Contacter le Service client Swiss International Air Lines par téléphone
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Swiss International Air Lines est la compagnie aérienne nationale suisse. Elle est le résultat de la fusion de Swissair et de Crossair en 2002. D’autres sociétés sœurs lui sont affiliées, comme Austrian Airlines, Brussel Airlines et Eurowings. La compagnie appartient au groupe Lufthansa et est membre de la Star Alliance.
À l’instar du service client Alitalia ou du service client Corsair, le service client Swiss International Air Lines est disponibles 7j/7 et 24 h /24 par mail, téléphone, à travers les réseaux sociaux ou directement des les aéroports desservis.
Comment contacter service client de Swiss International Air Lines
Toutes les informations pour joindre Swiss International Air Lines en ligne
Il est possible de contacter le service client de Swiss Air en vous connectant directement sur le site de la compagnie aérienne. Sur la page de contact, un formulaire est à disposition des clients. Dans un premier temps, il convient de sélectionner le service que vous souhaitez solliciter :
- Réservation existante ;
- Politique des bagages ;
- Remboursement de billets ou de services ;
- Bagages manquants ;
- Avis, etc.
Swiss Air met également à disposition trois FAQ :
Envoyer un email au service client Swiss Air
Pour contacter Swiss Air par email , vous pouvez utiliser l’adresse suivante : contactus@swiss.com. En cas de problème avec vos données personnelles, le service client a créé une autre adresse mail : dataprotection@swiss.com. Une alternative consiste à se rendre sur la page du service client du site de Swiss International Air Lines et d’accéder au formulaire de contact.
Quel est le numéro de téléphone pour appeler Swiss International Air Lines
Pour contacter le service client de Swiss Air, depuis la France, le numéro de téléphone est le +33 157 324 652 . Il offre la possibilité de gérer ses réservations ou de remonter une réclamation. Les conseillers de la compagnie aérienne suisse sont disponibles 7j/7 et 24 h /24. Ce numéro de téléphone permet de contacter le service après-vente, mais aussi d’échanger à propos d’une éventuelle future réservation.
Un autre numéro, mais surtaxé, est mis en place pour répondre aux interrogations des clients : 08 92 23 25 01 Ce service audiotel facture 0,34€ TTC/min. Il n’est pas joignable depuis l’étranger.
Numéro non surtaxé de Swiss Air
Les voyageurs français peuvent contacter la compagnie aérienne à l’aide d’un numéro de téléphone non surtaxé et disponible 24 h /24 et 7j /7 : 01 57 32 46 52
Un second numéro est disponible pour les passagers avec un interlocuteur qui parle aussi français : 01 48 16 50 23
Si vous vous situez hors de France métropolitaine, n’oubliez pas de composer l’indice international de la France : +33.
Trouver Swiss Air à travers les pages Social Media
Swiss Air est présent sur l’ensemble des réseaux sociaux . Tous les liens vers ses comptes sont référencés en bas de page de son site internet. Il est possible de contacter la compagnie aérienne sur ces réseaux. Voici les liens :
Envoyer un courrier à l’adresse postale de Swiss Air
La compagnie aérienne suisse ne dispose pas d’adresse physique en France. Pour contacter Swiss Air, il convient d’écrire directement au siège social basé à Bâle :
Swiss International Air Lines AG
Malzgasse 15
CH-4052 Bâle, Suisse
Récapitulatif des coordonnées pour contacter Swiss Air
Voici un récapitulatif des moyens de contacter le service client de Swiss International Air Lines
- Mail :contactus@swiss.com
- Numéro de téléphone non surtaxé : 01 57 32 46 52
- Adresse postale : Swiss International Air Lines AG – Malzgasse 15 – CH-4052 Bâle, Suisse
- Et via les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter
Suivre sa réservation Swiss International Air Lines
Pour suivre votre réservation Swiss International Air Lines, vous pouvez vous rendre sur la page Internet de la compagnie aérienne. Pour retrouver la réservation effectuée, il suffit de remplir le formulaire qui demande : votre nom, votre prénom et le numéro de réservation.
Il est encore possible de consulter sa réservation avec l’application Swiss Air. Il est nécessaire de créer un compte en amont. En créant un profil via l’application ou le site Internet, plusieurs options de gestion s’offrent aux clients : gestion des vols, ajout de bagages, sélection des sièges, etc.
Pour connaître l’avancement de votre réservation, vous pouvez aussi contacter le numéro non surtaxé suivant : 01 57 32 46 52 .
Annuler une réservation avec Swiss Air ?
Si vous désirez annuler une réservation , contactez le service client de la compagnie aérienne au 01 57 32 46 52 (numéro non surtaxé). Grâce à ce numéro français, le service client de Swiss Air est disponible 24 h /24 et 7j /7.
Pour annuler votre réservation, munissez-vous de toutes les informations nécessaires : pièces d’identité, numéro de réservation, document de confirmation, etc.
Les opérations d’annulation sont également réalisables via l’application mobile et le site Internet de Swiss Air. Créez préalablement votre compte.
Quelles sont les démarches pour se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation Swiss Air ?
Lorsque vous annulez une réservation en contactant la compagnie Swiss Air par téléphone, demandez bien les modalités de remboursement. Chaque cas peut présenter des clauses particulières. Il est important de demander une confirmation par email du lancement de la procédure de remboursement suite à l’annulation de vos billets.
Le numéro à contacter est le 01 57 32 46 52 , disponible 7j /7 et 24 h /24. Il est non surtaxé.
Pour en savoir plus sur le remboursement de vos billets, Swiss Air met à disposition une FAQ sur son site Internet.
Comment modifier ma réservation Swiss Air ?
Le service client est disponible 7j /7 et 24 h /24 pour vous aider à modifier votre réservation. Vous pouvez contacter le 01 57 32 46 52 . Si vous avez créé un compte avec votre adresse mail, il est aussi possible de modifier votre réservation depuis le site internet ou l’application.
Contacter le service réclamation de Swiss Air
Pour déposer une réclamation , la compagnie aérienne suisse met à disposition plusieurs moyens de contact. Depuis le site Internet de Swiss Air, vous pouvez sélectionner le motif de votre réclamation et l’adresser au service concerné en remplissant le formulaire.
Le service est réclamation de Swiss Air est également joignable au 01 57 32 46 52 . Il est disponible 7j /7 et 24 h /24. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Si vous êtes à l’étranger, n’oubliez pas de composer l’indice international +33.
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Joindre Swiss Int Air Lines
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.