Contacter le Service client Veepee par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Créée en 2001 et anciennement vente-privee.com jusqu’en 2019, Veepee propose des ventes événementielles en ligne de produits divers. À la différence d’un site e-commerce comme Darty ou rue du commerce, et à l’instar de Showroomprive.com le site est réservé seulement aux membres inscrits et permet d’obtenir une remise allant jusqu’à 70 % du prix. Un abonné reçoit une invitation pour une vente.
Avec plus de 4,5 millions de visiteurs par jour, cette entreprise française de commerce électronique vend 120 millions de produits par an.
Contacter le service client Veepee
Dans ce but, vous vous rendez sur le site Numéro Service Client, la référence de l’annuaire des services clients. Ou bien, vous utilisez les services de contact de Veepee.
Directement sur le site de Veepee
En vous rendant directement sur le site Veepee, vous pouvez accéder au chat en ligne. Pour cela, cliquez sur menu en haut à gauche, puis sur Aide et contact. Ensuite, vous aurez accès au chat en ligne en bas à droite.
Vous pourrez poser votre question au Chatbot, appelé Veebot, qui vous donne des éléments de réponse ou une réponse complète. Si vous avez besoin de précisions, il vous faut utiliser les autres moyens de contact.
Envoyer un email au service client Veepee
Si vous préférez utiliser le mailing ou un suivi complet, Veepee propose l’adresse mail de Cécile de Rostand :cderostand@vente-privee.com.
Égérie du service client de Veepee, elle vous accompagne de la commande à la livraison. Que vous ayez besoin de conseils, des questions et des réclamations. Petit plus : vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux également.
Envoyer un courrier postal
Pour adresser un courrier à Veepee, vous utiliserez cette adresse :
Vente – privée Services Relations Membres TSA 91531 91853 ORSAY Cedex
Via les réseaux sociaux
En bas de la page de Veepee, vous pouvez accéder à l’espace Facebook Veepee – Home. Il est possible de retrouver Veepee sur Instagram Veepee (@veepee_fr) • Instagram photos and videos. Et également, elle dispose d’un compte sur Twitter Veepee (@Veepee_Fr)
Horaires du service client Veepee
Pour contacter un conseiller du service client Veepee, vous devez appeler du lundi au vendredi entre de 7 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h.
Trouver le numéro gratuit du service client Veepee.
Pour toute information ou réclamation concernant le service client de Veepee, pour obtenir des informations sur les produits, pour suivre les commandes, la livraison, les remboursements, vous pouvez consulter un conseiller Veepee par téléphone.
Vous souhaitez contacter le service client Veepee, il est ouvert 6 jours sur 7 au 0809 10 88 88. Le numéro du service client Veepee est gratuit.
Service Après-vente Veepee
La section d’aide et de contact de Veepee vous permet d’engager des démarches avec le service clientèle ou le service réclamation de Veepee. Demandez l’aide d’un conseiller du service client Veepee au numéro 0809 108 888
Si votre demande concerne : vos commandes, un suivi de colis, une modification ou une annulation d’une commande vos retours, échanges ou remboursements d’articles commandés sur le site votre compte Veepee vos bons d’achat ou vos cartes cadeaux (voir les montants et savoir comment les utiliser) les parrainages les options de paiement les paramètres de votre compte personnel et la protection de vos données l’abonnement à la newsletter et ses modalités (en cas d’un nombre de newsletters trop importants, pas de réception de newsletters…) l’application sur votre mobile et son utilisation
Service réclamation Veepee en cas de colis non reçu
En cas de colis non livré à la date prévue, il faut vérifier sur votre compte Veepee le statut de la livraison. Si le produit n’est pas notifié comme « livré », accédez aux infos de livraison pour connaître la raison du retard (destinataire absent, informations de livraisons incomplètes…). Vous pouvez aussi contacter le service réclamation au 0809 108 888.
S’il est annoncé comme livré, vérifiez auprès de vos voisins ou dans votre boîte aux lettres pour éventuellement y trouver un avis de passage. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre Veepee au plus vite pour enquêter. Les services de Veepee reviendront vers vous dès qu’ils auront obtenu les informations recherchées.
Pour joindre Veepee
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Liste des services clients E-Commerce
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.