Contacter le Service client Sosh par téléphone ou mail

Service Client Sosh

Chez Sosh, à la différence la société mère Orange les offres sont 100% en ligne, les services d’assistance sont donc dématérialisée. Pour cette raison, le service client Sosh a coeur d’assurer une assistance de tous les instants.

À l’instar du service client SFR, du service client Free et celui de Bouygues Télécom, le service client gratuit de Sosh est relié au service après vente vous permet de contacter un conseiller du service client pour toute demande d’accompagnement relative aux service Sosh, que vous soyez client ou non, que cela concerne votre box, votre forfait mobile, votre téléphone ou toute offre service.

Différent moyens sont mis à votre disposition dont le site internet de Sosh afin que vous puissiez trouver la meilleure manière de contacter par téléphone, en ligne ou par courriel le service client Sosh.

Les horaires du service client varient en fonction de vos demandes. Vous serez accompagné du lundi au samedi de 8h à 22h pour toute demande concernant une assistance technique (dépannage, identification), et du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute autre demande.

Contacter Sosh

Contacter un conseiller du service client Sosh ?

Directement sur le site Sosh

En allant directement sur le site sosh.fr, à la rubrique « aide et contact » de la page d’accueil. Vous serez redirigé vers le site dédié à l’assistance et au service client de l’assistance Sosh. Depuis ce site, vous pourrez poser soit directement votre question au SAV Sosh, soit naviguer entre les rubriques qui vous seront proposées.
Egalement, vous pouvez directement poser votre question en bas de la page d’accueil déroulante du site sosh.fr.

Envoyer un email au service client Sosh

Il n’est pas possible de contacter le service client Sosh par mail. Nous vous invitons à contacter Sosh soit par téléphone, soit directement en ligne via le site internet sosh.fr et le chat mis à votre disposition, via les réseaux sociaux, ou via un courrier postal.

Numéros de téléphone gratuit du service client Sosh

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh par téléphone en cas d’urgence concernant la mise en service de vos équipements, la suspension de votre ligne mobile, en cas de vol ou de perte de votre téléphone, ou en cas de panne de votre box internet. Depuis un mobile, en France métropolitaine au numéro 3976 (service gratuit + prix d’un appel) pour avoir un conseiller en ligne, ou au 740 pour accéder au serveur vocal depuis un mobile Orange ou Sosh.

Depuis l’étranger, vous pouvez contacter le service client Sosh en composant le numéro 09 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel) ou depuis votre téléphone Sosh au numéro 0800 100 740 (appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine).

Joindre Sosh via les réseaux sociaux

En tant qu’opérateur 100% en ligne, Sosh soigne sa visibilité sur les réseaux sociaux mais aussi la rapidité de son assistance. les conseillers peuvent répondre à vos messages directement sur : Facebook, Twitter, Instagram.

Si les conseillers ont besoin de plus d’informations, ils se feront un plaisir de vous contacter directement par message privé pour vous assister.

Adresse postale Sosh

S’il vous est nécessaire ou que vous préférez contacter le service client Sosh par courrier postal, vous pouvez adresser vos demandes ou vos réclamations en précisant l’objet (mobile, internet, box, etc…) à l’adresse suivante :

Sosh Services Clients Mobile, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Sosh étant un service Orange, vous pouvez également contacter les services Orange à l’adresse suivante :

Service National Consommateurs, Orange Mobile, 33734 BORDEAUX Cedex 9.

Contactez Sosh pour une urgence ou un dépannage?

Carte SIM bloquée Sosh (code PUK)

Pour débloquer votre carte SIM, il est nécéssaire d’entrer votre code PUK à l’endroit de votre code SIM. Ce code PUK est inscrit au dos du support de votre carte SIM reçu au moment de sa livraison. Si toutefois vous ne retrouvez pas ce support, vous retrouverez votre code PUK via votre Espace Client, l’application mobile MySosh ou directement en contactant le service client Sosh 3976 par téléphone.

Mobile cassé, perdu ou volé

En cas de perte ou de vol, contactez le service client afin de suspendre votre ligne depuis votre espace client ou en appelant le 3976 ou le 0800 100 740 depuis un autre mobile. En cas de vol, nous vous conseillons de bloquer votre téléphone et de porter plainte au plus vite. En tant que client Sosh, dans ces circonstances vous disposez d’une possibilité de prêt de mobile.

Mot de passe perdu de mon téléphone Sosh

Plusieurs possibilités existent pour déverrouiller son téléphone en fonction de la marque et du modèle en cas d’oubli de son mot de passe. Attention, selon les méthodes, le risque est de perdre l’entièreté des données sauvegardées dans la mémoire interne de votre téléphone. Nous vous conseillons de bien se renseigner avant toute action en contactant le service client Sosh au 3976.

Mot de passe perdu de mon espace client Sosh

En cas de perte du mot de passe de votre espace client, il sera nécéssaire de cliquer sur le lien « mot de passe oublié » proposé sur la page d’accueil de votre espace client ou de contacter le service client au 3976. Une fois le formulaire rempli, un mot de passe de réinitialisation vous sera fourni par téléphone ou par mail que vous devrez entrer dans votre espace client afin de changer de mot de passe.

Dépanner vos services internet, TV, fixe

Avant toute chose, s’assurer du branchement et de la configuration correcte de ses équipements. Si le problème peut être réglé soi-même, il faudra se munir des services d’informations mis à votre disposition par Sosh et Orange pour les problèmes de connexion et les problèmes d’installations. En cas de problème persistant, contactez un conseiller Sosh au 3976.

Contactez Sosh pour gérer votre compte client Mobile

Suivre ma consommation Sosh

Deux possibilités pour suivre votre consommation. Depuis le site sosh.fr en se rendant sur son espace client. Après connexion grâce à votre numéro de téléphone ou votre adresse mail, vous pourrez accéder depuis la page d’accueil de votre espace client à la rubrique « suivi conso ».Une autre possibilité consiste soit à composer le 3976 ou le #123# depuis votre téléphone. Tapez ensuite le numéro qui correspondra au choix « détail suivi conso ». Votre suivi conso Sosh apparaitra alors sur votre écran.

Contacter le service client Sosh pour changer de mobile

Vous pouvez changer de téléphone en vous rendant sur le site sosh.fr à la rubrique « Téléphone ». Vous pourrez cliquer sur un téléphone, choisir ses options si la possibilité ai offerte. Enfin, vous pourrez cliquer sur « sélectionner ce mobile » ce qui vous proposera de gérer le changement via votre espace client Sosh ou via orange.fr.

Contacter Sosh pour Changer ou Résilier votre abonnement.

Vous pouvez résilier à tout moment et sans frais depuis le site sosh.fr en accédant à votre espace client ou en contactant le service client Sosh au 3976. Depuis votre espace client, il vous suffit de vous rendre à la rubrique « contrats et options », puis « gérer votre offre et vos options », et enfin, de cliquer sur « résilier votre offre.

La prise en compte de la demande est immédiate et confirmée par SMS, la résiliation, elle, prend effet 10 jours après votre demande, période durant laquelle il est possible d’annuler sa demande.

Appeler un conseiller Sosh pour Transférer votre numéro Sosh

Il vous faut obtenir votre numéro RIO pour effectuer la portabilité.
Soit depuis votre espace client Sosh, à la rubrique « contrats et options » > « gérer votre offre et vos options » > « gestion du contrat » > « résilier votre offre » > « vous souhaitez conserver votre numéro chez un autre opérateur » > « obtenir votre RIO ». Un code vous sera donné à taper sur votre téléphone (valable 5 minutes), et après avoir cliqué sur « confirmer votre demande », votre numéro RIO vous sera envoyé par SMS.
Soit par téléphone en composant le 3179 depuis la France et votre code RIO vous sera immédiatement envoyé par SMS.

A l’étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Depuis l’Europe, Suisse, Andorre et les DOM, les appels, SMS, MMS et internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût vers ces zones et la France métropolitaine. Hors de ces zones, il vous sera nécessaire de souscrire, avant votre départ, à un Pass depuis votre espace client.

Contacter Sosh pour gérer votre compte client internet et télévision

Changer d’offre internet Sosh

Pour changer d’offre internet et passer à l’offre La Boîte Sosh, rendez-vous sur le site sosh.fr, rubrique « Boîte Internet », puis de nouveau « Boîte Internet ». Vous devrez alors tester votre éligibilité à la fibre ou à l’ADSL en retrait votre adresse postale. Parfois Sosh vous demandera un rappel ou d’appeler le 3976. Deux options : soit le changement directement en ligne est impossible auquel cas vous pourrez remplir un formulaire pour être rappelé, soit vous pourrez continuer vos démarche directement en ligne avec les offres auxquels vous êtes éligibles.

La fibre Sosh

Depuis le site sosh.fr, rubrique « Boîte Internet », puis de nouveau « Boîte Internet », vous devrez tester votre éligibilité à la fibre en entrant votre adresse postale. Si vous êtes éligibles, cliquez sur « continuer avec cette offre », vous pourrez ensuite choisir vos options.
En appelant le service client au 3976 depuis un téléphone Sosh, le +33 800 100 740 depuis un téléphone Sosh à l’étranger et le +33 969 393 900 depuis un téléphone non Sosh.

Résilier votre offre internet Sosh

Vous pouvez résilier à tout moment votre offre internet La Boîte Sosh en accédant à votre espace client sur le site sosh.fr, se rendre à la rubrique « contrats et options » > « gérer votre offre et vos options » du contrat que vous souhaitez résilier > « résilier votre offre ».
Vous pouvez passer par le chat depuis la rubrique « aide et contact » de la page d’accueil du site sosh.fr.
La résiliation entraine des frais à hauteur de 50 euros.

Activation de votre offre internet La Boîte Sosh

Pour activer votre offre internet, vous devez attendre le SMS d’activation. L’activation peut intervenir entre la date de livraison de La Boîte Sosh et la date de mise en service indiquée sur le suivi de commande en ligne accessible depuis votre espace client depuis le site sosh.fr.

Comment recevoir ou s’abonner à des chaînes sur Sosh

– Disney plus chez Sosh
– RMC sport chez Sosh
Canal sur chez Sosh
Netflix sur chez Sosh
– Beinsport sur chez Sosh
– OCS chez Sosh
Pour accéder à ces chaines, il est nécessaire de posséder une box internet Orange ou Sosh puis de souscrire à un bouquet TV. Pour cela, rendez-vous sur sosh.fr, à la rubrique « Boîte Internet », cliquer sur « TV », puis tout en bas de la page sur « Voir tous les bouquets ». Choisir le bouquet adapté à votre demande, puis cliquer sur « s’identifier » et indiquer vos identifiants.
L’ensemble de ces chaines ne pourront être disponible sur le même bouquet TV.
Votre bouquet n’est soumis à aucun abonnement.

La Fibre Sosh

Pour savoir si l’on est éligible à la fibre, il suffit de se rendre sur sosh.fr, rubrique « Boîte Internet » > « Boîte Internet », puis de tester votre éligibilité à la fibre en entrant votre adresse postale. Vous pouvez également appeler le service client au 3976 depuis un téléphone Sosh, le +33 800 100 740 depuis l’étranger et le +33 969 393 900 depuis un téléphone non Sosh.

Lorsque vous souscrivez à une offre fibre, un rendez-vous est prévu avec un technicien pour installer la Prise Fibre. L’intervention peut durer entre 1h et 4h en fonction de la facilité d’acheminement de la fibre. Les informations sont disponibles sur assistance.orange.fr.

Gérer mon contrat Sosh

Recevoir ma facture Sosh

Pour recevoir votre facture, rendez-vous sur sosh.fr à la rubrique « espace client », cliquer sur « factures » puis identifiez vous. Vous pourrez ensuite télécharger votre facture.

Contacter le service client pour un déménagement Sosh

Votre demande de déménagement de vos services doit être effectuée en ligne depuis voir Espace Client au mieux 15 jours avant ledit déménagement. Vous devrez remplir les formulaires nécessaires pour vérifier que tout vos services sont accessibles depuis votre nouvelle adresse et pour le calcul des frais de déménagement.

Modifier mon contrat Sosh

Pour modifier, ajouter ou résilier une option de votre contrat mobile ou box internet Sosh, rendez-vous sur votre espace client sur le site sosh.fr à la rubrique « contrats et options »

Comment rendre mon matériel Sosh

Il vous suffit de remettre vos matériels dans un colis, d’accoler sur celui-ci le bon de transport qui vous aura été préalablement transmis avec le mail ou le courrier de restitution, avant d’amener votre colis à la Poste ou dans un Point Relais.

Comment céder mon offre Sosh

Dans votre espace client depuis le site sosh.fr, à la rubrique « contrats et options » > « gérer votre offre et vos options » > « gestion du contrat » en bas de page > « cédez votre offre à un proche », accéder au formalise de cession à remplir.

Vous souhaitez contacter Sosh afin de vous abonner

En fonction de votre demande, vous trouverez toutes les offres sur le site internet sosh.fr. Deux rubriques s’offrent à vous : « Forfaits mobile » et « Boîte Internet ». En fonction de vos besoins, cliquez sur l’une de ces deux rubriques afin d’être guidé vers votre inscription. Vous serez amené à sélectionner l’offre qui vous correspond puis à créer votre compte si vous n’êtes pas encore client Sosh.

Piéces justificatives

Pour souscrire à un abonnement mobile ou un abonnement internet, vous devez fournir les éléments suivant :
photocopie d’un justificatif de domicile ;
photocopie de votre pièce d’identité ;
relevé d’identité bancaire (RIB) domicilié en France.

Comment prendre un Abonnement Téléphone Fixe chez Sosh

Depuis la page d’accueil du site internet sosh.fr, vous pourrez accéder à la rubrique «  Boîte Interne », puis cliquer à nouveau sur « Boîte Internet » afin d’être redirigé vers la page présentant l’offre box internet + fixe de Sosh. Vous ne pourrez prendre un abonnement téléphone fixe chez Sosh sans box internet.

Comment prendre un Abonnement Mobile Sosh

Depuis la page d’accueil du site internet sosh.fr, vous pourrez accéder à al rubrique « Forfaits mobiles », puis cliquer à nouveau sur « Forfaits mobiles » afin d’être redirigé vers la page présentant les différentes offres Sosh. Une fois votre offre choisi, cliquez sur « sélectionner » pour être invité à vous créer un compte Sosh si vous n’êtes pas encore client Sosh.

Comment prendre un abonnement internet fibre Adsl avec ou sans tv.

Depuis la page d’accueil du site sosh.fr, à la rubrique « Boîte Internet », puis de nouveau « Boîte Internet », vous pourrez alors tester votre éligibilité. Si vous n’êtes éligibles qu’à l’ADSL, vous pourrez alors commencer vos démarches d’abonnement. Si vous êtes éligibles à la fibre, vous ne pourrez que vous abonner à une offre fibre.

Conserver votre numéro de téléphone

Si vous venez d’un autre opérateur et que vous souhaitez effectuer une portabilité, il est nécessaire que vous puissiez récupérer votre numéro RIO afin de le retranscrire dans le formulaire mis à votre disposition pour vous abonner à un forfait Sosh. Pour cela, composez le 3179 depuis votre mobile ou votre téléphone fixe (depuis votre domicile) pour récupérer votre numéro RIO.

Service Réclamation Sosh

Vous pouvez contacter un agents par téléphone en cas de réclamation, le service client privilégie l’assistance en ligne, leur services d’assistance sont dématérialisée. Le service client gratuit de Sosh relié au service après vente vous permet de contacter l’un conseiller pour vos demande de réclamation

Les autres demandes (FAQ) pour le service client Sosh

Combien coûte l’appel vers le numéro Sosh

Depuis la France, l’appel vers le service client via le 3179 est gratuit. Depuis l’étranger, l’appel est non surtaxé mais soumis aux tarifs des opérateurs locaux ou facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine si vous appelez depuis un téléphone avec forfait Sosh.

Est-ce que le service client Sosh est ouvert le dimanche?

Non, le service client est ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h et jusqu’à 22h pour toute demande concernant une assistance technique (dépannage, identification).

comment obtenir un répéteur wifi Sosh ?

Obtenez un répéteur wifi Orange pour vos abonnement Sosh sur boutique.orange.fr. rubrique « Accessoire » > « Fixes, accessoires Box et TV » > « Répéteur, box wifi » > « Répéteur Wifi ».

Comment regarder TV Sosh sur mobile/tablette

Assurez-vous que l’option décodeur TV est comprise dans votre offre internet Sosh ou ajoutez là. Ensuite, téléchargez l’application TV d’Orange sur votre terminal puis identifiez-vous dans l’application avec votre adresse Sosh.

Comment acheter/louer un film en VOD chez Sosh 

Assurez-vous que l’option décodeur TV est comprise dans votre offre internet Sosh ou ajoutez là. Ensuite, téléchargez l’application TV d’Orange sur votre terminal puis identifiez-vous dans l’application avec votre adresse Sosh. Vous pourrez ensuite acheter, louer, reprendre vos vidéos sur l’ensemble de vos terminaux.

Annuler un rendez-vous avec un technicien Sosh

Composez le numéro 3976 depuis votre mobile Sosh ou contacter par chat un conseiller via assistance.sosh.fr.

Service Client Sosh

Pour Joindre Sosh

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients opérateurs téléphonique

service client orange

Service client Orange

Service Client Sosh

Service client Sosh

Service client Sfr

Service client SFR

Service client Bouygues Telecom

Service client Bouygues

Service client free

Service client Free

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l'appel