Contacter le Service client Ubaldi par téléphone ou mail

contacter service client ubaldi

La centrale d’achat UBALDI est une enseigne de magasins spécialisés dans la distribution du matériel électroménager, audiovisuel et informatique. Cette entreprise a été créée en 1993 et elle vous propose des appareils électroménagers, du matériel high tech et du mobilier de grandes marques à prix discount.

À l’instar du service client Amazon ou du français Cdiscount et pour une meilleure satisfaction de ses clients, Ubaldi mis à leur disposition le service client UBALDI et toutes sortes de moyens pour le joindre rapidement. Ce service vous aide à bénéficier d’une assistance rapide dans le suivi de vos commandes, pendant vos réclamations ou pour toutes vos questions concernant l’enseigne.

Après avoir acheté un appareil électroménager, un meuble ou une télévision en ligne ou dans l’un des magasins UBALDI, vous pouvez contacter le service après-vente UBALDI en cas de souci. Les horaires d’ouverture des magasins UBALDI vont de 10 à 18 heures sans interruption, de lundi à vendredi. Cependant, le magasin UBALDI Electro de Monaco est ouvert de 10 heures à 19 h, de mardi à samedi.

Contacter Ubaldi

Contacter le service client Ubaldi

Ubaldi a organisé son service-client de façon à mieux vous servir. Vous pouvez joindre ce service pour suivre vos commandes, faire des réclamations ou obtenir des informations. Contactez le service client Ubaldi sur son site Web, par courriel ou par téléphone. Vous pouvez également envoyer des messages privés via les réseaux sociaux ou par courrier adresser à sa boîte postale.

Contactez le service client Ubaldi sur le site Internet

Vous pouvez contacter le service client Ubaldi directement sur son site Internet, en remplissant le formulaire de mise en contact. Un téléconseiller vous oriente ou vous apporte les réponses que vous attendez dans un bref délai.

Pour avoir une meilleure expérience à Ubaldi, vous devez d’abord ouvrir votre compte personnel. Cherchez d’abord des réponses dans la FAQ Ubaldi. Lorsque vous ne trouvez pas la réponse à votre votre question, vous pouvez envisager un autre moyen de mise en relation.

Envoyez un email au service à la clientèle Ubaldi

Vous pouvez envoyer un courriel au service-client Ubaldi via son adresse mail: mailservice-client@ubaldi.com  Les réponses à vos courriels sont rapides et vous aideront à résoudre vos problèmes ou à trouver les informations que vous recherchez. Vous trouverez ainsi des informations sur les produits, les conditions de livraison et de retour, etc.

Numéro de téléphone du service client Ubaldi

La solution la plus rapide et facile pour entrer en contact avec un conseiller du service client Ubaldi est le téléphone. Lorsque votre requête concerne des produits, une commande en cours, appelez le numéro de téléphone 0 825 333 333 (0,15 €/minute). Vous pouvez également appeler le numéro non surtaxé Ubaldi. Le service client Ubaldi est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures et samedi de 9 heures à 18 heures.

Numéros non surtaxé Ubaldi

Le numéro non surtaxé du service client Ubaldi est le 09 69 36 01 01, ce numéro non surtaxé vous est donné pour contacter le service-client ou le service après-vente de Ubaldi. 

Contacter Ubaldi via les réseaux sociaux

Ubaldi est présente sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez adresser un message privé pour exposer votre problème et bénéficier des réponses des conseillers du service client Ubaldi. Vous pouvez interagir avec les communautés qui suivent l’enseigne sur les différents réseaux sociaux et lire des articles concernant les produits en vente sur Ubaldi.

Adresse postale Ubaldi

Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à la poste pour faire des remarques, suggérer des idées ou pour faire une réclamation. Vous pouvez ainsi envoyer un courrier simple ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Ubaldi.com, B.P. 501, 1ère avenue – 11ème rue, 06516 CARROS Cedex.

Coordonnées Ubaldi

Le service client Ubaldi est disponible :

  • Par mail du lundi au samedi à l’adresse service-client@ubaldi.com vous pouvez joindre le service après-vente 7 jours / 7 en cas de panne, de difficultés d’utilisation ou pour une réparation en envoyant un mail à sav.net@ubaldi.com 
  • Adressez vos courriers simples ou de réclamation à l’adresse suivante : Ubaldi.com, 5770 5ème Avenue 17ème Rue, ZI Carros Le Broc, CS 25501,06516 CARROS Cedex.
  • Par téléphone de 8H à 18H du lundi à vendredi et le samedi de 9H à 18H au numéro 0 825 333 33 et au numéro gratuit non surtaxé :  09 69 36 01 01.

Contacter le Service après-vente Ubaldi

Le service après-vente Ubaldi est disponible pour les problèmes qui concernent les produits vendus et expédiés. Des conseillers vous accompagnent pendant toutes les étapes de vos achats. Un centre d’appels avec une équipe de téléconseillers est à votre disposition. Ce service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par courriel à l’adresse suivante : sav.net@ubaldi.com.

Vous pouvez joindre les téléconseillers par téléphone du lundi au samedi, de 10 heures à 17 h au numéro non surtaxé 09 69 36 01 01. Les conseillers sont à votre écoute et vous apportent une assistance en mandatant la station technique la mieux qualifiée et la plus proche de votre domicile pour résoudre vos problèmes.

Contacter le service client Ubaldi pour un retour ou un échange

Les produits vendus et expédiés par la centrale d’achat Ubaldi sont remboursés si vous n’êtes pas totalement satisfait. Vous disposez d’un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétraction.

Vous pouvez alors échanger le produit qui ne vous intéresse pas ou vous faire rembourser. Vous devez retourner le produit à vos frais, en parfait état et dans son emballage, avec tous les accessoires.

Connectez-vous sur votre compte client, cliquez sur « Renvoyer mon produit » et suivez les instructions. Quand il s’agit des produits vendus et expédiés par les vendeurs partenaires d’Ubaldi, la procédure est différente. Vous avez 14 jours calendaires pour vous rétracter et vous devez contacter le vendeur partenaire, qui vous indique les modalités à suivre pour le retour.

Contactez le Service Réclamation Ubaldi

Pour faire une réclamation, allez dans le magasin où vous avez acheté votre produit ou bien téléphonez au numéro du service à la clientèle ou à celui non surtaxé du service après-vente. Vous pouvez également envoyer un mail au service client ou au SAV, quand vos réclamations concernent une commande déjà expédiée. Un courrier avec accusé de réception à l’adresse postale de l’enseigne est recommandé, lorsque vous n’obtenez pas rapidement satisfaction.

Contactez le service consommateur Ubaldi

Le service consommateur Ubaldi peut se confondre avec son service à la clientèle. Vous pouvez appeler par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 18h au 0 825 333 333 (0.15€/min).

Trouvez un magasin Ubaldi

Les magasins Ubaldi sont présents dans les Alpes-Maritimes et Monaco. Vous les trouverez à Antibes, Cannes, Nice et Menton. Ubaldi.com MultiStore Nice est ouvert uniquement pour le retrait des achats « Click & Collect ».

Liste des services clients E-Commerce

Service client Amazon

Service client Amazon

Service client Manomano

Service client ManoMano

Service client ebay

Service client Ebay

Service Client Wish

Service client Wish

Service client Photobox

Service client Photobox

Service client Zooplus

Service client Zooplus

Service Client le bon coin

Service client Le Bon Coin

Contacter le service client darty

Service client Darty

Service client Rue du commerce

Service client Rue Du Commerce

Service client Cdiscount

Service client Cdiscount

service client aliexpress

Service client AliExpress

Service client vinted

Service client Vinted

service client Rakuten

Service client Rakuten

Service Client Allopneus

Service client Allopneus

Service Client Veepee

Service client Veepee

Service client la redoute

Service client La Redoute

Service Client Groupon

Service client Groupon

service client Ubaldi

Service client Ubaldi

Service client 3 suisses

Service client 3 suisses

service client zalando

Service client Zalando

service client showroomprive

Service client Showroomprivé

service client Ubaldi

Pour joindre Ubaldi


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel