Contacter le Service client Super U par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
L’histoire des magasins Super U et Hyper U débute quand, suite à la pression des grandes enseignes nationales dans les années 1900, un simple épicier décide de rallier différents négociants de sa région pour créer l’une des premières sociétés d’achat en commun. Au fil des années, de nombreux fournisseurs les rejoignent et c’est en 1975 que le premier supermarché alimentaire de proximité (le marché U) voit le jour.
Depuis, même si l’enseigne fait le nécessaire pour vous offrir la meilleure qualité des produits distribués au sein de ses magasins, il n’est pas impossible de rencontrer un souci avec ses produits. Tout dépend de la nature de votre problème, car à chaque problème son support technique spécifique.
Pour cela, il vous faut contacter le service client pour une assistance rapide, tous les jours sauf dimanche de 9 h à 20 h. Quel que soit le souci rencontré avec l’ensemble des magasins et services, les équipes U sont formées pour répondre à vos questions avec une réelle envie de satisfaction.
Contacter le Service Client Super U /Hyper U
Pour cela, rien de plus simple: des conseillers sont à votre écoute par mail, téléphone, à l’accueil de votre magasin habituel, ou sur les réseaux sociaux (voir ci-après) pour une réclamation, un retour ou un SAV.
En cas de problème avec un produit, pour que votre demande soit traitée de façon efficace, un ensemble d’éléments portant sur le produit et le lieu d’achat sont indispensables, tels que l’emballage du produit, le ticket de caisse et le lieu d’achat.
Envoyer un mail au Service Client Super U / Hyper U
Votre demande concerne un problème technique sur le site U (connexion ou création de votre compte) ou vous souhaitez simplement mettre à jour vos informations personnelles sur votre carte U, il faut alors contacter le service requis en complétant le formulaire présent dans la rubrique « contactez-nous », en bas de page sur le site internet des magasins u.
Numéro de téléphone du Service Client Super U / Hyper U
Si votre demande concerne un produit acheté dans une des enseignes U, vous pouvez directement appeler le service client au 09 69 36 69 36 pour qu’un conseiller ouvre un dossier et résolve votre problème.
Numéro non surtaxé Super U / Hyper U
Le numéro non surtaxé des magasins Super U est le 09 69 36 69 36, Il s’agit d’un numéro cristal, non surtaxé, et donc facturé au tarif d’une communication locale. Des téléconseillers vous répondront du lundi au samedi, de 9h à 20h afin de vous apporter une réponse précise dans les plus brefs délais: ils vous guideront dans les éléments à leur communiquer, indispensables dans le traitement de votre requête.
Joindre Super U via les Réseaux Sociaux
L’enseigne est également présente sur la plupart des réseaux sociaux, et donc disponible pour répondre à vos questions et vous indiquer la meilleure façon de résoudre vos problèmes, que ce soit Facebook Instagram ou encore Twitter.
Contacter le Service Client Super U par courrier postal
Si vous souhaitez malgré tout joindre les magasins U par voie postale, c’est possible. N’hésitez pas à écrire si vous avez un problème avec un appareil électro-ménager, hifi ou autre, à l’adresse suivante:
SYSTEME U CENTRALE NATIONALE Parc Tertiaire Silic Bâtiment Montréal 20 rue D’Arcueil 94150 RUNGIS FRANCE
Coordonnées des magasins Super U / Hyper U Système U
Comme vous le constatez, l’enseigne essaie d’être le plus disponible et réactive pour vous, à travers différentes solutions, afin de pouvoir vous satisfaire au mieux, sur leur site, par mail, par téléphone au numéro non surtaxé 09 69 36 69 36 par les réseaux sociaux et par courrier postal.
Contacter le Service Après-Vente Super U / Hyper U Système U
Il vous suffit d’aller sur le site magasins-u.com afin de prendre contact avec le SAV Super U. En cliquant sur ce lien, vous serait automatiquement dirigé sur la page d’accueil qui vous expliquera toutes les étapes à suivre, simplement et rapidement. Le Service Après-Vente vous propose 3 façons de mise en relation avec un expert technique:
un formulaire en ligne à compléter
Pour joindre le service client (en cas de retour ou d’échange de produit)
un tchat en direct
En cas de réclamation (en cas de panne ou de dysfonctionnement d’un produit)
par téléphone au numéro unique 09-69-36-63-63
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h pour joindre le service consommateur
Trouver un magasin Super U / Hyper U Système U
Si pour quelque raison que ce soit, votre commande drive ou livraison à domicile n’est pas conforme, il est possible de porter une réclamation auprès du magasin qui vous livre.
Pour trouver les coordonnées de votre magasin (adresse postale, numéro de téléphone, horaires d’ouverture), il suffit de suivre les étapes suivantes: Afficher la page d’accueil du site des magasins U puis choisir « mon magasin U » en haut de page, enfin saisir votre ville ou code postal. Vous trouverez ainsi l’adresse pour vous rendre au comptoir d’accueil et exposer votre souci.
Pour joindre Super U
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
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Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
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