Contacter le Service client Source Mobile par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Source Mobile est le premier opérateur mobile caritatif et responsable de France. Affilié à Bouygues Télécom, il propose un forfait unique d’appel et d’utilisation internet. Son principe, convertir les données non utilisées en dons pour lutter contre le gaspillage et améliorer l’empreinte Carbone. Société numérique à taille humaine, Source Mobile est vouée à fournir un service optimal à ses clients, pour le bien général. Tout comme Lebara, le service d’assistance de Source Mobile est ainsi disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Vous souhaitez savoir comment joindre le service client de Source Mobile ? Suivez le guide. Cet article vous liste les différents modes de contact du prestataire.
Comment contacter le service client de Source Mobile
Source Mobile, agence entièrement numérique, propose des services de dépannage et d’information en ligne. Découvrez comment contacter un conseiller.
Joindre directement le service client de Source Mobile en ligne
Vous pouvez directement joindre le support de Source Mobile en ligne pour faire part de votre requête. Qu’il s’agisse d’une demande d’information sur le réseau, de souscription à l’offre ou autre, des conseillers vous répondront de manière opportune durant les heures de bureau.
Notez que le site propose également une rubrique question-réponse si vous avez besoin d’aide. Si votre sollicitation n’y figure pas, vous pouvez envoyer une demande au service client de Source qui se fera un plaisir d’y répondre.
Écrire au service client de Source Mobile par mail
Les messages électroniques constituent un autre moyen pour joindre l’équipe d’assistance technique de Source. Pour toute question ou précision, adressez un e-mail au support en précisant le motif du message et vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone), à l’adresse support@sourcemobile.fr. Un conseiller reviendra vers vous dans le courant de la semaine et durant les heures ouvrées pour vous assister.
Trouver Source Mobile sur les réseaux sociaux
Pour une proximité soulignée avec ses clients, Source Mobile est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez laisser votre souci en commentaire sous l’une de ses vidéos YouTube et un agent du service client de Source Mobile vous contactera pour un suivi. Vous pouvez également envoyer un message sur le compte Facebook de Source Mobile ou vous abonner à son profil Instagram et LinkedIn pour ne rater aucune nouvelle et joindre le service client en un seul clic.
Joindre Source Mobile via l’application
Le service de soutien de Source Mobile est joignable via l’application du fournisseur de téléphonie mobile. À titre de rappel, vous pouvez télécharger l’application Source sur Apple Store ou sur Google Play. Un bouton d’aide est disponible en bas à gauche de l’écran pour vous permettre de discuter avec l’assistance technique en cas de besoin. Un technicien communiquera avec vous, durant les heures de bureau, du lundi au vendredi.
Les différentes coordonnées de Source Mobile
Les paragraphes ci-dessus listent les différents moyens de communication avec Source Mobile. Revoyons-les ci-après :
- sur son site internet
- par mail
- via les réseaux sociaux YouTube, Facebook, Instagram et LinkedIn
- via l’application Source sur Apple Store ou sur Google Play.
Comment contacter le service après-vente de Source Mobile
Rappelons-le, Source Mobile est un fournisseur entièrement digitalisé. L’entreprise se dit vouloir éviter les heures d’attente au téléphone et à faire la queue et propose ainsi un service exclusivement en ligne. Le seul moyen de contacter le service après-vente de Source Mobile est donc en ligne. Pour cela, rendez-vous sur son site internet.
Communiquer avec Source Mobile pour des retours ou des améliorations
Source Mobile est né d’une idée de Bouygues Telecom. L’agence le dit elle-même : les idées donnent des ailes. Elle est ainsi ouverte à tout commentaire ou proposition de votre part pour améliorer ou innover ses services. Pour communiquer avec l’équipe, il vous suffit d’accéder au site et de cliquer sur l’icône d’enveloppe. N’oubliez pas de préciser votre adresse mail et votre nom.
Comment contacter le service après-vente de Source Mobile pour une réclamation
En cas de problème avec la carte SIM, le réseau, ou en cas de recours pour un montant débité par erreur, vous pouvez joindre le service après-vente de Source Mobile via les réseaux sociaux ou directement sur l’application. Un représentant veillera à régler le problème avec vous.
Il est également possible d’envoyer un mail au service de support du fournisseur en cas d’urgence et de dépannage. L’équipe reviendra vers vous durant les heures normales de travail.
Comment contacter le service de Source Mobile pour un colis non reçu
En souscrivant à Source Mobile, vous recevrez votre carte SIM par voie postale. Si vous ne recevez pas votre colis dans les trois à cinq jours après avoir passé commande, vous pouvez communiquer avec le service après-vente du fournisseur mobile sur les réseaux sociaux ou via l’application. Pour ce faire, veillez à mentionner l’adresse de livraison exacte et votre nom, et l’équipe se fera un plaisir de vous renvoyer la carte par La Poste.
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