entre 9h 22h.Enfin, le dimanche ainsi que les jours fériés, un conseiller est joignable de 9h à 19h à ce même numéro.

Numéro non surtaxé Vélib

Il est utile de savoir que le numéro 01 76 49 12 34 est un numéro non surtaxé qui vous donne la possibilité de joindre le SAV Vélib à tout moment. 

Joindre Vélib via les réseaux sociaux

La marque Velib se montre active sur les différents réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez suivre Velib sur Facebook, ainsi que sur Twitter, mais aussi sur Instagram. Velib met également en ligne des vidéos qu’il vous est possible de visionner sur la plateforme Youtube.

Adresse postale Vélib

Si vous avez une demande, une remarque, ou encore une suggestion à communiquer à Velib, vous pouvez le faire par courrier postal. Voici l’adresse postale de Vélib: 

Service Clients Vélib’ Métropole – TSA 71111 – 92667 Asnières-sur-Seine Cedex.

Toutes les coordonnées Vélib

Différents moyens sont mis à votre disposition pour contacter Vélib. Ainsi, vous pouvez joindre le service client Vélib :

  • en vous rendant directement sur le site internet Velib
  • Vous pouvez aussi envoyer un email à service-client@velib-metropole.fr 
  • Le service client Velib est facilement joignable par téléphone au 01 76 49 12 34
  • Enfin, la marque est très active sur les réseaux sociaux
  • et dispose d’une adresse postale : Service Clients Vélib’ Métropole – TSA 71111 – 92667 Asnières-sur-Seine Cedex.

Comment obtenir une facture Vélib ?

Vous avez souscrit un abonnement Vélib ? Dans ce cas, vous pouvez tout à fait obtenir une facture, que vous trouverez également sous le nom de justificatif de paiement. Ce justificatif de paiement est un document qui est mis à votre disposition tous les mois sur votre compte Velib, au sein de votre espace personnel.

Afin de l’obtenir, vous êtes donc invité à vous rendre dans la rubrique Paiements. Sur cette facture Velib, vous retrouverez toutes les informations qui concernent votre abonnement.

Comment annuler mon adhésion à Vélib ?

Si votre souhait est d’annuler votre adhésion à Vélib, il vous suffit de remplir tous les champs du formulaire de rétractation que vous trouverez en vous rendant directement sur le site officiel Velib.

Puis, vous devrez retourner ce formulaire dûment rempli par email afin qu’un conseiller Velib puisse annuler votre adhésion.

Il vous est également possible d’effectuer cette démarche par le biais d’un courrier postal. Pour cela, vous pouvez rédiger une lettre de résiliation, de préférence sous la forme d’une lettre en recommandé avec accusé de réception, que vous prendrez soin d’envoyer à l’adresse:

Service Clients Vélib’ Métropole – TSA 71111 – 92667 Asnières-sur-Seine Cedex.

Comment se faire rembourser suite à un dysfonctionnement Vélib

Vous observez un dysfonctionnement qui vous empêche de profiter pleinement des services de la marque Velib ? Rendez-vous, dans ce cas, sur le site officiel puis dans votre espace personnel. Vous pourrez alors remplir un formulaire dédié. Vous serez ensuite remboursé en fonction de l’abonnement que vous avez souscrit auprès de Velib.

Contacter le service réclamation Vélib

Si vous rencontrez un problème avec Velib, Il est bon de savoir qu’avant de contacter le service réclamation, il est préférable d’essayer de régler ce problème avec un conseiller, en contactant le service client par téléphone au 01 76 49 12 34 ou par email à service-client@velib-metropole.fr.

Si toutefois vous ne parvenez pas à obtenir satisfaction, la possibilité vous est donnée de contacter un médiateur qui vous portera assistance . Pour cela, sur le site officiel Velib, cliquez sur l’onglet Contactez le médiateur puis procédez comme indiqué.

Services clients Voyage similaire

numéro service client Baleària

Service client Baleària

numéro service client Volotea Airlines

Service client Volotea Airlines

numéro service client Carrefour Voyages

Service client Carrefour Voyages

numéro service client TravelCar

Service client TravelCar

numéro service client Locasun

Service client Locasun

numéro service client Vinci Parking

Service client Vinci Parking

numéro service client velib

Pour joindre Vélib

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Les Services Clients

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.