Contacter le Service client Stuart par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Depuis 2015, Stuart est une plateforme de livraison à la demande. Elle propose ses services dans tous les secteurs d’activité citadins, dans 126 villes et 6 pays. Elle dispose pour cela d’un large panel de moyens de transport, en plus du suivi par géolocalisation en temps réel des colis.
Stuart met tout un réseau de livreurs au service de nombreuses entreprises. C’est aussi une entreprise aux valeurs fortes. Elle s’engage par exemple dans la lutte contre les fraudes, une démarche écoresponsable et s’efforce d’avoir un impact social et économique positif.
À l’instar du service client GLS, le service client Stuart est réactif et accessible toute la semaine.
Contacter le service client Stuart : toutes les solutions
Directement sur le site de Stuart
Dès la page d’accueil, vous pouvez atteindre l’onglet « Ressources » et à l’intérieur de celui-ci, en surbrillance, un onglet « Help center ». C’est à partir de là qu’il est possible de lancer une conversation par chat avec les services de la plateforme.
Envoyer un e-mail au service client Stuart
Sur le site internet de Stuart, dès la page d’accueil, dans la barre de menu, apparaît le moyen d’accès vers le formulaire de contact. En cliquant dessus, vous avez le choix entre vous déclarer comme un coursier ou comme une entreprise. Une fois fait votre choix, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire, puis le soumettre. Sinon, l’envoi direct d’un e-mail est possible à support.fr@stuart.com.
Numéros de téléphone du service client Stuart
Pour une meilleure qualité de prise en charge, Stuart a fait le choix de ne pas avoir de support téléphonique gratuit. En revanche, le service client Stuart est disponible de 8h00 à minuit par live chat. Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique « Help center » et cliquez sur « contacter le CS depuis le package box ». Le chat s’ouvre automatiquement dans l’angle en bas à droite de votre écran, un conseiller du support mettra environ deux minutes à répondre à vos questions.
D’autre part, si votre besoin concerne une livraison en cours, vous pouvez contacter directement le livreur dont les coordonnées figurent dans le Dashboard Stuart. Mais il faudra considérer que le livreur a l’obligation de s’arrêter pour vous répondre et retardera donc votre livraison effective.
Numéros non surtaxés Stuart
Comme dit ci-dessus, Stuart ne possède pas de plateforme téléphonique pour prendre en charge vos demandes. Elle a fait le choix de vous répondre plus rapidement via le live chat que vous pouvez trouver en bas à droite de votre écran de suivi.
Mais, si vous recourez à la solution d’appeler directement le livreur pour lui faire part de votre problème, le numéro de celui-ci, est accessible dans l’application et n’est pas par définition pas surtaxé.
Cependant cette condition implique que votre problème concerne la livraison en cours uniquement.
Joindre Stuart via les réseaux sociaux
La plateforme peut aussi être jointe par le biais des réseaux sociaux. C’est le cas pour Instagram, Twitter, Facebook et LinkedIn.
Adresse postale Stuart
Une dernière solution pour joindre le service client de l’entreprise Stuart est le courrier postal. Dans ce cas, il suffit d’adresser une lettre expliquant tous les détails de votre problème ou question. Joignez-y éventuellement les justificatifs nécessaires et envoyez le tout à : Groupe SRT – Siège social – 8 avenue des Ternes – 75017 PARIS – France.
Coordonnées de Stuart
En résumé, pour contacter le service client Stuart, il y a différentes façons :
- Directement sur le site internet, par le centre d’aide (onglet « Ressources », « Help center »)
- Par live chat, soit dans le centre d’aide, soit dans l’application, en cliquant sur le petit colis en bas à droite de l’écran
- Par téléphone, uniquement en cours de livraison, en appelant directement le livreur dont les coordonnées apparaissent dans le suivi du colis
- Ou par courrier au siège social : Groupe SRT – Siège social – 8 avenue des Ternes – 75017 PARIS – France.
- Par e-mail, via le formulaire de contact, dès la page d’accueil ou à support.fr@stuart.com
Comment contacter le service après-vente Stuart
Avant toute autre démarche, lorsque vous essayez de joindre le service après-vente Stuart, il est conseillé de vous rendre dans le centre d’aide et d’y rechercher l’article qui correspond à votre question. En le lisant, vous trouverez toutes les indications à suivre. De plus, vous pouvez échanger avec le support via le chat ou à l’adresse support.fr@stuart.com.
Le suivi de colis chez Stuart
Stuart ne possède ni point relai ni dépôt. Le suivi de colis se fait en temps réel par localisation GPS du livreur et directement dans l’application. Mais vous pouvez appeler directement le livreur dont le numéro apparaît dans le tableau de bord en cas de problème. Cela dit, vous ne pouvez le faire que tant que la commande est en cours.
Contacter le service de réclamation Stuart
En cas de colis non reçu
La section 4 du centre d’aide sur le site internet de Stuart vous présente différents articles en rapport avec les problèmes de livraison que vous pourriez rencontrer. Pour les cas de colis non reçu, un dernier article s’intitule « Remonter un incident » et vous permet de contacter le chat. Mais vous pouvez aussi envoyer un e-mail détaillé à support.fr@stuart.com.
Erreur dans la livraison
Lorsqu’il s’agit d’une erreur dans la livraison, la démarche est la même que précédemment. Soit une conversation via le chat ou un e-mail à support.fr@stuart.com.
Liste des services clients suivi de colis
Service client DHL
Service client Stuart
Service client DPD
Service client Geodis
Service client Shop2Shop
Service client France Express
Pour joindre Stuart
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.