Contacter le Service client Télé Star par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Télé Star, magazine emblématique de la télévision française, existe depuis 1976. Son nom vient de sa ligne éditoriale, orientée principalement vers l’actualité télé et people. Le magazine a évolué depuis son rachat en 2019 par l’éditeur de presse Reworld Media. Aujourd’hui, Télé Star offre de nombreux services, outre son magazine hebdomadaire disponible en version papier ou numérique. Vous pouvez notamment consulter l’actualité de la télé, des stars, et de la culture. Vous avez également accès au programme TV, ainsi qu’à des jeux en ligne. Les lecteurs accèdent aux différents services via le site web ou l’application mobile Télé Star. Tout comme le service client de France TV, le service client de Télé Star peut être contacté de différentes façons. Vous trouverez sur cette page l’ensemble de ses coordonnées.
Comment contacter le service client Télé Star ?
Sur le site Télé Star directement
Il suffit de vous rendre directement sur le site web pour prendre contact avec le service client. Faites défiler jusqu’au bas de la page d’accueil, puis cliquez sur « service client » ou sur « contactez-nous ». En effet, vous disposez de plusieurs options pour communiquer avec ce service :
- par mail via un formulaire à remplir
- en téléphonant au service
- ou encore, via les réseaux sociaux.
En envoyant un e-mail au service client
Sinon, vous pouvez également envoyer un e-mail via le formulaire de contact qu’il s’agira de compléter. D’abord, il conviendra de sélectionner le motif de votre mail parmi plusieurs choix, avant de rédiger votre message. Renseignez ensuite les différents champs, et notamment vos coordonnées. Enfin, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « valider » pour envoyer votre message.
Les numéros de téléphone du service client Télé Star
Vous pouvez appeler le service client au 01 46 48 48 03, notamment pour toute question qui concerne votre abonnement. Notez que ce service est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures. Vous paierez alors le prix d’un appel local depuis un poste fixe. Même si l’appel n’est pas gratuit, il est toutefois non surtaxé.
Il vous est également possible de composer le 01 46 48 48 44 au prix d’un appel local. En effet, il s’agit du service client de Kiosque Mag, la boutique officielle du magazine Télé Star. Il est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures, et le samedi de 9 heures à 18 heures.
Dans tous les cas, les conseillers du service client seront à votre écoute pour répondre à vos demandes.
Contactez Télé Star via les réseaux sociaux
Vous pouvez suivre Télé Star sur les réseaux sociaux, et vous mettre en relation avec ses services par ce biais. En effet, le magazine est présent sur :
Vous avez donc l’embarras du choix !
Écrivez à l’adresse postale de Télé Star
Le site Télé Star ne mentionne pas d’adresse postale. Toutefois, la boutique officielle du magazine, Kiosque Mag, vous donne la possibilité d’écrire à son service client. Vous pouvez ainsi envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Service abonnement Magazine Télé Star – 59898 Lille Cedex 9.
Retrouvez toutes les coordonnées de Télé Star
Si l’on résume, vous disposez de plusieurs moyens pour vous mettre en relation avec le service client :
- par mail, via le formulaire de contact
- en téléphonant au 01 46 48 48 03, ou au 01 46 48 48 44
- par courrier : Service abonnement Magazine Télé Star – 59898 Lille Cedex 9
- ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Pinterest).
Les autres services sont joignables via ce formulaire.
Comment joindre le service de réclamation Télé Star ?
Vous pouvez émettre une réclamation simplement en composant le 01 46 48 48 03. Vous disposez également d’un formulaire de contact, si vous préférez procéder par mail. Dans ce dernier cas, il suffira de renseigner le motif de votre réclamation dans le menu déroulant. Précisez ensuite votre demande en rédigeant un message dans l’encadré prévu à cet effet. Après avoir renseigné les champs requis, cliquez sur « valider » pour envoyer votre mail au service réclamation. Vous serez alors recontacté(e) ultérieurement.
Contactez Télé Star pour votre abonnement
Vous désirez vous abonner à Télé Star
Vous souhaitez souscrire un abonnement au magazine ? Pour vous abonner à Télé Star, il suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site internet. Puis, cliquez tout en haut à droite sur le bouton « s’abonner ». Vous arrivez alors sur la page d’abonnement du site Kiosque Mag, la boutique officielle du magazine.
Vous pouvez également vous abonner en appelant le service client au 01 46 48 48 03.
Vous souhaitez résilier votre abonnement Télé Star
Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment :
- en vous connectant à votre espace client Kiosque Mag, et en choisissant « résiliation de votre abonnement/désabonnement » dans le menu
- ou via le formulaire de contact de Télé Star, en sélectionnant « résiliation de votre abonnement/désabonnement »
- ou encore, en composant le 01 46 48 48 03.
Comment gérer votre abonnement Télé Star ?
Pour toute demande relative à votre abonnement, contactez le service client Télé Star. Vous pouvez alors composer le 01 46 48 48 03, ou compléter le formulaire de contact.
Services clients médias similaire
Service client Canal +
Service client UGC
Service client Netflix
Service client Molotov
Service client Disney+
Service client Télé Star
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.