Contacter le Service client Stuart par téléphone ou mail

contacter service client Stuart
0893 045 261 0,80€/min + prix appel

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Depuis 2015, Stuart est une plateforme de livraison à la demande. Elle propose ses services dans tous les secteurs d’activité citadins, dans 126 villes et 6 pays. Elle dispose pour cela d’un large panel de moyens de transport, en plus du suivi par géolocalisation en temps réel des colis.

Stuart met tout un réseau de livreurs au service de nombreuses entreprises. C’est aussi une entreprise aux valeurs fortes. Elle s’engage par exemple dans la lutte contre les fraudes, une démarche écoresponsable et s’efforce d’avoir un impact social et économique positif.

À l’instar du service client GLS, le service client Stuart est réactif et accessible toute la semaine.

numéro Stuart

Contacter le service client Stuart : toutes les solutions

Directement sur le site de Stuart

Dès la page d’accueil, vous pouvez atteindre l’onglet « Ressources » et à l’intérieur de celui-ci, en surbrillance, un onglet « Help center ». C’est à partir de là qu’il est possible de lancer une conversation par chat avec les services de la plateforme.

Envoyer un e-mail au service client Stuart

Sur le site internet de Stuart, dès la page d’accueil, dans la barre de menu, apparaît le moyen d’accès vers le formulaire de contact. En cliquant dessus, vous avez le choix entre vous déclarer comme un coursier ou comme une entreprise. Une fois fait votre choix, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire, puis le soumettre. Sinon, l’envoi direct d’un e-mail est possible à support.fr@stuart.com.

Numéros de téléphone du service client Stuart

Pour une meilleure qualité de prise en charge, Stuart a fait le choix de ne pas avoir de support téléphonique gratuit. En revanche, le service client Stuart est disponible de 8h00 à minuit par live chat. Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique « Help center » et cliquez sur « contacter le CS depuis le package box ». Le chat s’ouvre automatiquement dans l’angle en bas à droite de votre écran, un conseiller du support mettra environ deux minutes à répondre à vos questions.

D’autre part, si votre besoin concerne une livraison en cours, vous pouvez contacter directement le livreur dont les coordonnées figurent dans le Dashboard Stuart. Mais il faudra considérer que le livreur a l’obligation de s’arrêter pour vous répondre et retardera donc votre livraison effective.

Numéros non surtaxés Stuart

Comme dit ci-dessus, Stuart ne possède pas de plateforme téléphonique pour prendre en charge vos demandes. Elle a fait le choix de vous répondre plus rapidement via le live chat que vous pouvez trouver en bas à droite de votre écran de suivi.

Mais, si vous recourez à la solution d’appeler directement le livreur pour lui faire part de votre problème, le numéro de celui-ci, est accessible dans l’application et n’est pas par définition pas surtaxé.

Cependant cette condition implique que votre problème concerne la livraison en cours uniquement.

Joindre Stuart via les réseaux sociaux

La plateforme peut aussi être jointe par le biais des réseaux sociaux. C’est le cas pour Instagram, Twitter, Facebook et LinkedIn.

Adresse postale Stuart

Une dernière solution pour joindre le service client de l’entreprise Stuart est le courrier postal. Dans ce cas, il suffit d’adresser une lettre expliquant tous les détails de votre problème ou question. Joignez-y éventuellement les justificatifs nécessaires et envoyez le tout à : Groupe SRT – Siège social – 8 avenue des Ternes – 75017 PARIS – France.

Coordonnées de Stuart

En résumé, pour contacter le service client Stuart, il y a différentes façons :

  • Directement sur le site internet, par le centre d’aide (onglet « Ressources », « Help center »)
  • Par live chat, soit dans le centre d’aide, soit dans l’application, en cliquant sur le petit colis en bas à droite de l’écran
  • Par téléphone, uniquement en cours de livraison, en appelant directement le livreur dont les coordonnées apparaissent dans le suivi du colis
  • Ou par courrier au siège social : Groupe SRT – Siège social – 8 avenue des Ternes – 75017 PARIS – France.
  • Par e-mail, via le formulaire de contact, dès la page d’accueil ou à support.fr@stuart.com

Comment contacter le service après-vente Stuart

Avant toute autre démarche, lorsque vous essayez de joindre le service après-vente Stuart, il est conseillé de vous rendre dans le centre d’aide et d’y rechercher l’article qui correspond à votre question. En le lisant, vous trouverez toutes les indications à suivre. De plus, vous pouvez échanger avec le support via le chat ou à l’adresse support.fr@stuart.com.

Le suivi de colis chez Stuart

Stuart ne possède ni point relai ni dépôt. Le suivi de colis se fait en temps réel par localisation GPS du livreur et directement dans l’application. Mais vous pouvez appeler directement le livreur dont le numéro apparaît dans le tableau de bord en cas de problème. Cela dit, vous ne pouvez le faire que tant que la commande est en cours.

Contacter le service de réclamation Stuart

En cas de colis non reçu

La section 4 du centre d’aide sur le site internet de Stuart vous présente différents articles en rapport avec les problèmes de livraison que vous pourriez rencontrer. Pour les cas de colis non reçu, un dernier article s’intitule « Remonter un incident » et vous permet de contacter le chat. Mais vous pouvez aussi envoyer un e-mail détaillé à support.fr@stuart.com.

Erreur dans la livraison

Lorsqu’il s’agit d’une erreur dans la livraison, la démarche est la même que précédemment. Soit une conversation via le chat ou un e-mail à support.fr@stuart.com.

Liste des services clients suivi de colis

service client dhl

Service client DHL

numéro service client Stuart

Service client Stuart

service client dpd

Service client DPD

numéro service client Geodis

Service client Geodis

numéro service client Shop2Shop

Service client Shop2Shop

numéro France E

Service client France Express

numéro service client Stuart

Pour joindre Stuart

0893 045 2610,80€/min + prix appel

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le 0893 045 261

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 265 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.