Contacter le Service client TAXIS G7 par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
La compagnie de taxis parisiens G7 créée en 1905 et fondée par le conte André Walewski et le Baron Rognat propose différents types de services. Selon votre souhait, vous pourrez trouver des taxis haut de gamme avec WIFI à l’intérieur ou encore des trajets G7 dit green qui propose aux clients des trajets écologiques. Dans ce cas, vous aurez des voitures 100 % électriques ou hybrides.Pour de multiples raisons, vous pourriez avoir besoin de contacter le service client G7 assistance.
Par exemple, vous aimeriez connaitre à l’avance le prix et la durée de votre trajet, si vous avez la possibilité de monter à bord d’un taxi G7 avec un animal de compagnie ou alors tout simplement vous pourriez avoir des réclamations à faire au SAV G7 avec un conseiller qui vous répondra dans les plus brefs délais.C’est un service disponible 24h/24h et 7/7 jours.
Comment contacter le service client G7
Directement sur le site internet G7
Pour toute question ou réclamation, que vous soyez un particulier, un client abonné, une entreprise pro, vous pouvez contacter le service client G7 directement sur le site officiel dans la rubrique contact. Vous trouverez également une FAQ très complète afin de trouver les réponses à toutes vos questions.
Envoyer un email au service client G7
Vous êtes passager, et souhaitez effectuer une demande relative à une course en taxi G7 ? Pour cela, vous devez contacter le service client G7 via le formulaire de contact accessible sur le site internet de la marque G7. Précisez bien l’objet de votre demande en sélectionnant le motif parmi ceux proposé.
Ensuite, renseignez vos informations personnelles (nom, prénom, e-mail, téléphone), et décrivez votre demande dans la section « Message » et cliquez sur « Envoyer ».Le service client G7 vous adressera une réponse dans les meilleurs délais.Vous pouvez également vous inscrire à leur newsletter pour être tenu au courant des dernières informations.
Numéros de téléphone du service client G7
Besoin d’un réponse par téléphone ? Vous pouvez joindre le service client G7 avec ce numéro court le 36 07 (0,45€/min + le prix d’un appel). Le numéro court, vous permet également de commander votre taxi par téléphone.
Le service client Taxi G7 propose une offre dédié à son service d’excellence, ce service client est exclusivement réservés à ses membres affaire et premium, à Paris, en France et à l’international. Le Club Affaires G7 s’engage à délivrer une prestation haut de gamme, son service client est joignable sur le site officiel, par mail à leclub@g7.fr, par téléphone au +33 (0)1 41 27 69 00 du lundi au vendredi de 9H à 18H.
Numéros non surtaxé G7
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller par téléphone vous devez composer le 01 47 39 09 00 gratuitement depuis un téléphone fixe ou mobile.
Joindre G7 via les réseaux sociaux
La compagnie G7 est aussi présente sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à vous abonner à leurs comptes facebook, twitter ou instagram. Il vous sera également possible de joindre un conseiller via les messageries pour répondre à vos demandes.
Adresse postal G7
Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, envoyer vos lettres de réclamation à l’adresse postale du siège social de la marque qui est la suivante :
22 Rue Henri Barbusse, 022 028, 92110 Clichy
Coordonnées G7
En récapitulatif vous pouvez joindre le service client G7 assistance par le biais de plusieurs moyens:
- par téléphone au 01 47 39 09 00 ou avec le numéro court 36 07 (0,45€/min)
- par mail dans la rubrique contact du site officiel
- par courrier à l’adresse suivante: 22 rue Henri Barbusse, 022 028, 92110 Clichy
- sur les réseaux sociaux: facebook, twitter, instagram
Comment suivre ma réservation G7
Vous voulez suivre votre réservation ? Vous pouvez joindre le support G7 en composant le 01 47 39 09 00 ou le numéro court 36 07 (0,45€/min) . Vous serez alors immédiatement pris en charge par un conseiller après avoir indiqué le numéro de référence de votre course.
Comment annuler ma réservation G7
Si vous souhaitez annuler votre réservation il est possible de la faire unique depuis sur le site depuis l’onglet « MES TRAJETS » disponible en haut de la page d’accueil. Notez que toute demande effectuée par mail ou téléphone ne pourra pas être traitée.
En Ile-de-France, l’annulation est possible sans frais jusqu’à 30 minutes avant l’heure de prise en charge souhaitée, en régions, l’annulation est possible sans frais jusqu’à 24 heures avant l’heure de prise en charge souhaitée.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation G7
Sur le site internet suite à votre annulation, vous serez remboursé si vous êtes dans les délais respectés, à l’inverse dans le cas où vous annuleriez votre course en dehors des délais de modification et d’annulation prévu par le prestataire choisi, vous ne serez pas remboursé sur le montant du trajet concerné.
Comment modifier ma réservation G7
Pour se faire connectez-vous à votre espace client et allez dans la rubrique « mes trajets ». Vous retrouvez tout l’historique de vos trajets passés ainsi que le détail de vos trajets à venir.
Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « Modifier » pour changer votre réservation. Vous pouvez modifier la date, l’heure, l’itinéraire, le nombre de passagers, le nombre de bagages, le type de véhicule, les options et services, les infos passagères ou les infos de facturation.
Contacter le service réclamation G7
Une réclamation à faire contre un chauffeur ? Noté le numéro d’immatriculation ou le code à 4 ou 5 chiffres inscrits sur la lunette arrière du TAXI G7, vous pouvez ensuite composez le service téléphonique dédié au 01 41 27 55 63. Les conseillers du service sont disponible 24H24, tous les jours de la semaine.
Pour une réclamation auprès de G7 vous pouvez saisir le Médiateur par voie postale: AME Conso – 11 place Dauphine -75001 PARIS ou en remplissant le formulaire en ligne sur le site https://www.mediationconso-ame.com.
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.