Contacter le Service client Sofitel par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Dans une démarche constante d’amélioration de la qualité de la relation client, Sofitel a mis au point un service multicanal dédié à sa clientèle comme a pu le faire la chaîne Novotel. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 19h (heure française).
Comment contacter le service client de Sofitel ?
En vous rendant sur le site de Sofitel
Pour contacter le service client de Sofitel, vous pouvez vous rendre directement sur le site de la marque. Vous trouverez alors en bas de page la rubrique « Contactez-nous » ainsi qu’une FAQ répondant aux questions les plus courantes. Les deux liens renvoient vers le site AccorHotels qui centralise les demandes de toutes les filiales du groupe.
En envoyant un email au service client de l’hôtel concerné
Pour tout échange par mail avec le service client Sofitel, il vous faudra vous rendre sur le site de l’hôtel concerné. En effet, chacun dispose d’une adresse mail individuelle. Voici à titre d’exemple les adresses mail des hôtels parisiens :
- Sofitel Paris Le Faubourg : H1295@sofitel.com
- Sofitel Paris Arc de Triomphe : H1296@sofitel.com
- Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel : H2789@sofitel.com.
Numéros de téléphone du service client de Sofitel
Dans le cas où vous souhaiteriez directement échanger avec le service client, vous pouvez composer le numéro de la Centrale de réservation : 0825 88 00 00 (0.18€ la minute + prix d’un appel local). Disponible du lundi au dimanche de 8h à 22h (heure française), ce numéro vous permettra par ailleurs d’effectuer une réservation pour l’un des services proposés sur le site.
Si vous désirez effectuer une réclamation portant sur l’exécution d’un service réservé sur le site, vous pouvez appeler le service client au 0805 50 40 30 afin d’échanger avec un conseiller. Ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h (heure française).
Numéros non surtaxés de Sofitel
Le service client joignable au 0805 50 40 30 vous offre un service et un appel gratuits. Vous pouvez le joindre notamment en cas de non-exécution ou de mauvaise exécution d’un service.
Joindre Sofitel via les réseaux sociaux
Sofitel dispose bien entendu d’une présence sur les réseaux sociaux via lesquels il est possible de les contacter. La marque détient une page Facebook officielle ainsi qu’un compte Instagram, tous deux certifiés comme étant officiels. Leur page Twitter permet également, outre la possibilité d’envoyer un message, de prendre connaissance des divers évènements proposés dans les hôtels.
Adresse postale de Sofitel
Pour toute demande qui serait envoyée par courrier postal, l’adresse à prendre en compte est : Accor Centre de Contact Clients, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92130 Issy-les-Moulineaux – France.
Coordonnées diverses de Sofitel
Voici une vision synthétique des divers moyens de communication évoqués :
- Site internet de Sofitel
- Adresse mail : à retrouver sur le site internet de chaque hôtel
- Téléphone : 0825 88 00 00 ou 0805 50 40 30 (numéro gratuit)
- Réseaux sociaux : page Facebook, page Instagram ou page Twitter
- Adresse postale : Accor Centre de Contact Clients, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92130 Issy-les-Moulineaux – France.
Contacter le service après-vente de Sofitel
Le groupe Accor dispose sur son site d’une page d’aide, HelpAccor, destinée à accompagner les clients des hôtels Sofitel. Si vous ne trouvez pas de réponse sur cette page, vous pouvez adresser une demande plus précise via la page de contact, ou adresser une réclamation.
Comment suivre ma réservation effectuée auprès de Sofitel ?
Toute réservation fait l’objet d’une confirmation écrite par mail. Pour toute demande complémentaire liée à cette dernière, il vous faudra vous connecter à votre compte et cliquer sur « Gérer mes réservations », ou bien prendre contact avec le 0825 88 00 00. Il s’agit de la centrale de réservation.
Comment annuler ou modifier ma réservation Sofitel ?
Si un évènement imprévu vous oblige à modifier ou annuler votre réservation, vous pouvez contacter l’hôtel concerné via le numéro indiqué dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé. Vous obtiendrez alors une réponse personnalisée de l’établissement d’où dépend directement cette réservation. L’annulation est également possible en vous connectant à votre compte.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation ?
L’obtention d’un remboursement dépend du délai d’annulation ainsi que de la tarification appliquée, certains tarifs préférentiels ne permettant pas un remboursement. Si la réservation a fait l’objet d’un prépaiement, ce dernier ne pourra être remboursé en cas d’annulation. Pour plus d’informations, le service client est à votre disposition au 0825 88 00 00.
Contacter le service réclamation de Sofitel
Toute réclamation peut être adressée au 0805 50 40 30 du lundi au vendredi, de 8h à 19h, ou sur internet via le formulaire de contact de la rubrique Assistance. Le service réclamation se tient à la disposition de ses clients afin de leur offrir une expérience de qualité en amont, pendant, et après tout séjour au sein de ses hôtels.
Services clients Hôtellerie similaire
Service client Première Classe
Service client Ace Hôtel
Service client Golden Tulip
Service client Brit Hôtel
Service client Adagio
Service client Kyriad
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.