Contacter le Service client SNCF Connect par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
SNCF Connect est un service numérique du groupe SNCF lancé en janvier 2022. Pour une mobilité accessible à tous et durable, il offre un service tout-en-un avec l’aide de ses partenaires, SNCF, Ouigo, Transdev, Flixbus et COMUTO. La filiale de SNCF Voyageurs compte plus de 1500 collaborateurs à Paris, Nantes et Lille. Ses conseillers sont disponibles 7j/7, de 8h à 20 h pour vous accompagner dans la recherche d’itinéraires, une demande de renseignements, une réservation ou une requête après-vente. Comme pour le site e-commerce Office Dépôt, vous pouvez avoir besoin d’entrer en contact avec leur service client. Retrouvez ici tous les moyens pour contacter le service client de SNCF Connect, que vous ayez des questions ou des réclamations sur une transaction effectuée sur le site de SNCF Connect.
Comment contacter le service client de SNCF Connect
SNCF Connect applique une politique d’ouverture et de proximité avec ses clients. Pour cela, le public dispose de nombreux moyens pour communiquer avec le service client de SNCF Connect.
Joindre directement le service client de SNCF Connect en ligne
En sa qualité de service digital, SNCF Connect offre une plateforme en ligne permettant au grand public d’échanger directement avec son service client. Une page d’aide en ligne recensant les questions fréquentes sur les tarifs, les informations de voyage pratiques, les remboursements et l’utilisation du site est notamment consultable sur le site. Un formulaire de contact est également présent pour tout autre sujet non couvert par cette rubrique d’aide.
Écrire au service client de SNCF Connect par mail
Vous pouvez également écrire au service client de SNCF Connect par mail. Il vous suffit d’envoyer votre requête par mail au service Relation client. Les conseillers de l’agence française leader dans le secteur de la mobilité vous répondent en temps opportun, que ce soit pour une demande d’informations non répertoriées dans la rubrique des FAQ du site ou pour suivre votre commande.
Joindre le service de SNCF Connect par téléphone
Pour un contact humain direct, vous pouvez joindre le service client de la filiale du groupe SNCF par téléphone. Une équipe de conseillers spécialement formés et exclusivement français est à votre écoute durant les heures de travail, de 8h à 20h. Vous pouvez appeler le numéro non surtaxé 01 84 90 90 90 en cas de question sur un voyage prévu dans toute la France ou en Europe. Il vous est également possible de composer le numéro gratuit 3635 pour toute demande d’informations sur les offres de SNCF Connect, vos billets ou un problème relatif à votre compte.
Trouver SNCF Connect sur les réseaux sociaux
L’ère de la digitalisation oblige, SNCF Connect est également accessible via les réseaux sociaux. Il vous est de ce fait possible de suivre la filiale de SNCF Voyageurs, de commenter toutes leurs actualités ou de leur envoyer un message sur Facebook, Instagram ou Twitter.
Joindre SNCF Connect via l’adresse postale
Vous pouvez joindre SNCF Connect par voie postale en cas de réclamation sur les transactions relatives aux prestations ferroviaires ou d’autocar. Pour cela, vous devez adresser une lettre au Service Clients de SNCF Connect à l’adresse suivante : SCNF Connect, 2 place de la Défense, CNIT 1 – BP 440 – 92053 Paris La Défense Cedex.
Les différentes coordonnées de SNCF Connect
Les précédents paragraphes répertorient les différents moyens de contact de SNCF Connect. Les voici à titre de rappel :
- en ligne via le formulaire de contact
- par téléphone au numéro gratuit 3635 ou au numéro non surtaxé 01 84 90 90 90
- par mail au service Relation client
- via les réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Twitter
- par voie postale à SCNF Connect, 2 place de la Défense, CNIT 1 – BP 440 – 92053 Paris La Défense Cedex.
Comment contacter le service après-vente de SNCF Connect
En tant que plateforme de vente numérique en mobilité, SNCF Connect propose un service après-vente pour la satisfaction de ses clients. Outre via la page d’aide du site de SNCF Connect, son service après-vente est joignable au numéro non surtaxé 09 70 60 99 60 pour toute demande de précisions et suivi de commandes.
Comment joindre le service de retour ou d’échange de SNCF Connect
Les échanges de e-billets SNCF Connect sont possibles sous conditions, en accédant directement à votre compte sur le site. Mais si l’option n’est pas disponible, vous pouvez contacter le service après-vente de SNCF Connect via le formulaire de contact du site. Il est accessible sur la page d’aide en ligne de la plateforme.
Comment contacter le service de réclamation de SNCF Connect
Conformément aux conditions d’utilisation du service, toutes les réclamations sont à adresser par voie postale à l’adresse susmentionnée au service après-vente de SNCF Connect. Cela concerne notamment les recours pour insatisfaction après un voyage en train, les contraventions ou les oublis ou la perte de carte de réduction.
Les réclamations pour retard de train sont à faire en ligne en remplissant le formulaire correspondant.
Comment contacter le service de SNCF Connect pour un colis non reçu
Pour un billet non reçu, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation en ligne se trouvant dans la page d’aide. Puis, soumettez un exemplaire des billets de rechange au service après-vente de SNCF Connect pour demander leur remboursement, en veillant à renseigner vos coordonnées complètes avec votre numéro de compte bancaire.
Services clients E-Commerce Similaire
Service client Spareka
Service client Garmin
Service client Histoire d'Or
Service client MonAlbumPhoto.fr
Service client Electro Dépôt
Service client Viagogo
Pour joindre SNCF Connect
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.